Pokémon Go

T

Torhan

Membre
Inscrit
16 Novembre 2014
Bonjour,

Savez-vous si le fly est toujours disponible via le pc ( via memu, bluestack ou autre )
Si oui quelqu'un à un thread pour ça ?

Et pour finir avez vous des retours de FGL Pro depuis la màj?

Pour moi les retours sont actuellement négatif :'(
Testé sur un BQ Aquaris X Pro - Android 8.1 - non ROOT ( pas encore fais de test en root )

Tekken

Tekken

Moderateur Global
Inscrit
4 Août 2012
Torhan a dit:
Bonjour,

Savez-vous si le fly est toujours disponible via le pc ( via memu, bluestack ou autre )
Si oui quelqu'un à un thread pour ça ?
Salut
j'ai testé il y a peu avec bluestacks et ça ne fonctionne pas :roll:

Torhan a dit:
Et pour finir avez vous des retours de FGL Pro depuis la màj?
pas de retour pour ma part à ce sujet

T

Torhan

Membre
Inscrit
16 Novembre 2014
Petit retour après divers test ^^

Le fly avec FGL fonctionne sans root avec les conditions ci-dessous:

Version des services google play : 11.9.75 (440-182-402865) - ( correspondent à la valeur d'usine en 8.1 pour mon modèle de téléphone )
Version de FGL Pro : 3.4.6 ( version du play store à date du 24/09/2018 )
Version de Pokemon Go : 0.119.2 ( version du play store à date du 24/09/2018 mais je vous apprend rien ^^)

Connaissez-vous d'autre fake GPs avec joystick que je pourrais tester? ( celui de FGL n'est pas pratique )

Ps : Event germignon : 7 shiny's :cool:

S

solene2510

Membre
Inscrit
29 Mai 2012
Bonsoir

j'essaie d'installer et faire fonctionner à Pokemon go sur un mate 8. Il est en Android 7 et Emui 5.0.2. J'ai réussi à unloack le bootloader mais après ça bloque : je n'arrive pas à installer le TWRP ni Magisk
Quelqu'un peut il me conseiller ?

G

Geraldhino77

Membre
Inscrit
26 Juin 2017
Salut à tous,

Petit soucis, je jouais sur S4 Advance rooté et fly GPS mais ce dernier vient de me lacher... :(

J'ai donc mon A5 2016 en 7.0 d'origine, existe t'il un moyen de fly sans pour autant rooté? Je n'ai plus d'accès a Odin non plus, mon PC m'ayant laché dimanche (y'a des périodes comme ca...).

Je trouve bien quelques liens fournis au fil des pages mais ils ne fonctionnent plus depuis la MAJ du forum j'imagine..

Merci d'avance. ;)

G

Geraldhino77

Membre
Inscrit
26 Juin 2017
Merci @Tekken mais de toutes facons je suis bloqué, je n'ai plus de PC non plus.. Période pourrie..

J'avais un RaidEX en plus a 13h... Je suis degouté...

G

Geraldhino77

Membre
Inscrit
26 Juin 2017
Bah j'ai meme pas pu le faire... puis je crois qu'il faut etre excellents amis donc pas possible..

Tekken

Tekken

Moderateur Global
Inscrit
4 Août 2012
Salut
Mise à jour en version 0.123.1

Changelogs :

- Pokémon originally discovered in the Sinnoh region are arriving in Pokémon GO
- Friend Requests and Gift notifications will now stack
- Pokémon GO AR+ is now available on select Android devices
- You can now select multiple Pokémon at a time when preparing to battle at a Gym or participate in a Raid Battle
- Various bug fixes and performance updates
Pour ma part je l'ai installé et re-desinstallé presque directement car lorsque je tente de capturer un pokemon la capture RA est active et je me retrouve avec un ecran blanc sans pouvoir la désactiver :confused:

----------------------------------------------------------------------------------

Edit : Mise à jour en version 0.123.2 :
Vous n'avez pas la permission de voir ce lien Connectez-vous ou inscrivez-vous dès maintenant.

En fait pour la RA je n'avais pas le bouton parce que je n'avais pas donné les droits à l'appareil photo ;)

Edit 2 : la 4G va débarquer :
Vous n'avez pas la permission de voir ce lien Connectez-vous ou inscrivez-vous dès maintenant.

+ Evénement jusqu'à ce soir :

Dernière édition:

Sujets en relation

Haut Bas