Pokemon GO ROOT

  • Auteur de la discussion pierreti
  • Date de début
pierreti

pierreti

Membre
Inscrit
20 Mars 2014
Messages
36
Points
6
  • #1
Bonjour,
j'ai rooté mon S7 edge grace a Magisk 16.0, je pensais pouvoir lancer pokemon go sans avoir le root détecté mais ce n'es pas le cas, pourtant mon magisk hide a fonctionné pour ma connexion a snapchat. Quelqu'un aurais t'il une solution pour mon pokemon go ?
Sinon, est il possible de désinstaller Magsik sans perdre toute la data du téléphone ?
Merci
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 651
Points
113
  • #2
bonjour
magisk hide est actif, mais est ce que la case de Pokemon Go est activé ?
tu as bien redémarré ton téléphone après avoir activé Magisk Hide ?

tu peux désinstaller Magisk avec ce fichier :
 
pierreti

pierreti

Membre
Inscrit
20 Mars 2014
Messages
36
Points
6
  • #3
Tekken a dit:
bonjour
magisk hide est actif, mais est ce que la case de Pokemon Go est activé ?
tu as bien redémarré ton téléphone après avoir activé Magisk Hide ?

tu peux désinstaller Magisk avec ce fichier :

Oui Pokemon GO est coché dans le magisk Hide mais le jeu détecte quand même le root (je me demande si c'est pas avec le compteur Knox).
J'ai essayé de désinstaller magisk avc le ZIP uninstall dispo sur le post officiel de XDA mais il y une erreur dans TWRP, il y a un bouton "désinstaller" dans l'application magisk, celui permet t'il de désinstaller magisk sans perdre mes données ?

Merci :)

EDIT : je viens de m’apercevoir que lorsque je redémarre mon téléphone, mon magisk remet toutes ses valeurs par défaut. Après le redémarrage, le magisk Hide a été désactivé ainsi que le "Preserve force encryption", j'ai essayé de reflasher magisk et ça n'a rien changé...

EDIT 2: Pokemon GO a fonctionné pendant quelque seconde mon jeu étais ouvert avec la carte et tout, mais je ne sais pas pourquoi, le message m'indiquant que je suis root et que je suis interdit de jouer est réapparus comme si le magisk hide s'étais desactivé.
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 651
Points
113
  • #4
Bonjour
le safetynet est sur pass ou fail ?
 
pierreti

pierreti

Membre
Inscrit
20 Mars 2014
Messages
36
Points
6
  • #5
Tekken a dit:
Bonjour
le safetynet est sur pass ou fail ?

Il passe c'est ça aussi que je comprends pas...
Merci :)
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 651
Points
113
  • #6
tu as forcement un probleme avec Magisk, tu flash la quelle version ? quelle version de Magisk Manager ?
 
pierreti

pierreti

Membre
Inscrit
20 Mars 2014
Messages
36
Points
6
  • #7
Tekken a dit:
tu as forcement un probleme avec Magisk, tu flash la quelle version ? quelle version de Magisk Manager ?

J'ai flashé la version 16.0, je suis en Android 7.0 et mon Magisk Manager est installé en version 5.7.0(115)

Merci :)
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 651
Points
113
  • #8
pierreti a dit:
J'ai flashé la version 16.0, je suis en Android 7.0 et mon Magisk Manager est installé en version 5.7.0(115)

c'et pourtant les dernières versions :roll:
tu n'avais pas essayer de rooté avec SuperSu par hazzard avant de tenter Magisk ?

pierreti a dit:
J'ai essayé de désinstaller magisk avc le ZIP uninstall dispo sur le post officiel de XDA mais il y une erreur dans TWRP, il y a un bouton "désinstaller" dans l'application magisk, celui permet t'il de désinstaller magisk sans perdre mes données ?

oui essaye donc avec le bouton "desinstaller" dans Magisk :roll:
tes données ne seront pas supprimées mais au cas ou fait un backup avec TWRP avant :wink:
 
pierreti

pierreti

Membre
Inscrit
20 Mars 2014
Messages
36
Points
6
  • #9
Tekken a dit:
pierreti a dit:
J'ai flashé la version 16.0, je suis en Android 7.0 et mon Magisk Manager est installé en version 5.7.0(115)

c'et pourtant les dernières versions :roll:
tu n'avais pas essayer de rooté avec SuperSu par hazzard avant de tenter Magisk ?

pierreti a dit:
J'ai essayé de désinstaller magisk avc le ZIP uninstall dispo sur le post officiel de XDA mais il y une erreur dans TWRP, il y a un bouton "désinstaller" dans l'application magisk, celui permet t'il de désinstaller magisk sans perdre mes données ?

oui essaye donc avec le bouton "desinstaller" dans Magisk :roll:
tes données ne seront pas supprimées mais au cas ou fait un backup avec TWRP avant :wink:

Non je l'ai toujours root avec Magisk.
Quand je veux desinstaller il me propose trois options :
"Uninstall app" (j'imagine que c'est pas lui)
"restore image"
"complete uninstall"

Je sais pas laquelle choisir
Et puis le popup indique que mes sonnées seront peut-être encryptées si elles ne le sont pas déjà, ça veux dire quoi ?

Merci :)
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 651
Points
113
  • #10
pierreti a dit:
Quand je veux desinstaller il me propose trois options :
"Uninstall app" (j'imagine que c'est pas lui)
"restore image"
"complete uninstall"

Je sais pas laquelle choisir

perso je n'ai jamais désinstaller Magisk depuis que je l'ai mais je pense que tu devrais utiliser l'option "complete uninstall" :wink:

pierreti a dit:
Et puis le popup indique que mes sonnées seront peut-être encryptées si elles ne le sont pas déjà, ça veux dire quoi ?

le chiffrement des données consiste a rendre illisible les données sans la clé de chiffrement que seul le propriétaire possède logiquement
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
R

Rorom13

Membre
Inscrit
15 Octobre 2015
Messages
27
Points
6
  • #11
Bonjour,

Désolé pour le Up du Post mais je me retrouve avec le même problème malheureusement.
Le se lance puis, au bout d'un certain temps (qui change plus ou moins) le message m'indiquant que la version n'est pas compatible etc... s'affiche.
Comme si le hide se désactivé (comme dit plus haut).

Le Hide est pourtant bien coché.
Téléphone bien relancé directement après.

Merci pour l'aide !

Passez de supers fêtes de fin d'années !! <3
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 651
Points
113
  • #12
Bonjour
Essaye de Supprimer les données + cache de Pokemon Go et services Google Play
Si toujours KO essaye de désinstaller/reinstaller Pokemon GO
 
R

Rorom13

Membre
Inscrit
15 Octobre 2015
Messages
27
Points
6
  • #13
Bonjour,
Merci pour ta réponse !

Alors j'ai essayé une premiere fois en suivant tes indications mais toujours pas.
J'ai ensuite réinstallé le jeu et avant de l'ouvrir, je suis allé coché dans le Hide puis relancé le téléphone.
Une fois le jeu relancé, toujours la même chose.

Si j'ai bien compris, Niantic (Pokemon) empêche de jouer en étant ROOT.
Mais le jeu arrive à se lancer, des fois 3 minutes et des fois 10/15 minutes (lol) sans vraiment savoir quand il va se couper ... !

Je ne trouve pas de solution !:unsure:
 

Sujets en relation

Haut Bas