Aide Poco launcher

  • Auteur de la discussion Wilem83
  • Date de début
W

Wilem83

Membre
Inscrit
15 Septembre 2017
Messages
3
Points
1
  • #1
Bonjour à tous. J'ai téléchargé la mise à jour du Poco launcher mais quand je veux l'installer, je reçois un message d'erreur disant que l'installation ne peut se faire car le package est en conflit avec un package du même nom. Ça fait des semaines que je cherche sans succès des solutions. Quelqu'un pourrait il m'aider s'il vous plaît ? Merci d'avance
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 651
Points
113
  • #2
Wilem83 a dit:
quand je veux l'installer, je reçois un message d'erreur disant que l'installation ne peut se faire car le package est en conflit avec un package du même nom
Bonjour
Si tu as ce message, c'est que tu as déjà une version d'installée, donc si tu as téléchargé une version apk essaye de désinstaller l'autre version d'abord.
Tu peux aussi tester de mettre à jour directement depuis le PlayStore

 
Dernière édition par un modérateur:
W

Wilem83

Membre
Inscrit
15 Septembre 2017
Messages
3
Points
1
  • #3
Merci beaucoup pour ce retour. Le souci, c'est qu'il s'agit du lanceur d'application natif du téléphone. On ne peut pas le désinstaller. J'ai un poco f2 pro et le programme c'est Poco launcher. Je l'ai en version 2.22 je souhaite passer en 4.36
 
Dernière édition par un modérateur:
SkelettSkelter

SkelettSkelter

Administrateur
Inscrit
12 Mai 2013
Messages
13 391
Points
113
  • #4
Salut,

Alors ne le désinstalle pas, mais tente malgré tout une installation avec le fichier/lien que mon collègue vient de te fournir.
 
W

Wilem83

Membre
Inscrit
15 Septembre 2017
Messages
3
Points
1
  • #5
Merci. J'essaye tout de suite

Malheureusement ça ne passe pas...
 
Dernière édition par un modérateur:
M

Membre supprimé 387025

  • #6
Salut,
Installe nova, force l'arrêt de poco launcher et tente l'installation à nouveau....
 

Sujets en relation

Haut Bas