Pokémon Go

Tekken

Tekken

Moderateur Global
Inscrit
4 Août 2012
bonjour
le même lien que j'ai cité ci-dessus ;)

Tekken

Tekken

Moderateur Global
Inscrit
4 Août 2012
Salut
avec plaisir ;)

P

plidipos75

Membre
Inscrit
13 Juin 2019
Bonjour,

J'ai besoin d'aide, après avoir suivi le tuto au complet, y'a sans doute un truc que j'ai mal compris ;)
Au démarrage de pogo ou après quelques minutes, j'ai le message que le téléphone n'est pas compatible avec pogo.
Pour autant avant le message, le fake gps fonctionne.

Env : S4 mini, OS LineageOS 14.1 (7.1.2) avec TWRP 3.3.1, Magisk 19.3, Magisk Manager 7.3.2, CleverSPG
Magisk Manager est bien masqué, ainsi que Pogo dans les applis, j'ai un "-" sur les services Google.
Par contre, j'ai installé CleverSPG avec le zip et TWRP et il est pas dans /system/priv-apps (j'avais fait un premier test en l'installant à la main l'apk depuis /system/priv-apps/FPG et même résultat). Pour le 2e test, j'ai fait une réinstall complète, même de l'OS parce que j'ai trop effacé.. ^^

Par contre, quand je lis qu'il faut effacer le cache et les données de pogo ou autre, c'est quoi exactement la manip ?

Merci

P

plidipos75

Membre
Inscrit
13 Juin 2019
C'est le tuto que j'ai suivi merci bien ;)
Et si c'est en réponse à la manip j'ai trouvé entre temps, drop cache et data pour pogo et service google, pas de changement.
J'ai fait un test safetynet et c'est OK.
Après je ne sais pas si ça peut être lié à la version des gapps que j'ai installé, une pico ?

Skelett

Skelett

Moderateur Global
Inscrit
12 Mai 2013
En fait, c'était la réponse à un membre, dont son message a été effacé entre temps... :unsure:
A la vue de l'historique de modération, c'est moi qui l'aurais fait... Mais je ne m'en souviens pas. C'est grave à ce niveau-là (ou alors j'ai fait une fausse manip' et n'ai pas fait attention à ce que je faisais).

Mais puisque tu as répondu :ROFLMAO: Quelle version des GApps tu as d'installé sur ton appareil ?

P

plidipos75

Membre
Inscrit
13 Juin 2019
Ou un peu schizo ? ;)
La version est open_gapps-arm-7.1-pico-20190809

Skelett

Skelett

Moderateur Global
Inscrit
12 Mai 2013
D'accord mais ça ne va pas avancer. Regarde plutôt dans les paramètres d'applications la version des services Google Play

Skelett

Skelett

Moderateur Global
Inscrit
12 Mai 2013
Hello,

Ah, dommage. Effectivement, les GApps peuvent causer le soucis.
Regarde ici (dernière page) pour te faire une idée de la chose :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

P

plidipos75

Membre
Inscrit
13 Juin 2019
Hello,

Bon apparemement y'a pas de méthodé fiable à 100%..
La preuve j'ai fait une dernière install os + gapps + magisk + app ninjas gps hier (autre méthode vue sur xda et testée hier soir, meme message poko incompatible) à l'arrache et au final j'ai plus le message aujourd'hui..

Merci à toi ! ^^
A suivre

Tekken

Tekken

Moderateur Global
Inscrit
4 Août 2012
Salut
Bon, vous avez surement remarqué qu'une nouvelle "étude spéciale : Sommeil Millénaire" avait été débloqué pour capturer Jirachi, et que pour la 1ere étape il faut "rencontrer 3 nouveaux amis"
alors voici pour moi si on est pas encore ami : 4779 0721 5606

Pleins de nouveautès à venir dans les semaines à venir avec des nouveaux shiny et la 5G en approche :

I

imaginatic

Membre
Inscrit
19 Septembre 2019
bonjour je cherche a faire du spoofing sur android ,mais je ne trouve aucun tuto qui fonctionne pourriez vous m'aider svp

Skelett

Skelett

Moderateur Global
Inscrit
12 Mai 2013
Salut,

Du spoofing ? Tu parles bien flyer, soit de "contourner" la géolocalisation pour jouer au jeu, on est d'accord ?
Attention aux termes employés, si c'est le cas, parce que le spoofing ou faire du spooofing ne signifie pas "flyer".

Tekken

Tekken

Moderateur Global
Inscrit
4 Août 2012
Salut
si c'est bien ça @imaginatic est bien tu n'as pas du chercher bien longtemps pour trouver un tuto

I

imaginatic

Membre
Inscrit
19 Septembre 2019
Salut,

Du spoofing ? Tu parles bien flyer, soit de "contourner" la géolocalisation pour jouer au jeu, on est d'accord ?
Attention aux termes employés, si c'est le cas, parce que le spoofing ou faire du spooofing ne signifie pas "flyer".
oui je me suis tromper c'est flyer ça fait très longtemps que j'ai arrêter ce jeu, mais je voulais reprendre et étant donné que j'habite dans un petit village ou il n'y a aucun Pokemon ni pokestop, je voudrais essayer de contourner les règles.
Donc si tu peux m'aider a trouver comment fly a l'heure actuelle je t'en serait reconnaissant

Tekken

Tekken

Moderateur Global
Inscrit
4 Août 2012
Double post volontaire

Bonjour
mise à jour en version 0.157.1 :

Pour infos demain "Community Day" avec "Kraknoix" de 11h à 14h :

Dernière édition:
Haut Bas