pokemon go ne fonctionne pas avec galaxy s6 svp l'ami TEKKEN

  • Auteur de la discussion valentinjustes
  • Date de début
V

valentinjustes

Membre
Inscrit
29 Juin 2017
Messages
1
Points
1
  • #1
Bonjour,
j'ai un probleme avec mon telephone qui est en 6.1 Samsung galaxi s6 et du coup pokemon go ne se lance pas cela me dit que le je ux n'ai pas compatible alors que plain de personne y joue ( sur Samsung s6 )
du coup on m'a dit de venir a vous . Mon tel n'ai pas rooté. Il es neuf.
J'ai vue sur des formu que plain de personne avait le probleme. J'ai tout testé ( telecharger sur apk ou bien de desinsataler et re instaler ) rine y fait svp aider moi.
 
M

Membre supprimé 438334

  • #2
Bonjour

Avant tout , j'ai modifié ton titre en ami TEKKEN et non admi TEKKEN . Je pense que tu voulais dire ami et au pire TEKKEN n'est pas admi :lol:

Ensuite , il y a mainte et mainte question sur ce sujet de pokemon , tu fais une recherche et tu trouveras ta réponse .

Bonne journée
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 560
Points
113
  • #3
Salut valentinjustes
On est ami :shock: ah oui j'oubliais que sur le net on était une grande famille :hehe: :hehe: :hehe:

bon tu dis que ça ne fonctionne pas, c'est quoi le soucis ?
message d'erreur ?
 
K

kekmayo

Membre
Inscrit
17 Décembre 2017
Messages
1
Points
0
  • #4
Bonjour, je viens de changer de portable. J'ai acheté un Samsung galaxy S6 reconditionné et je n'arrive pas à me connecter sur mon compte dresseur pokemon go. Ça m'affiche systématiquement "Authentification impossible, Essayer à nouveau". Même problème pour mon amie qui vient d'acheter le même portable, mais elle, rencontre des problèmes avec un compte google. Savez-vous d'où peut venir ce problème ? Merci d'avance !
 

Sujets en relation

Haut Bas