Point acces réseaux mobiles : choix APN

  • Auteur de la discussion spartacusfr6
  • Date de début
S

spartacusfr6

Membre
Inscrit
24 Mars 2018
Messages
4
Points
1
  • #1
bonjour
je viens de changer de telephone un S6 pour un autre S6 (pas beaucoup de changement) Sur mon "ancien" téléphone je recevais les MMS par wifi.Avec le "nouveau" exactement configuré pareil c'est impossible à moins d'activer les données mobiles. la différence réside sur le fait que sur l'ancien je pouvais remplir la zone type APN par default, hipri, mms sur le nouveau ces possibilité n'apparaissent pas, j'ai des choix "orientés" pas de default, hipri, mms. Sur l'ancien je dois choisir dans une liste d'APN (auchan, NRJ, la poste, ainsi de suite) liste que je n'ai pas sur mon "nouveau" Est il possible de la transférer ? (ça ne fonctionnement avec sauvegarde et restauration des paramètres) Des idées ? merci
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
M

Membre supprimé 387025

  • #2
Salut,
quand tu es dans les apn, en haut à droite tu dois avoir la possibilité d'en rajouter en appuyant sur les 3 points et le faire à la mano.
a+
 
S

spartacusfr6

Membre
Inscrit
24 Mars 2018
Messages
4
Points
1
  • #3
bonsoir merci pour la réponse
mais ajout apn pas de soucis c'est dans le choix du type d'apn que j'ai un soucis voir les photos dans le post précédent p
 
S

spartacusfr6

Membre
Inscrit
24 Mars 2018
Messages
4
Points
1
  • #4
re bonsoir sur "l ancien" S6 j'ai une liste comme celle ci
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
S

spartacusfr6

Membre
Inscrit
24 Mars 2018
Messages
4
Points
1
  • #5
Bonsoir, j'ai avancé un peu en fait c'est le téléphone qui fournit la liste APN, j'ai essayé avec une puce orange.
Sur ancien téléphone choix ouvert (possibilité écrire) du type d'apn
Sur nouveau choix "fermé" (cocher uniquement)
Ou puis trouver ce programme, ces paramètres dans le samsung ?
merci d'avance pour vos réponses
 
Haut Bas