Pokémon Go

  • Auteur de la discussion dug30
  • Date de début
dug30

dug30

Modérateur de secteur
Inscrit
1 Décembre 2013
Messages
4 831
Points
63
  • #2 101
Hello
Aucun soucis de mon côté mais je suis en full stock
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 589
Points
113
  • #2 102
ouais ils ont encore du integrer un blocage dans le code :mad:
mais meme en revenant à la version precedente c'est mort (j'ai reussi a me connecter 2mn cet apres midi mais le message est reapparu :cautious:)
 
dug30

dug30

Modérateur de secteur
Inscrit
1 Décembre 2013
Messages
4 831
Points
63
  • #2 103
C'est pour ça que j'avais arrêté de jouer a une époque.
J'ai repris quand je suis passé chez Huawei [emoji39]
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 589
Points
113
  • #2 104
j'ai reussi a me reconnecter sur la 0.133.0, en fait j'avais testé de désinstaller la 0.135.0 / reinstaller la 0.133.0 et j'avais oublier de recocher "Pokemon Go" dans Magisk Hide
 
L

liberty007

Membre
Inscrit
22 Février 2019
Messages
21
Points
3
  • #2 105
bonjour à tous. Habitant à la campagne, j'utilise un fake gps pour au moins faire mes arenes, puis je me sers à droite à gauche sur un autre compte. Je télécharge les apk mod . Ce matin maj de mon fake gps, et oh surprise quand je me co sur le jeu, j'ai erreur 12; impossible de te localiser.
J'utilise un vieux nexus en fin de vie, bref ça fonctionnait bien hier et maintenant impossible. j'ai réinstallé/ désinstallé etc etc mais en vain ..
Alors j'ai fais le tour ici mais j'avoue que je suis complétement perdu dans les conversations.
Qui peut m'aider ?
 
L

liberty007

Membre
Inscrit
22 Février 2019
Messages
21
Points
3
  • #2 107
Merci de ta réponse. J'avais déjà regardé mais je n'ai jamais fais ça ..
En fait j'ai juste dl un apk mod ainsi qu'un fake gps et tout fonctionnait nickel.
Maintenant avec toutes les maj, impossible d'y arriver , toujours cette satanée erreur 12 :/
 
Dernière édition par un modérateur:
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 589
Points
113
  • #2 108
Bonjour
Les positions fictives sont bien activées dans les options de developpements ?
 
L

liberty007

Membre
Inscrit
22 Février 2019
Messages
21
Points
3
  • #2 109
Oui. J'ai tout remis comme avant. Le fake GPS me teleporte comme il faut, mais quand j'ouvre le jeu, je ne vois pas pokestops/pokémons et j'ai le message d'erreur.
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 589
Points
113
  • #2 110
Bonjour,
dans ce cas soit tu test d'autres fake gps, soit tu test mon tuto pour intégrer le fake GPS en application systeme
 
L

liberty007

Membre
Inscrit
22 Février 2019
Messages
21
Points
3
  • #2 111
Vous arrivez à fly en ce moment ?
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 589
Points
113
  • #2 112
moi oui mais depuis longtemps ca bug quand même à cause de retours en positions reelles
 
L

liberty007

Membre
Inscrit
22 Février 2019
Messages
21
Points
3
  • #2 113
j'ai dl ton fpg sans rien faire d'autre et ça fonctionne :)
merci
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 589
Points
113
  • #2 114
Salut
OK parfait alors
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 589
Points
113
  • #2 115
Double Post volontaire

Bonjour,
mise à jour en version 0.137.1 :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
T

tonio66

Membre
Inscrit
9 Mars 2019
Messages
5
Points
1
  • #2 116
liberty007 a dit:
j'ai dl ton fpg sans rien faire d'autre et ça fonctionne :)
merci
bonsoir petite question tu utilise quelle fake gps et quelle apk pokemon go j'aimerais bien faire comme toi habitant loin de tout pokestop merci de ton aide
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 589
Points
113
  • #2 119
Bonjour
non sans root ce n'est plus possible :sneaky:
 
L

liberty007

Membre
Inscrit
22 Février 2019
Messages
21
Points
3
  • #2 120
Tekken a dit:
Bonjour
non sans root ce n'est plus possible :sneaky:
Moi je joue sans root. Je dl sur apkmirror et j.ai pris le fa ke GPS du tuto
 
T

tonio66

Membre
Inscrit
9 Mars 2019
Messages
5
Points
1
  • #2 121
liberty007 a dit:
Moi je joue sans root. Je dl sur apkmirror et j.ai pris le fa ke GPS du tuto
Tu dl sur apk mirror sa veut dire quoi ta telecharger ancienne version ?? La quelle tu pourrais me dire si possible ?
 
L

liberty007

Membre
Inscrit
22 Février 2019
Messages
21
Points
3
  • #2 122
Le lien de tekken, et tu prends la dernière, la 0.137.2
Tekken a dit:
Double Post volontaire

Bonjour,
mise à jour en version 0.137.1 :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
T

tonio66

Membre
Inscrit
9 Mars 2019
Messages
5
Points
1
  • #2 123
liberty007 a dit:
Le lien de tekken, et tu prends la dernière, la 0.137.2
J ai juste a installer une apk pog go que tu ma mis et un fly gps et c est bon ?? Je précise je suis sur samsung s9
 
Dernière édition:
L

liberty007

Membre
Inscrit
22 Février 2019
Messages
21
Points
3
  • #2 124
Moi c'est ce que j'ai fais. Il faut aussi activer les positions fictives dans le mode pour développeur. De mon côté ça fonctionne. ENfin du moins jusqu'à hier avant que je fasse tomber mon NEXUS 5 ... j'ai péter le tactile ... j'ai tout reconfigurer sur un HTC mais a priori pas assez puissant . J'ai plusieurs comptes , j'utilise toujours un dès qu'il y a une maj .. histoire de ..
Sur S9 je ne sais pas ..
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 589
Points
113
  • #2 125
liberty007 a dit:
Moi je joue sans root. Je dl sur apkmirror et j.ai pris le fa ke GPS du tuto
Bonjour
là franchement tu m'étonne mais bon tant mieux pour toi :eek:
Il doit y avoir surement moins de blocage sur Nexus alors :rolleyes:
 
L

liberty007

Membre
Inscrit
22 Février 2019
Messages
21
Points
3
  • #2 126
J'ai reçu mon nouvel écran, j'ai relancé tout ça, et tout fonctionne =)
 
  • Like
Les réactions: Tekken
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 589
Points
113
  • #2 127
Bonjour
mise à jour en version 0.139.1 :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
Albanios59

Albanios59

Membre
Inscrit
5 Avril 2019
Messages
1
Points
1
  • #2 128
Bonjour je suis sur Huawei p20 smart et en qu'en je télécharge une apk pok go et un fake GPS sa ne marche j ai pas le message" impossible de détecter ton message " quelqu un peux m aider ?
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 589
Points
113
  • #2 130
Salut à tous
en ce moment evenement pour la journée de la terre
un bonus multiplicateur x2 sera appliqué pour la Poussière Étoileet les Bonbons obtenus lors de la capture des Pokémon, Taupiqueur sera disponible sous sa forme chromatique, Groudon reviendra en Combat de Raid et le taux de spawn des Pokémon de type Sol sera augmenté, et donc ceux-ci apparaîtront plus fréquemment.
Celle ci sera active du 29 Avril 22h00 au 02 Mai 2019 22h00.
 
M

MrKamui

Membre
Inscrit
3 Mai 2019
Messages
2
Points
1
  • #2 131
Bonjour, j'aurais une question étant sur un huwaï p20 lite je ne peux suivre de méthode avec root puisque tout simplement huwaï à verrouillé cette fonctionnalité (merci huwaï de nous empêcher de désinstaller emui...) Le problème est bien dû à la version des services Google (play store)? Si oui en réinitialisant avec les paramètres d'usine mon huwaï sans me connecter à internet je peux revenir à une version antérieur ? (en bloquant par ailleurs les mises à jour). En tout cas merci pour votre tuto même si je ne peux le réaliser .
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 589
Points
113
  • #2 132
Bonjour
reinitialiser ton téléphone te permettra surement de downgrade les services google play, mais dès que tu te reconnectera a internet (necessaire pour jouer à pokemon GO) les services se remettrons à jour dès que le play store scannera les serveurs de Google
 
M

MrKamui

Membre
Inscrit
3 Mai 2019
Messages
2
Points
1
  • #2 133
Ok même si je bloque les mises à jour ?
En tout cas merci pour la réponse rapide.
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 589
Points
113
  • #2 134
oui malheureusement
j'ai longtemps chercher le moyen de le faire définitivement mais sans succès

Edit : 3 nouveau régionaux viennent de faire leur sortie :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

* Créhelf = ne peut être trouvé qu'en Asie
* Créfollet = n'est disponible qu'en Europe, au Moyen-Orient, en Afrique et en Inde.
* Créfadet = il ne peut être capturé que sur le continent américain et au Groenland.

Pour ma part je viens de chopper mon 1er Créfollet, va falloir que je voyage un peu pour avoir les 2 autres :p

Edit : et Hop crefadet dans le pokedesk (attrapé à Central Park à N.Y)
me reste plus qu'à attraper Créhelf
 
Dernière édition:
L

loleurs

Membre
Inscrit
6 Mai 2019
Messages
2
Points
1
  • #2 135
Bonjour,
Un ami arrive à fly sans root, car il a une version de service google 12.6.85 . Le mien est bloqué à 14.xxx malgrès la désinstallation des mises à jours.
Je me suis mis en quêtes de trouver un vieux téléphone qui à accès à la fameuse MAJ !
Conclusion j'en ai 3, et ses 3 foutu téléphone trop vieux n'arrive pas à faire tourner fgl pro + pokemon go (l'une des 2 appli s'arrête tjr malgrès tous les truc que j'ai tenter -rip- )
Voici les questions:
- En achetant un nouveau téléphone, celui ci pourra t-il accéder à un downgrade me permettant d'avoir le 12.6.85 ?
- Y-a t-il que le root pour y arriver sinon -samsung s9- ? (d'ailleur le tuto est très bien fait, mais me semble long, dure, risqué)
- Y'a t-il un endroit pour acheter un téléphone déjà rooter? #espoirs
- En "rebootant" (?) mon téléphone en version d'usine, cela réglera le pb ? (dumoins si j'arrive à bloquer les MAJS avant que se couillon se remette à jours?)
- Est-ce qu'il est possible de supprimer google store et service google du téléphone afin de pouvoir ddl l'apk 12.6.85 sans avoir le "'l'app ne peut pas être installé" dû au fait que le mien est bloqué à 14.xxx ?
(édit) Askip si ont à une version 9 d'android sa bloque à la version service google 14.xx , le fais de downgrade sa version d'android à 8 permettrais d'accéder à la fameuse version service google 12.6.85 Est-ce vrais? Sa vaut le coup de tenter?

Bah désolé pour le pavé, mais le root ne m'inspire pas dutout, et malgrès tous les tutos "no root" et autres, ainsi que 4 téléphone tester je reste sans autres issus :'(
Merci pour vos réponses


2eme Edit (j'hésitez à supprimer le post mais ou cas ou sa intéresse du monde..)
Je confirme après 2 test qu'avec un téléphone avec une version d'android inférieur à 8 il est possible désinstaller les MAJ et accèdes au 12.6.85 permettant de fly.
Oui downgrade sa version android suffit
Pour se qui est de l'achat de téléphone deja rooter (drole d'idée j'avoue) autant acheter un téléphone avec la bonne version d'android et c'est réglé
Bon bah problème réglé, reste plus qu'a comprendre pourquoi c'est full buguer dès qu'il y'a des arènes ou leurre (full trait colorer qui prenne tout l'ecran à ne quasiment plus rien voir) pareil quand je lance une pokéball, et quand un pokemon pop

3eme et dernière édit:
Pour supprimé les bug : d'affichage (quand il y'a des attaques, capture de pokemon, ou des leurres) ; de position (erreur 12) le tout à étais réglé (depuis 3h en tout cas) en vidant de cache , forcé l’arrêt, puis désactivé (dans les options>application) : Maps ; google play store (j'ai désinstaller les MAJ aussi)

Ducoup tout est parfait depuis 3h je ne rencontre aucun bug, et plus aucune erreur 11 ou 12!
Encore désolé pour les pavés mais si jamais sa intéresse du monde ..
 
Dernière édition:
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 589
Points
113
  • #2 136
Salut
Merci pour tes retours et content que ça fonctionne pour toi maintenant
Je ne t'ai pas répondu car je suis en vacances ;)
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 589
Points
113
  • #2 137
Salut
mise à jour en version 0.143.1 :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
L

loleurs

Membre
Inscrit
6 Mai 2019
Messages
2
Points
1
  • #2 138
Bonjour,
J'ai une questions concernant les échanges (je sais pas ou la pauser?)
Les IV une fois échanger varie pas mal (1 coeur, sur 31 échange variation de 16.48%, et sur 32 autre échange variation de 19.00%. La quasi totalité avait 500km de distance) et 3 poké chanceu au total
Savez vous si le nombre de cœur fait diminuer la variation?? Peut être que les 5 coeur avec un ami la diminue? J’ai rien trouver à se sujet

Par la même occasion, quitte à tricher autant bien le faire, quelqu'un connais un site/application de "radar" afin de savoir ou sont les pokémons ? J'ai trouver aucun truc qui marche en France :c

Merci
Bonne journée
 
Dernière édition:
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 589
Points
113
  • #2 139
Bonjour

Obtenez un Braségali avec Rafale Feu pendant la Journée Communauté de mai !
Dresseurs, à vos agendas ! La Journée Communauté de mai débarque, avec Poussifeu en vedette ! Le 19 mai, le Pokémon de type Feu Poussifeu apparaîtra plus souvent à l'état sauvage pendant trois heures. Et si vous faites évoluer Galifeu en Braségali pendant l'événement ou jusqu'à une heure après sa fin, votre Braségali connaîtra l'attaque de type Feu Rafale Feu. Vous pouvez ranger vos CT, Dresseurs ! Cette attaque sera disponible uniquement pour les Braségali attrapés ou évolués pendant la Journée Communauté. Rendez-vous sur
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
pour en savoir plus sur la Journée Communauté ! Soyez prudents, et bonne exploration !
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 589
Points
113
  • #2 140
Double post volontaire

Bonjour


Maîtrisez les pouvoirs de nouveaux Modules Leurre spéciaux pour rencontrer toujours plus de Pokémon !

Nous sommes heureux d'annoncer l'arrivée de nouveaux Pokémon originaires de la région de Sinnoh dans Pokémon GO ! Sur les plages ensoleillées jusqu'aux plus hautes montagnes, soyez à l'affût pour ne pas rater Ceribou, Griknot, Hippopotas et bien d'autres. Nous espérons que vous apprécierez de rencontrer ces nouveaux Pokémon à l'état sauvage et dans les Œufs que vous ferez éclore. Nous avons également une autre info importante à vous communiquer ! Grâce à votre détermination à aider le professeur Willow dans ses recherches, ce dernier a pu réaliser d'incroyables améliorations pour votre module favori : le Module Leurre. Ainsi, trois leurres améliorés ont été développés, inspirés par vos recherches à travers le monde. Ces nouveaux leurres pourraient même aider à faire évoluer certains Pokémon de manière inattendue !
Pour plus d'informations, consultez
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
.
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 589
Points
113
  • #2 141
Triple post volontaire

Bonjour,
c'est partis pour les 3 heures de raids Lokhlass, ou 5 pass raids sont offerts et ou vous pourrez peut etre atrrapé un Lokhlass shiny
bonne chance ;)

Le samedi 25 mai 2019 de 11h à 14h, heures françaises, une Journée de Raid mettant à l'honneur Lokhlass est programmée ! Même si le Pokémon vedette est déjà trouvable dans sa forme chromatique dans la nature et dans les quêtes, l'événement permettra à un plus grand nombre de personnes de l'avoir. Et comme pour toute Journée de Raid, 5 Passes de Raidseront offerts durant l'événement. Lokhlass connaîtra les capacités Éclats Glace et Laser Glace.
 
L

Louis Vauby

Membre
Inscrit
28 Mai 2019
Messages
1
Points
1
  • #2 142
Bonjour , je suis sur j6 2019 , je voudrais savoir si c'est possible d'avoir un "faux GPS " je m'y connais pas trop donc si vous pouvez me détaillez tout , si possible je peux être sur a3 2016
Merci a vous
Petit joueur de 1 mois niveau 30
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 589
Points
113
  • #2 143
Dernière édition:
BamB IV

BamB IV

Membre
Inscrit
28 Mai 2019
Messages
2
Points
1
  • #2 144
Bonjour, en ce qui concerne le Galaxy A7 ? Quelle méthode dois je suivre ... chui désespéré :(
 
BamB IV

BamB IV

Membre
Inscrit
28 Mai 2019
Messages
2
Points
1
  • #2 146
Mil merci, sa me fait un peu peur toutes ces manips mais jvai voir que je peux faire !
 
Dernière édition par un modérateur:
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 589
Points
113
  • #2 147
Dernière édition:
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 589
Points
113
  • #2 148
Salut
événements en prévision

Ne flânez pas trop lors de la Journée Communauté de juin, qui mettra Parecool à l'honneur !
Dresseurs, à vos agendas : la Journée Communauté de juin débarque avec Parecool en vedette ! Le 8 juin, le Pokémon de type Normal Parecool apparaîtra plus souvent à l'état sauvage pendant trois heures. De plus, si vous faites évoluer Vigoroth en Monaflèmit pendant l'événement et jusqu'à une heure après sa fin, votre Monaflèmit connaîtra une attaque spéciale qui sera annoncée plus tard. Vous pouvez ranger vos CT, Dresseurs ! Cette attaque sera disponible uniquement pour les Monaflèmit évolués pendant le Community Day. Rendez-vous sur
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
pour en savoir plus sur la Journée Communauté ! Soyez prudents, et bonne exploration !

La Semaine Aventure fait un retour fracassant !
Préparez vos sacs à dos et lacez vos chaussures de randonnée : la Semaine Aventure reprend bientôt ! Du 4 au 11 juin, les Pokémon de type Roche apparaîtront plus fréquemment à l'état sauvage et pourront éclore dans les œufs de 2 km, et Onix sera disponible dans les Combats de Raid. Avec un peu de chance, vous pourriez même rencontrer un Onix, un Lilia ou un Anorith Chromatique ! Explorez de nouvelles zones avec votre Copain Pokémon pour obtenir des bonus incroyables. Si vous marchez plus de 50 km avec le Suivi d'exploration avant le 10 juin, vous pourrez remporter 50 000 Poussières Étoile et 15 Super Bonbons grâce à la Semaine Aventure !
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 589
Points
113
  • #2 149
Salut
Mise à jour en version 0.146.2 :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Début de la Journée community day de Juin avec "Parecool" dans 1h30 :
Obtenez un Monaflèmit avec Plaquage lors de la Journée Communauté de juin
Préparez-vous pour la Journée Communauté de juin. Le deuxième samedi de juin, nous mettrons à l'honneur Parecool, un Pokémon de type Normal ! N'oubliez pas de faire évoluer Vigoroth au cours de l'événement, ou jusqu'à une heure après la fin. Vous pourrez ainsi obtenir un Monaflèmit qui connaît l'attaque exclusive Plaquage !
 
Z

Zipgarde

Membre
Inscrit
10 Juin 2019
Messages
1
Points
1
  • #2 150
Bonsoir à toi Tekken,

Sais tu ce que je dois faire pour fly avec un honor 10 ? Ou est ce que je peux fly avec un emulateur peut être ? Je chercher des réponses partout mais je ne trouve pas :( merci beaucoup
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 589
Points
113
  • #2 151
Bonjour
désolé mais on ne peut plus déverrouillé le bootloader sur les Honor ou les Huawei donc c'est mort avec ses telephones là
Pour les emulateurs j'ai déjà testé et ça ne fonctionne pas non plus
 
Bobby666

Bobby666

Membre
Inscrit
12 Juin 2019
Messages
3
Points
1
  • #2 152
Salut, tu veux dire que c'est mort pour tout les appareils Huawei si on met juste l'apk avec apkmirror et le fly gps?
 
Dernière édition par un modérateur:
SkelettSkelter

SkelettSkelter

Administrateur
Inscrit
12 Mai 2013
Messages
13 383
Points
113
  • #2 153
Salut,

Oui, c'est mort... Sauf si tu payes presque 50€ pour le code de déverrouillage du bootloader.

Le FlyGPS ne fonctionnera pas sans Root. Tu peux essayer et l'installer, mais c'est tout. Il sera inutilisable.
 
Bobby666

Bobby666

Membre
Inscrit
12 Juin 2019
Messages
3
Points
1
  • #2 154
Si je te suis bien, si je root mon Huawei mate 20 lite et que je garde mon fly gps et l'apkmirror ça marche ?
 
SkelettSkelter

SkelettSkelter

Administrateur
Inscrit
12 Mai 2013
Messages
13 383
Points
113
  • #2 155
Il n'y a aucune certitude. Les Services Google Play peuvent embêter et ne pas faire fonctionner le FlyGPS.
 
Bobby666

Bobby666

Membre
Inscrit
12 Juin 2019
Messages
3
Points
1
  • #2 156
OK mais mis de côté si je le Root ça ne posera aucun problème sur le reste du téléphone si je ne bidouille pas les paramètres ?
 
SkelettSkelter

SkelettSkelter

Administrateur
Inscrit
12 Mai 2013
Messages
13 383
Points
113
  • #2 157
De manière générale, non. Par contre, ça peut bloquer certaines applications comme SnapChat et Netflix.

Mais là, on sort du contexte du sujet. Si tu veux plus d'informations au sujet du root sur ton appareil, ouvre un nouveau sujet dans la section adéquate.
 
Dernière édition:
  • Like
Les réactions: Tekken
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 589
Points
113
  • #2 158
Salut

Êtes-vous prêts pour le Défi mondial du professeur Willow ?
Préparez-vous pour un Défi mondial comme vous ne l'avez jamais vécu auparavant ! Cette année, le professeur a chargé Spark, Blanche et Candela de surmonter de nouveaux défis afin de devenir de meilleurs chefs d'équipe. Bien qu'ils soient déjà des Dresseurs Pokémon GO accomplis, le professeur veut s'assurer qu'ils soient en mesure d'affronter tout obstacle qui se mette en travers de leur route. Terminez les Études du Défi mondial aux côtés des Dresseurs participant à chaque Pokémon GO Fest, et débloquez des bonus incroyables pour la semaine qui suit chaque événement !

Si les participants de l'événement et les trois équipes atteignent leurs objectifs d'Études, une Journée de Raids spéciale sera débloquée durant la semaine de bonus. De plus, si tous les objectifs sont atteints d'ici la fin de l'été, un bonus encore *plus* incroyable sera débloqué ! Le professeur juge que Spark, Blanche et Candela sont prêts à endosser une telle responsabilité, et nous espérons que vous avez hâte de les aider dans cette mission.

Consultez tous les détails sur notre
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
, Dresseurs, et soyez prêts !

P.S : effrayant ton nouvel avatar jerome :eek:
 
  • Like
Les réactions: SkelettSkelter
SkelettSkelter

SkelettSkelter

Administrateur
Inscrit
12 Mai 2013
Messages
13 383
Points
113
  • #2 159
Salut Cédric,

Ah ouais ? Moi je le trouve mignon (à croquer... Son oreille gauche... Je sors) :D
 
  • Like
Les réactions: Tekken
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 589
Points
113
  • #2 160
mouais :confused:
tu aurais pu faire un effort quand même pour ton selfie :ROFLMAO::ROFLMAO::ROFLMAO:
 
  • Like
Les réactions: SkelettSkelter
SkelettSkelter

SkelettSkelter

Administrateur
Inscrit
12 Mai 2013
Messages
13 383
Points
113
  • #2 161
Quoi un effort ? J'ai enlevé les lunettes, c'est déjà pas mal, non ?

Beau gosse que je suis sur cet avatar (avec une dentition parfaite, en plus de ça) ! :ROFLMAO::ROFLMAO:
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 589
Points
113
  • #2 162
pfff allez fin du HS on pête les plombs là :LOL::LOL::LOL:
 
  • Like
Les réactions: SkelettSkelter
D

dexter..08

Membre
Inscrit
7 Novembre 2015
Messages
1
Points
1
  • #2 163
Salut tout le monde pourquoi quand je lance pok go telecharger sur apk il me demande de faire une maj
Merci à tous
 
SkelettSkelter

SkelettSkelter

Administrateur
Inscrit
12 Mai 2013
Messages
13 383
Points
113
  • #2 164
Salut,

Peut-être parce qu'il n'est pas à jour, et donc que tu n'as pas installé la dernière version ?
Mais je ne suis pas sûr, là... J'ai un doute... :cautious:
 
Dernière édition:
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 589
Points
113
  • #2 165
dexter..08 a dit:
Salut tout le monde pourquoi quand je lance pok go telecharger sur apk il me demande de faire une maj
Merci à tous

Bonjour
tu as téléchargé quelle version en apk ?

Skelett a dit:
Salut,

Peut-être parce qu'il n'est pas à jour, et donc que tu n'as pas installé la dernière version ?
Mais je ne suis pas sûr, là... J'ai un doute... :cautious:

Salut jerome
Tu crois :LOL::LOL::LOL:
 
SkelettSkelter

SkelettSkelter

Administrateur
Inscrit
12 Mai 2013
Messages
13 383
Points
113
  • #2 166
Salut Cédric,

D'après toi ? :ROFLMAO::ROFLMAO:
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 589
Points
113
  • #2 167
bah alors sois tu fais le nier ou alors tu te fou de nous :LOL::LOL:
perso je pencherais plus pour la 2eme solution :whistle::whistle:
 
SkelettSkelter

SkelettSkelter

Administrateur
Inscrit
12 Mai 2013
Messages
13 383
Points
113
  • #2 168
Me foutre de vous ? Noooon j'oserais pas :D
En revanche, j'affirme que ma phrase était complètement ironique :ROFLMAO:
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 589
Points
113
  • #2 169
ça me rassure :)
j'ai eu peur :p (pour toi à vrai dire :LOL::LOL:)
 
SkelettSkelter

SkelettSkelter

Administrateur
Inscrit
12 Mai 2013
Messages
13 383
Points
113
  • #2 170
Pourtant, l'émoticone était là pour mettre sur la voie :unsure:
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 589
Points
113
  • #2 171
heureusement que ce post en "divers" car on le pourris à chaque fois :eek::eek:
 
  • Like
Les réactions: SkelettSkelter
SkelettSkelter

SkelettSkelter

Administrateur
Inscrit
12 Mai 2013
Messages
13 383
Points
113
  • #2 172
Ouais, mais c'est PoGo, donc c'est pas grave :ROFLMAO:
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 589
Points
113
  • #2 173
oui c'est bien ce que je dis, c'est un post "divers" ;)
 
Warsmarchine

Warsmarchine

Membre
Inscrit
21 Mai 2019
Messages
2
Points
1
  • #2 174
Quelqu'un arrive à flysur pokemon go avec un galaxy s8
 
SkelettSkelter

SkelettSkelter

Administrateur
Inscrit
12 Mai 2013
Messages
13 383
Points
113
  • #2 175
Salut,

Peut-être. Par contre, une chose est sûre, c'est que la plupart disent bonjour.
 
  • Like
Les réactions: M0ow1190
Douzeman

Douzeman

Membre
Inscrit
19 Juin 2019
Messages
1
Points
1
  • #2 176
Bonjour. Petite question bête mais pour fly sur pokemon go on est d.'accord qu'il faut avoir root sont telephonne avant maintenant ? Pas la peine d'essayer sur un téléphone récent non rooté?

Merci d'avance
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 589
Points
113
  • #2 177
bonjour
en effet plus de possibilités de fly sans root
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 589
Points
113
  • #2 178
Hello
Mise à jour en version 0.147.0 :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

+ petite video du Pokemon Go Fest 2019 :

 
  • Like
Les réactions: Zeca
M0ow1190

M0ow1190

Membre
Inscrit
23 Juin 2019
Messages
6
Points
1
  • #2 179
Bonjour, je suis sur S9+ et jaimerais trouver un moyen pour avoir un fake GPS. Mais je sais pas comment faire.
Help me please :)
 
M0ow1190

M0ow1190

Membre
Inscrit
23 Juin 2019
Messages
6
Points
1
  • #2 181
Arf ... je sais pas faire :-(
Ça me semble compliqué.
 
SkelettSkelter

SkelettSkelter

Administrateur
Inscrit
12 Mai 2013
Messages
13 383
Points
113
  • #2 182
C'est toi qui vois. Tout ce que je peux te dire, c'est que si tu suis le tuto à la lettre, en prenant ton temps, tout se passera bien ;)
 
  • Like
Les réactions: Tekken
M0ow1190

M0ow1190

Membre
Inscrit
23 Juin 2019
Messages
6
Points
1
  • #2 183
Re:)
Le root sa fait quoi ? Le contenu de mon téléphone sera supprimé ? Application bloquer ?
Merci ;)
 
SkelettSkelter

SkelettSkelter

Administrateur
Inscrit
12 Mai 2013
Messages
13 383
Points
113
  • #2 184
Hello,

Tu trouveras une explication sur ce qu'est le root ici : https://www.phonandroid.com/lexique-android-le-kit-de-survie-by-phonandroid.html

Non, ça ne supprime pas tes données (si c'est le cas, c'est inscrit sur le tuto). Oui, quelques applications peuvent êtres bloquées (Pokemon Go, Netflix, Snapchat, pour ne citer que les plus connues), mais je t'indiquerais comment les relancer, même avec le root, une fois que cela sera fait (si tu le fait, bien sûr).
 
Dernière édition:
M0ow1190

M0ow1190

Membre
Inscrit
23 Juin 2019
Messages
6
Points
1
  • #2 185
Je l'ai fait.
Mon téléphone est vide ... j'ai tout perdu :-( :(
Et sa marche pas :(:(

Un autre moyen dans le root ?
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 589
Points
113
  • #2 186
bonjour
tu dis que ça marche pas, tu es sur d'avoir suivis le tuto dans son intégralité ?
Merci de poser tes questions directement sur mon tuto ;)

Skelett a dit:
Non, ça ne supprime pas tes données (si c'est le cas, c'est inscrit sur le tuto)

Salut jerome
elle est bien obliger de faire le "format datas" pour que TWRP fonctionne :confused:
 
  • Like
Les réactions: SkelettSkelter et Texas2607
SkelettSkelter

SkelettSkelter

Administrateur
Inscrit
12 Mai 2013
Messages
13 383
Points
113
  • #2 187
Sûrement, d'où ma paranthèse car je n'étais pas sûr ;)
Après vérification, Micka l'a bien noté sur son tuto d'installation du TWRP. Comme quoi, la plupart des gens ne lisent pas, ou en diagonal...
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 589
Points
113
  • #2 188
pour ma part j'ai toujours lu que si le "format datas" n'étais pas fait il pouvait y avoir des erreurs de flash ou de backup/restauration ;)
 
  • Like
Les réactions: SkelettSkelter
SkelettSkelter

SkelettSkelter

Administrateur
Inscrit
12 Mai 2013
Messages
13 383
Points
113
  • #2 189
Ouais enfin tu sais, moi et les Samsung... Ça fait bien longtemps que j'ai arrêté de les suivre, donc je ne suis plus du tout à jour.
 
  • Like
Les réactions: Tekken
M0ow1190

M0ow1190

Membre
Inscrit
23 Juin 2019
Messages
6
Points
1
  • #2 190
Justement j'ai lu et même plusieurs fois, c'est est pour ça que j'ai demander ... et vu ta réponse je me suis dit que les retours était bon et j'ai fait confiance. Je suis pas douée avec toute ses choses la. Bien pour ça que j'ai demander confirmation.
 
SkelettSkelter

SkelettSkelter

Administrateur
Inscrit
12 Mai 2013
Messages
13 383
Points
113
  • #2 191
C'est variable d'un modèle d'un appareil à un autre, d'un constructeur à un autre. Il y a tellement d'appareils, et de subtilités qui leur sont propres que ce n'est pas facile d'absolument tout connaître/tout retenir.

Les tutos sont explicites au possible. S'il est indiqué que la manipulation fait perdre les données, c'est que c'est le cas. Il n'y a pas de question à se poser.

Par contre, ça peut t'apprendre une chose : Faire une sauvegarde de ses donnés avant une manipulation quelle qu'elle soit est indispensable. Ça peut aussi les sauver si ton appareil vient à rendre l'âme.

Malgré tout, je suis désolé si je n'ai pas été assez explicite dans mes propos... Je laisserai le soin aux autres, plus calés dans les Samsung que moi, de répondre aux questions concernant cette marque, à l'avenir.
 
  • Like
Les réactions: Tekken
Texas2607

Texas2607

Administrateur
Inscrit
5 Février 2012
Messages
14 274
Points
113
  • #2 192
Salut
Hello Jérôme
Dans tous les cas on le répète tous les jours il faut lire et relire les tutos avant de faire les manips et non pas les survoler.
De plus sur le tuto du root c'est mentionné en rouge et en rubrique "Avertissement", on ne peut pas faire mieux.
Si cela avait été lu correctement tu aurais eu un doute et donc tu aurais posé la question et de plus Skelett te l'a dit :
Skelett a dit:
Non, ça ne supprime pas tes données (si c'est le cas, c'est inscrit sur le tuto)
 
  • Like
Les réactions: Tekken et SkelettSkelter
M0ow1190

M0ow1190

Membre
Inscrit
23 Juin 2019
Messages
6
Points
1
  • #2 193
texas2607 a dit:
Salut
Hello Jérôme
Dans tous les cas on le répète tous les jours il faut lire et relire les tutos avant de faire les manips et non pas les survoler.
De plus sur le tuto du root c'est mentionné en rouge et en rubrique "Avertissement", on ne peut pas faire mieux.
Si cela avait été lu correctement tu aurais eu un doute et donc tu aurais posé la question et de plus Skelett te l'a dit :

Merci mais je sais lire. J'ai juste demander par confirmation vu qu'il est sensé avoir déjà manipulé le tuto. Mais c'est pas grave, a aucun moment je lui ai dit que c'était à cause de lui. Et j'ai pu récupérer toute mes données parce que la encore une fois je suis pas conne j'avais fait une sauvegarde.
 
SkelettSkelter

SkelettSkelter

Administrateur
Inscrit
12 Mai 2013
Messages
13 383
Points
113
  • #2 194
Salut,

M0ow1190 a dit:
qu'il est sensé avoir déjà manipulé le tuto

En quoi je suis déjà censé avoir manipulé le tuto ? Si on suit ta logique, on est tous déjà censé avoir manipulé les tutos du forum et donc, cela signifie qu'on est censé posséder absolument tous les appareils Android qui sont sur le marché ? Désolé, je ne suis pas aussi riche que ça.
Ceci dit, si tu me donnes l'argent nécessaire, pourquoi pas.

Je n'ai pas de Samsung, encore moins un S9, le smartphone que je possède se trouve dans ma signature. En ce qui me concerne, je me contente de faire confiance à mon camarade qui a rédigé le tuto, et qui possède l'appareil. C'est plus que suffisant pour moi.

M0ow1190 a dit:
j'ai pu récupérer toute mes données parce que la encore une fois je suis pas conne j'avais fait une sauvegarde.

Bon réflexe.
 
  • Like
Les réactions: Tekken
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 589
Points
113
  • #2 195
Bonjour
le tuto fonctionne parfaitement et si tu regarde la liste des appareils compatibles, bon nombres de personnes l'ont confirmés ;)
 
Ragnar0894

Ragnar0894

Membre
Inscrit
27 Juin 2019
Messages
1
Points
1
  • #2 196
Salut jaimerais savoir comment faire pour roof sur pokemon go sur un google pixel 3 xl svp
 
O

Ossi_122

Membre
Inscrit
26 Juin 2019
Messages
1
Points
1
  • #2 197
Salut a tous j'ai Root mon téléphone pour pouvoir spoof dans pokémon go mais je ne peut pas lancer le jeu depuis le Root
Aider moi
J'ai modifié le paquet d'origine de magisk et j'ai caché pokémon go dans magisk hide
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 589
Points
113
  • #2 198
Ragnar0894 a dit:
Salut jaimerais savoir comment faire pour roof sur pokemon go sur un google pixel 3 xl svp

Bonjour
regarde ce tuto : https://www.phonandroid.com/forum/t...emon-go-avec-un-fake-gps-methode-root.178683/

Ossi_122 a dit:
Salut a tous j'ai Root mon téléphone pour pouvoir spoof dans pokémon go mais je ne peut pas lancer le jeu depuis le Root
Aider moi
J'ai modifié le paquet d'origine de magisk et j'ai caché pokémon go dans magisk hide

Bonjour
essayer de masquer Magisk Manager dans les paramètres de Magisk Manager ;)
 
SankAdn

SankAdn

Membre
Inscrit
27 Juin 2019
Messages
3
Points
3
  • #2 199
Bonjour à tous.
J'aurais voulu savoir comment fly sur PoGo avec un Huawei p20 lite non-rooter.
Amicalement SankAdn ;)
 
skeeter92

skeeter92

Membre
Inscrit
7 Février 2012
Messages
893
Points
18
  • #2 200
SankAdn a dit:
Bonjour à tous.
J'aurais voulu savoir comment fly sur PoGo avec un Huawei p20 lite non-rooter.
Amicalement SankAdn ;)
Hello. Le fly est impossible sans Root maintenant
 

Sujets en relation

Haut Bas