POINT ACCÈS WI-FI HS

  • Auteur de la discussion jojoak
  • Date de début
J

jojoak

Membre
Inscrit
6 Juin 2012
Messages
20
Points
1
  • #1
Bonjour a tous,
Aujourd'hui j'ai eu besoin d'activer le point acces wi-fi de mon télephone (partage de connection), je suis sur la rom cm10 version 3 .
Malheureusement ca bug le wifi n'arrive pas a s'activer et reste avec le message [Activation du wi-fi],j'ai redemarer plusieurs fois ,rien a faire!.Je n'ai pas trouvé de sujet sur le forum.
Suis Je le seul ?
 
A

Anonymous

  • #2
Bonjour,
J'ai eu EXACTEMENT le même problème sur mon SG2 I9100G suite à l'installation de CM10...
Résultat => retour SAV pour changement de la carte mère.

Dans ton cas, ton problème est arrivé après avoir installé CM10 ?
 
J

jojoak

Membre
Inscrit
6 Juin 2012
Messages
20
Points
1
  • #3
oui en effet,mais tout le reste fonctionne.
 
A

Anonymous

  • #4
Idem pour moi avant.
J'activais le wifi et au bout de plusieurs secondes, l'actication s'arrête.
Je notais également que le bouton d'activation Wifi était plus grisée que le bluetooth par exemple.
 
J

jojoak

Membre
Inscrit
6 Juin 2012
Messages
20
Points
1
  • #5
j'ai du mal a comprendre pourquoi le faite d'installer la rom aurai endommager la carte mère ,je ne sait pas!, mais l'avais tu overclocker?
 
A

Anonymous

  • #6
Non même pas...
En fait, je n'étais pas parti d'une base saine et j'ai fais une mise à jour CM10 de trop !
J'avais demandé de l'aide sur XDA, ça n'avait rien donné. On m'avait conseillé de remettre une rom stock stable et de tester l'application "FXR WiFi fix and rescue". Tu peux toujours essayer...
J'ai finalement remis une stock officielle. Je suis allé au SAV prétextant un bug de Samsung Kies :lol:

Depuis, je n'installe plus de nightly Cyanogen et tout roule. :D
 

Sujets en relation

Haut Bas