Point exclamation réseau LTE

  • Auteur de la discussion riffou.philippe
  • Date de début
R

riffou.philippe

Membre
Inscrit
30 Août 2017
Messages
5
Points
0
  • #1
Bonjour,



tout d'abord je remercie les personne qui auront pris soin de lire mon post concernant un problème sur mon Galaxy S5 mini G800F.



J'étais sous la rom stock Samsung 6.0 qui commençait à vraiment buger, j'ai donc décidé de passer sous Cyanogenmod 14.1. La première installation s'est bien déroulé, seulement après jour d'utilisation le téléphone rebootait sans arrêt, problème de logo batterie qui restait enclenché lorsque le téléphone était en charge eteind obligé de retirer la batterie pour enlever le logo et démarrer le téléphone. J'ai donc réessayer de flasher cette même ROM et là au lancement de la page de démarrage un message "setup wizard keeps stopping" apparait sur écran noir et impossible de paramétrer le téléphone au premier redémarrage, j'ai essayé des factory reset, wipe cache dalvi data, rien n'y fait.



Je me suis donc dis que la ROM devait beugait et essayé de télécharger la rom depuis un autre tutoriel, probleme identique.



J'ai ensuite essayé de télécharger Cyanogenmod 13 et redescendre en Android 6.0.1, l’installation fonctionne parfaitement aucun soucis sauf qu'au bout de 1 h d'utilisation à côté du réseau LTE, H, j'ai un point d'exclamation et plus aucune connection internet en data, puis 10 minutes après ça revient et ainsi de suite. J'ai également essayé de faire des wipes, formatage entier de la mémoire interne avec TWRP et flashage de la rom Cyanogenmod 13 rien n'y fait le problème persiste toujours. J'ai également essayé de paramétrer les APN sosh, mais le problème persiste toujours.



Je suis vraiment désespéré avec des soirées entières à essayer de résoudre ce problème.



Merci beaucoup pour votre aide.
 
T

Tardis

  • #2
Bonjour

Bah, change de rom, puis cette Cyano semble être pétée de bugs.
 
R

riffou.philippe

Membre
Inscrit
30 Août 2017
Messages
5
Points
0
  • #3
Merci pour ta réponse, quelle ROM me conseille tu pour mon s5 mini ?

Merci.
 
T

Tardis

  • #4
Quels sont tes besoins et attentes?
 
R

riffou.philippe

Membre
Inscrit
30 Août 2017
Messages
5
Points
0
  • #5
La ROM CM13 m'a beaucoup plus, le design fonctionnel soft, personnalisation des boutons. Vu que mon s5 mini commence à avoir 2 ans et demi il me faut une ROM légère comme CM sans surcouche ni application qui ne me servant pas type Google Play Music, Gmail

J'ai également constaté sur CM 13 un problème intermittent de l'appareil photo qui se lance mais ne veux plus redémarrer, obligé de redémarrer le tél pour prendre une photo

Merci
 
T

Tardis

  • #6
Dans ce cas, pars sur une RR : galaxy-s5-mini-sm-g800f-t163523.html
Basée sur Cyanogen/Lineage, avec des ajouts sympas et une gestion plus pointue des performances de la bête. Il y a un gros réseau de devs sur cette rom et elle est aussi basée sur AOSP, donc light et performante.
 
R

riffou.philippe

Membre
Inscrit
30 Août 2017
Messages
5
Points
0
  • #7
Merci beaucoup !
 
T

Tardis

  • #8
Avec plaisir :wink:
 
R

riffou.philippe

Membre
Inscrit
30 Août 2017
Messages
5
Points
0
  • #9
Bonsoir,

j'ai installer la ROM RESSURRECTION sur mon S5 mini, tout fonctionne sauf qu'à chaque appel la voix de la personne est "robotisé" et donc inaudible.

J'ai tenté une réinitialisation, réinstallation de la rom, formatage de toutes les partitions puis réinstallation, rien n'y fait.

J'ai inséré une autre carte SIM Sosh d'une autre ligne (mon opérateur est Sosh) le problème est le même et lorsque j'insère une carte SIM Free d'une 3ème ligne la voix est normal.

Je ne comprend vraiment pas d’où cela peut venir... très bizarre
 
T

Tardis

  • #10
Salut

C'est sans doute lié à ta rom custom. Elle est bien à jour?
 
Haut Bas