Point d'accés modem Wifi

  • Auteur de la discussion hardcoire
  • Date de début
hardcoire

hardcoire

Membre
Inscrit
18 Avril 2012
Messages
58
Points
8
  • #1
Bonjour à toutes et à tous.

J'ai une question concernant le mode point d'accés (modem wifi) du galaxy ace et plus généralement des téléphones android.
Lorsque l'on utilise cette option, est il possible de se servir du téléphone en tant que répéteur wifi ? Je m'explique:

Plutôt que d'utiliser la connexion 3G de son opérateur et le diffuser en wifi via le téléphone, peut on diffuser un signal wifi d'une box sur laquelle on est connecté (toujours via le téléphone) afin d'élargir la couverture wifi de cette box ?

Par avance, merci pour vos renseignements !
 
gaelito33

gaelito33

Membre
Inscrit
17 Août 2012
Messages
155
Points
0
  • #2
Bonjour, ayant déjà eu un G-Ace et ayant déjà essayer de faire ça je peux te dire que ce n'est pas possible.
Je te parles d'un expérience que j'ai faite il y a maintenant 2 ans, peut être que certaines app' nécessitant ou non le root permette maintenant de faire ça. :)
 
hardcoire

hardcoire

Membre
Inscrit
18 Avril 2012
Messages
58
Points
8
  • #3
Arf, c'est bien ce qu'il me semblait... Merci bien pour cet éclaircissement ;) .

Je vais tout de même essayer de trouver une appli mais sans conviction.

Enfin, si jamais quelqu'un passe par ici et a la solution, je lui en serai grandement reconnaissant !
 
gaelito33

gaelito33

Membre
Inscrit
17 Août 2012
Messages
155
Points
0
  • #4
No problem, si tu trouves une solution, merci de la poster et de changer le nom du topic en "[Résolu]..." :)
 
hardcoire

hardcoire

Membre
Inscrit
18 Avril 2012
Messages
58
Points
8
  • #5
Pas de souci ! wink
 

Sujets en relation

Haut Bas