Résolu Poco F3 son trop faible

  • Auteur de la discussion Glenans
  • Date de début
G

Glenans

Membre
Inscrit
20 Janvier 2022
Messages
3
Points
1
  • #1
Bonjour -

La sonnerie est forte quand c'est mon téléphone qui sonne
Le haut-parleur est fort
Mais lorsque je passe un appel, l'autre partie est si faible qu'il est difficile d'entendre ce qu'il dit. C'est pareil pour la sonnerie quand j'appelle quelqu'un - très faible.
J'ai essayé des applications d'égalisation. J'ai nettoyé les haut-parleurs avec l'application embarquée. J'ai essayé de changer la région en dehors de l'Europe mais rien n'a fonctionné.
Est-ce que quelqu'un a la réponse?

Merci
 
M

Membre supprimé 387025

  • #2
Salut,
Pour les sons en conversation, les boutons de volume ne règlent que cette partie.
Pour accéder aux réglages volume, appuis sur les touches et une barre apparaît, tu as ensuite 3 points qui te permettent d'accéder au reste du menu.
Sinon tu peux voir directement dans les paramètres.
 
G

Glenans

Membre
Inscrit
20 Janvier 2022
Messages
3
Points
1
  • #3
Eh bien merci Spat mais je ne suis pas un débutant et j'ai eu beaucoup de téléphones portables donc je sais où sont les contrôles de volume normaux - mon problème est qu'ils sont tous réglés au maximum et je n'entends toujours pas l'autre partie dans une conversation. Les médias comme Netflix ou YouTube sont très bruyants, mais les appels sont incroyablement silencieux. Je suis coincé.
 
M

Membre supprimé 387025

  • #4
Houla On se détend ??
Je n'ai rien dit de tel..
Je voulais juste te donner une piste..
C'est peut être un soucis suite à une maj ?
C'est depuis le début ce problème ?
 
G

geotrouvetou592

Membre
Inscrit
10 Janvier 2022
Messages
8
Points
3
  • #5
Bonjour, j'ai le même souci et dès l'achat du mobile. le son est très faible et même avec un booster , c'est mieux mais cela reste limite.
Je n'ai pas de solution...
 
G

Glenans

Membre
Inscrit
20 Janvier 2022
Messages
3
Points
1
  • #6
Glenans a dit:
Bonjour -

La sonnerie est forte quand c'est mon téléphone qui sonne
Le haut-parleur est fort
Mais lorsque je passe un appel, l'autre partie est si faible qu'il est difficile d'entendre ce qu'il dit. C'est pareil pour la sonnerie quand j'appelle quelqu'un - très faible.
J'ai essayé des applications d'égalisation. J'ai nettoyé les haut-parleurs avec l'application embarquée. J'ai essayé de changer la région en dehors de l'Europe mais rien n'a fonctionné.
Est-ce que quelqu'un a la réponse?

Merci
En fait, j'ai trouvé la solution moi-même. Après avoir tout épuisé sauf une réinitialisation d'usine sans chance, j'ai décidé de le faire, mais je ne voulais pas télécharger le même problème de Google après la réinitialisation et je n'étais pas sûr de ce que Google avait enregistré. Pendant que je parcourais les paramètres, j'ai réalisé qu'il y avait un Xiaomi Cloud et je me suis demandé s'il y avait un conflit entre Google Cloud et Xiaomi quelque part. Plusieurs experts avaient suggéré qu'il pouvait y avoir un défaut Bluetooth, alors quand j'ai vu que le cloud Xiaomi stockait les informations Bluetooth, je l'ai désactivé et hop ! Immédiatement, j'ai récupéré mon volume d'appel.

Alors - allez dans les paramètres, balayez vers le bas jusqu'à vous voyiez compte mi

Ouvrez compte mi et balayez vers le bas jusqu'à ce que vous voyiez Xiaomi Cloud

Ouvrez Xiaomi Cloud et balayez vers le bas jusqu'à ce que vous voyiez le bouton Bluetooth

Éteignez-le


C'est tout


 
G

geotrouvetou592

Membre
Inscrit
10 Janvier 2022
Messages
8
Points
3
  • #7
Merci j'ai suivi les instructions, cela fonctionne !!!!!!! merci beaucoup
 
M

Membre supprimé 387025

  • #8
Salut,
Merci pour le partage, ça pourra éclairer d'autres membres.
Je passe le sujet en résolu.
Par ailleurs @Glenans , tu vas me trouver lourd mais merci de penser au bonjour du jour.
A plus
 

Sujets en relation

Haut Bas