Pokémon Go

Tekken

Tekken

Moderateur Global
Inscrit
4 Août 2012
Triple post volontaire

Bonjour,
c'est partis pour les 3 heures de raids Lokhlass, ou 5 pass raids sont offerts et ou vous pourrez peut etre atrrapé un Lokhlass shiny
bonne chance ;)

Le samedi 25 mai 2019 de 11h à 14h, heures françaises, une Journée de Raid mettant à l'honneur Lokhlass est programmée ! Même si le Pokémon vedette est déjà trouvable dans sa forme chromatique dans la nature et dans les quêtes, l'événement permettra à un plus grand nombre de personnes de l'avoir. Et comme pour toute Journée de Raid, 5 Passes de Raidseront offerts durant l'événement. Lokhlass connaîtra les capacités Éclats Glace et Laser Glace.

L

Louis Vauby

Membre
Inscrit
28 Mai 2019
Bonjour , je suis sur j6 2019 , je voudrais savoir si c'est possible d'avoir un "faux GPS " je m'y connais pas trop donc si vous pouvez me détaillez tout , si possible je peux être sur a3 2016
Merci a vous
Petit joueur de 1 mois niveau 30

Tekken

Tekken

Moderateur Global
Inscrit
4 Août 2012
Bonjour
sur J6 je pense que tu devras obligatoirement suivre le tuto avec le root :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Pour le A3 tu peux regarder cet autre tuto, mais tout depend de la version de ton build :

Ancien joueur depuis juillet 2016 avec niveau 39 :p

Dernière édition:
BamB IV

BamB IV

Membre
Inscrit
28 Mai 2019
Bonjour, en ce qui concerne le Galaxy A7 ? Quelle méthode dois je suivre ... chui désespéré :(

Tekken

Tekken

Moderateur Global
Inscrit
4 Août 2012
Bonjour
sur A7 je pense que tu devras obligatoirement suivre le tuto avec le root :

BamB IV

BamB IV

Membre
Inscrit
28 Mai 2019
Mil merci, sa me fait un peu peur toutes ces manips mais jvai voir que je peux faire !

Dernière édition par un modérateur:
Tekken

Tekken

Moderateur Global
Inscrit
4 Août 2012
bah c'est toi qui voit ;)

PS : Ce n'est pas nécessaire de citer le message juste au dessus, cela gache la lisibilité du forum et cela ne sert à rien, merci de faire attention la prochaine fois ;)
Merci de lire ce tutoriel :

Edit : Début de l'evenement "Ronflex shiny, événement Un petit somme" jusqu'au 3 juin à 22h

Dernière édition:
Tekken

Tekken

Moderateur Global
Inscrit
4 Août 2012
Salut
événements en prévision

Ne flânez pas trop lors de la Journée Communauté de juin, qui mettra Parecool à l'honneur !
Dresseurs, à vos agendas : la Journée Communauté de juin débarque avec Parecool en vedette ! Le 8 juin, le Pokémon de type Normal Parecool apparaîtra plus souvent à l'état sauvage pendant trois heures. De plus, si vous faites évoluer Vigoroth en Monaflèmit pendant l'événement et jusqu'à une heure après sa fin, votre Monaflèmit connaîtra une attaque spéciale qui sera annoncée plus tard. Vous pouvez ranger vos CT, Dresseurs ! Cette attaque sera disponible uniquement pour les Monaflèmit évolués pendant le Community Day. Rendez-vous sur
pour en savoir plus sur la Journée Communauté ! Soyez prudents, et bonne exploration !
La Semaine Aventure fait un retour fracassant !
Préparez vos sacs à dos et lacez vos chaussures de randonnée : la Semaine Aventure reprend bientôt ! Du 4 au 11 juin, les Pokémon de type Roche apparaîtront plus fréquemment à l'état sauvage et pourront éclore dans les œufs de 2 km, et Onix sera disponible dans les Combats de Raid. Avec un peu de chance, vous pourriez même rencontrer un Onix, un Lilia ou un Anorith Chromatique ! Explorez de nouvelles zones avec votre Copain Pokémon pour obtenir des bonus incroyables. Si vous marchez plus de 50 km avec le Suivi d'exploration avant le 10 juin, vous pourrez remporter 50 000 Poussières Étoile et 15 Super Bonbons grâce à la Semaine Aventure !

Tekken

Tekken

Moderateur Global
Inscrit
4 Août 2012
Salut
Mise à jour en version 0.146.2 :

Début de la Journée community day de Juin avec "Parecool" dans 1h30 :
Obtenez un Monaflèmit avec Plaquage lors de la Journée Communauté de juin
Préparez-vous pour la Journée Communauté de juin. Le deuxième samedi de juin, nous mettrons à l'honneur Parecool, un Pokémon de type Normal ! N'oubliez pas de faire évoluer Vigoroth au cours de l'événement, ou jusqu'à une heure après la fin. Vous pourrez ainsi obtenir un Monaflèmit qui connaît l'attaque exclusive Plaquage !

Z

Zipgarde

Membre
Inscrit
10 Juin 2019
Bonsoir à toi Tekken,

Sais tu ce que je dois faire pour fly avec un honor 10 ? Ou est ce que je peux fly avec un emulateur peut être ? Je chercher des réponses partout mais je ne trouve pas :( merci beaucoup

Tekken

Tekken

Moderateur Global
Inscrit
4 Août 2012
Bonjour
désolé mais on ne peut plus déverrouillé le bootloader sur les Honor ou les Huawei donc c'est mort avec ses telephones là
Pour les emulateurs j'ai déjà testé et ça ne fonctionne pas non plus

Bobby666

Bobby666

Membre
Inscrit
12 Juin 2019
Salut, tu veux dire que c'est mort pour tout les appareils Huawei si on met juste l'apk avec apkmirror et le fly gps?

Dernière édition par un modérateur:
Skelett

Skelett

Moderateur Global
Inscrit
12 Mai 2013
Salut,

Oui, c'est mort... Sauf si tu payes presque 50€ pour le code de déverrouillage du bootloader.

Le FlyGPS ne fonctionnera pas sans Root. Tu peux essayer et l'installer, mais c'est tout. Il sera inutilisable.

Bobby666

Bobby666

Membre
Inscrit
12 Juin 2019
Si je te suis bien, si je root mon Huawei mate 20 lite et que je garde mon fly gps et l'apkmirror ça marche ?

Skelett

Skelett

Moderateur Global
Inscrit
12 Mai 2013
Il n'y a aucune certitude. Les Services Google Play peuvent embêter et ne pas faire fonctionner le FlyGPS.

Bobby666

Bobby666

Membre
Inscrit
12 Juin 2019
OK mais mis de côté si je le Root ça ne posera aucun problème sur le reste du téléphone si je ne bidouille pas les paramètres ?

Skelett

Skelett

Moderateur Global
Inscrit
12 Mai 2013
De manière générale, non. Par contre, ça peut bloquer certaines applications comme SnapChat et Netflix.

Mais là, on sort du contexte du sujet. Si tu veux plus d'informations au sujet du root sur ton appareil, ouvre un nouveau sujet dans la section adéquate.

Dernière édition:
Tekken

Tekken

Moderateur Global
Inscrit
4 Août 2012
Salut

Êtes-vous prêts pour le Défi mondial du professeur Willow ?
Préparez-vous pour un Défi mondial comme vous ne l'avez jamais vécu auparavant ! Cette année, le professeur a chargé Spark, Blanche et Candela de surmonter de nouveaux défis afin de devenir de meilleurs chefs d'équipe. Bien qu'ils soient déjà des Dresseurs Pokémon GO accomplis, le professeur veut s'assurer qu'ils soient en mesure d'affronter tout obstacle qui se mette en travers de leur route. Terminez les Études du Défi mondial aux côtés des Dresseurs participant à chaque Pokémon GO Fest, et débloquez des bonus incroyables pour la semaine qui suit chaque événement !

Si les participants de l'événement et les trois équipes atteignent leurs objectifs d'Études, une Journée de Raids spéciale sera débloquée durant la semaine de bonus. De plus, si tous les objectifs sont atteints d'ici la fin de l'été, un bonus encore *plus* incroyable sera débloqué ! Le professeur juge que Spark, Blanche et Candela sont prêts à endosser une telle responsabilité, et nous espérons que vous avez hâte de les aider dans cette mission.

Consultez tous les détails sur notre
, Dresseurs, et soyez prêts !
P.S : effrayant ton nouvel avatar jerome :eek:

Skelett

Skelett

Moderateur Global
Inscrit
12 Mai 2013
Salut Cédric,

Ah ouais ? Moi je le trouve mignon (à croquer... Son oreille gauche... Je sors) :D

Tekken

Tekken

Moderateur Global
Inscrit
4 Août 2012
mouais :confused:
tu aurais pu faire un effort quand même pour ton selfie :ROFLMAO::ROFLMAO::ROFLMAO:

Haut Bas