Pokemon go sur Galaxy s6

  • Auteur de la discussion giff59
  • Date de début
G

giff59

Membre
Inscrit
8 Novembre 2013
Messages
5
Points
0
  • #1
Bonjour a tous voilà j ai mon fils qui a pokemon go sur son archos je lui ai donné mon Galaxy s6 (acheter cher SFR y'a 2an ) tous ses jeux fonctionne sauf pokemon go il me dit cet appareil os n est ps compatible bizarre c un Galaxy s6 original pas modifié comme j ai pu lire c un sm-g920w8 merci pour réponse car il adore ce jeu et il est oblige de jouer avec sont archos pouri
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 591
Points
113
  • #2
Bonjour si il te dis qu'il n'est pas compatible c'est qu'il détecte qu'il y a une une modification dessus :roll:
tu l'as acheté neuf ou reconditionné ?
 
G

giff59

Membre
Inscrit
8 Novembre 2013
Messages
5
Points
0
  • #3
Je les acheter neuf cher SFR avec des points y'a bientôt 2ans
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 591
Points
113
  • #4
bonjour
telecharge pour verifier quand meme cette application "root checker" :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

demarre en mode download (power + home + volume -) et dis moi si knox = 0x0 ou 0x1
 
G

giff59

Membre
Inscrit
8 Novembre 2013
Messages
5
Points
0
  • #5
Root checker il me dit pas accès root et en mode download knox 0x0500

Edit : Dans download en haut c écrit
Product name sm....
Current binary custom
Système status custom
reactivation look off
Voilà
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 591
Points
113
  • #6
le status "custom" dans le mode download prouve que le téléphone a été modifié à un moment ou un autre :?
essaye de faire un wipe datas depuis le recovery - attention suppression de toutes les données

P.S : attention aux multi-posts, ce n'est pas toléré sur le forum, merci d'utiliser le bouton "Editer" en haut à droite si tu souhaites rajouter des informations ;)
 
G

giff59

Membre
Inscrit
8 Novembre 2013
Messages
5
Points
0
  • #7
Ou la désolé par wipe data c dans power+home+volume haut je crois je vais essayer merci
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 591
Points
113
  • #8
oui volume haut en effet j'ai tapé trop vite :D
 
G

giff59

Membre
Inscrit
8 Novembre 2013
Messages
5
Points
0
  • #9
Donc j ai fait la manip 2 fois mais je n arrive toujours pas à lancer pokemon je craint que je vais devoir route mon tel ca a l'air compliquer en plus je suis sous Android 7
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 591
Points
113
  • #10
bonjour,
curieux :shock:

* alors soit en effet tu root et tu suis le tuto que j'avais fait :

* ou alors tu reflash ta rom officielle avec logiciel-odin-v3-09-installez-facilement-rom-custom-kernel-mod-t71767.html
Dernière version 3.12.7 :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

tu peux télécharger la dernière version avec l'outil Samfirm : samfirm-outil-de-recherche-et-telechargement-firmwares-officiels-samsung-t136775.html.
Tu peux la télécharger en version 1 fichier ou en 4 fichiers en cochant la case "binary nature" mais attention ça va supprimer toutes tes données (à toi de voir ce que tu préfère)
 
mike08200

mike08200

Membre
Inscrit
15 Août 2019
Messages
1
Points
1
  • #11
Bonjour , le souci ne vient pas d'une modification mais de la résolution du téléphone, le jeu pokemon go a besoin d'une résolution bien spécifique pour fonctionner (1280 X 720 ) celle du galaxy s6 ne convient pas
 

Sujets en relation

Haut Bas