Pokémon Go

Tekken

Tekken

Moderateur Global
Inscrit
4 Août 2012
ouais ils ont encore du integrer un blocage dans le code :mad:
mais meme en revenant à la version precedente c'est mort (j'ai reussi a me connecter 2mn cet apres midi mais le message est reapparu :cautious:)

dug30

dug30

Modérateur de secteur
Inscrit
1 Décembre 2013
C'est pour ça que j'avais arrêté de jouer a une époque.
J'ai repris quand je suis passé chez Huawei

Tekken

Tekken

Moderateur Global
Inscrit
4 Août 2012
j'ai reussi a me reconnecter sur la 0.133.0, en fait j'avais testé de désinstaller la 0.135.0 / reinstaller la 0.133.0 et j'avais oublier de recocher "Pokemon Go" dans Magisk Hide

L

liberty007

Membre
Inscrit
22 Février 2019
bonjour à tous. Habitant à la campagne, j'utilise un fake gps pour au moins faire mes arenes, puis je me sers à droite à gauche sur un autre compte. Je télécharge les apk mod . Ce matin maj de mon fake gps, et oh surprise quand je me co sur le jeu, j'ai erreur 12; impossible de te localiser.
J'utilise un vieux nexus en fin de vie, bref ça fonctionnait bien hier et maintenant impossible. j'ai réinstallé/ désinstallé etc etc mais en vain ..
Alors j'ai fais le tour ici mais j'avoue que je suis complétement perdu dans les conversations.
Qui peut m'aider ?

L

liberty007

Membre
Inscrit
22 Février 2019
Merci de ta réponse. J'avais déjà regardé mais je n'ai jamais fais ça ..
En fait j'ai juste dl un apk mod ainsi qu'un fake gps et tout fonctionnait nickel.
Maintenant avec toutes les maj, impossible d'y arriver , toujours cette satanée erreur 12 :/

Dernière édition par un modérateur:
L

liberty007

Membre
Inscrit
22 Février 2019
Oui. J'ai tout remis comme avant. Le fake GPS me teleporte comme il faut, mais quand j'ouvre le jeu, je ne vois pas pokestops/pokémons et j'ai le message d'erreur.

Tekken

Tekken

Moderateur Global
Inscrit
4 Août 2012
Bonjour,
dans ce cas soit tu test d'autres fake gps, soit tu test mon tuto pour intégrer le fake GPS en application systeme

L

liberty007

Membre
Inscrit
22 Février 2019
j'ai dl ton fpg sans rien faire d'autre et ça fonctionne :)
merci

Sujets en relation

Haut Bas