Pokémon Go

M0ow1190

M0ow1190

Membre
Inscrit
23 Juin 2019
Arf ... je sais pas faire :-(
Ça me semble compliqué.

Skelett

Skelett

Moderateur Global
Inscrit
12 Mai 2013
C'est toi qui vois. Tout ce que je peux te dire, c'est que si tu suis le tuto à la lettre, en prenant ton temps, tout se passera bien ;)

M0ow1190

M0ow1190

Membre
Inscrit
23 Juin 2019
Re:)
Le root sa fait quoi ? Le contenu de mon téléphone sera supprimé ? Application bloquer ?
Merci ;)

Skelett

Skelett

Moderateur Global
Inscrit
12 Mai 2013
Hello,

Tu trouveras une explication sur ce qu'est le root ici :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Non, ça ne supprime pas tes données (si c'est le cas, c'est inscrit sur le tuto). Oui, quelques applications peuvent êtres bloquées (Pokemon Go, Netflix, Snapchat, pour ne citer que les plus connues), mais je t'indiquerais comment les relancer, même avec le root, une fois que cela sera fait (si tu le fait, bien sûr).

Dernière édition:
M0ow1190

M0ow1190

Membre
Inscrit
23 Juin 2019
Je l'ai fait.
Mon téléphone est vide ... j'ai tout perdu :-( :(
Et sa marche pas :(:(

Un autre moyen dans le root ?

Tekken

Tekken

Moderateur Global
Inscrit
4 Août 2012
bonjour
tu dis que ça marche pas, tu es sur d'avoir suivis le tuto dans son intégralité ?
Merci de poser tes questions directement sur mon tuto ;)

Non, ça ne supprime pas tes données (si c'est le cas, c'est inscrit sur le tuto)
Salut jerome
elle est bien obliger de faire le "format datas" pour que TWRP fonctionne :confused:

Skelett

Skelett

Moderateur Global
Inscrit
12 Mai 2013
Sûrement, d'où ma paranthèse car je n'étais pas sûr ;)
Après vérification, Micka l'a bien noté sur son tuto d'installation du TWRP. Comme quoi, la plupart des gens ne lisent pas, ou en diagonal...

Tekken

Tekken

Moderateur Global
Inscrit
4 Août 2012
pour ma part j'ai toujours lu que si le "format datas" n'étais pas fait il pouvait y avoir des erreurs de flash ou de backup/restauration ;)

Skelett

Skelett

Moderateur Global
Inscrit
12 Mai 2013
Ouais enfin tu sais, moi et les Samsung... Ça fait bien longtemps que j'ai arrêté de les suivre, donc je ne suis plus du tout à jour.

M0ow1190

M0ow1190

Membre
Inscrit
23 Juin 2019
Justement j'ai lu et même plusieurs fois, c'est est pour ça que j'ai demander ... et vu ta réponse je me suis dit que les retours était bon et j'ai fait confiance. Je suis pas douée avec toute ses choses la. Bien pour ça que j'ai demander confirmation.

Skelett

Skelett

Moderateur Global
Inscrit
12 Mai 2013
C'est variable d'un modèle d'un appareil à un autre, d'un constructeur à un autre. Il y a tellement d'appareils, et de subtilités qui leur sont propres que ce n'est pas facile d'absolument tout connaître/tout retenir.

Les tutos sont explicites au possible. S'il est indiqué que la manipulation fait perdre les données, c'est que c'est le cas. Il n'y a pas de question à se poser.

Par contre, ça peut t'apprendre une chose : Faire une sauvegarde de ses donnés avant une manipulation quelle qu'elle soit est indispensable. Ça peut aussi les sauver si ton appareil vient à rendre l'âme.

Malgré tout, je suis désolé si je n'ai pas été assez explicite dans mes propos... Je laisserai le soin aux autres, plus calés dans les Samsung que moi, de répondre aux questions concernant cette marque, à l'avenir.

texas2607

texas2607

Moderateur Global
Inscrit
5 Février 2012
Salut
Hello Jérôme
Dans tous les cas on le répète tous les jours il faut lire et relire les tutos avant de faire les manips et non pas les survoler.
De plus sur le tuto du root c'est mentionné en rouge et en rubrique "Avertissement", on ne peut pas faire mieux.
Si cela avait été lu correctement tu aurais eu un doute et donc tu aurais posé la question et de plus Skelett te l'a dit :
Non, ça ne supprime pas tes données (si c'est le cas, c'est inscrit sur le tuto)

M0ow1190

M0ow1190

Membre
Inscrit
23 Juin 2019
Salut
Hello Jérôme
Dans tous les cas on le répète tous les jours il faut lire et relire les tutos avant de faire les manips et non pas les survoler.
De plus sur le tuto du root c'est mentionné en rouge et en rubrique "Avertissement", on ne peut pas faire mieux.
Si cela avait été lu correctement tu aurais eu un doute et donc tu aurais posé la question et de plus Skelett te l'a dit :
Merci mais je sais lire. J'ai juste demander par confirmation vu qu'il est sensé avoir déjà manipulé le tuto. Mais c'est pas grave, a aucun moment je lui ai dit que c'était à cause de lui. Et j'ai pu récupérer toute mes données parce que la encore une fois je suis pas conne j'avais fait une sauvegarde.

Skelett

Skelett

Moderateur Global
Inscrit
12 Mai 2013
Salut,

qu'il est sensé avoir déjà manipulé le tuto
En quoi je suis déjà censé avoir manipulé le tuto ? Si on suit ta logique, on est tous déjà censé avoir manipulé les tutos du forum et donc, cela signifie qu'on est censé posséder absolument tous les appareils Android qui sont sur le marché ? Désolé, je ne suis pas aussi riche que ça.
Ceci dit, si tu me donnes l'argent nécessaire, pourquoi pas.

Je n'ai pas de Samsung, encore moins un S9, le smartphone que je possède se trouve dans ma signature. En ce qui me concerne, je me contente de faire confiance à mon camarade qui a rédigé le tuto, et qui possède l'appareil. C'est plus que suffisant pour moi.

j'ai pu récupérer toute mes données parce que la encore une fois je suis pas conne j'avais fait une sauvegarde.
Bon réflexe.

Tekken

Tekken

Moderateur Global
Inscrit
4 Août 2012
Bonjour
le tuto fonctionne parfaitement et si tu regarde la liste des appareils compatibles, bon nombres de personnes l'ont confirmés ;)

Ragnar0894

Ragnar0894

Membre
Inscrit
27 Juin 2019
Salut jaimerais savoir comment faire pour roof sur pokemon go sur un google pixel 3 xl svp

O

Ossi_122

Membre
Inscrit
26 Juin 2019
Salut a tous j'ai Root mon téléphone pour pouvoir spoof dans pokémon go mais je ne peut pas lancer le jeu depuis le Root
Aider moi
J'ai modifié le paquet d'origine de magisk et j'ai caché pokémon go dans magisk hide

Tekken

Tekken

Moderateur Global
Inscrit
4 Août 2012
Salut jaimerais savoir comment faire pour roof sur pokemon go sur un google pixel 3 xl svp
Bonjour
regarde ce tuto :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Salut a tous j'ai Root mon téléphone pour pouvoir spoof dans pokémon go mais je ne peut pas lancer le jeu depuis le Root
Aider moi
J'ai modifié le paquet d'origine de magisk et j'ai caché pokémon go dans magisk hide
Bonjour
essayer de masquer Magisk Manager dans les paramètres de Magisk Manager ;)

SankAdn

SankAdn

Membre
Inscrit
27 Juin 2019
Bonjour à tous.
J'aurais voulu savoir comment fly sur PoGo avec un Huawei p20 lite non-rooter.
Amicalement SankAdn ;)

Haut Bas