Pochette de CD envahissante

  • Auteur de la discussion anticide
  • Date de début
A

anticide

Membre
Inscrit
1 Octobre 2014
Messages
7
Points
0
  • #1
Bonjour à tous,

Je viens de recevoir un téléphone sous android et en mettant certaines musiques sur mon téléphone, je vois que les track sans pochettes ont pris la pochette d'une chanson.. ce qui fait que j'me retrouve avec l'horrible tête du mec sur des chansons qui n'ont rien avoir avec lui.
Quelqu'un aurait une technique pour supprimer les pochettes une par une (pour éviter de toutes les supprimer car beaucoup sont justes) afin de rétablir l'ordre dans un monde complètement chinois pour moi (c-à-d android)
 
T

Tardis

  • #2
Bonjour

Quel est ton modèle stp?
Tu as essayé de vider le cache du lecteur de musiques dans Paramètres du phone, Applications, Tous, Lecteur de musique puis "vider le cache"?
 
A

anticide

Membre
Inscrit
1 Octobre 2014
Messages
7
Points
0
  • #3
J'ai un One plus one.

non je n'ai pas essayé mais j'ai peur que ca supprime toutes les autres pochettes qui sont justes.
 
T

Tardis

  • #4
À la première synchro, ça reviendra ;)
Et puis, c'est plus vraiment android, CM11
 
A

anticide

Membre
Inscrit
1 Octobre 2014
Messages
7
Points
0
  • #5
à la synchro de? je met mes musiques sur mon téléphone en drag les track dans le fichier music :->
 
T

Tardis

  • #6
Le phone va chercher sur le net les pochettes lui même. La synchro se fait seule
 
A

anticide

Membre
Inscrit
1 Octobre 2014
Messages
7
Points
0
  • #7
Malheureusement ce n'est pas le cas chez moi, or did i miss something? :)
 
T

Tardis

  • #8
C'est pareil pour tout le monde, même pour toi.
Tu as vidé le cache?
 
A

anticide

Membre
Inscrit
1 Octobre 2014
Messages
7
Points
0
  • #9
le problème c'est que la moitié des tracks sont envoyées par l'artiste lui même donc les tracks ne sont pas sorties et donc je met une pochette que moi je choisi à la base.. donc ca ne choisira pas automatiquement les pochettes :)
 
T

Tardis

  • #10
Je ne.comprends rien à ce que tu écris
 
turican57

turican57

Membre
Inscrit
15 Mai 2014
Messages
141
Points
0
  • #11
Tout dépend de se que tu veux faire, si tu veux mettre les pochettes toi même ça sera plus simple sur PC, même si Android peut le faire souvent un appuyant long sur la pochette permet de la changer. Mais sur PC tu prends MP3Tag et du change la pochette et ainsi tu seras tranquille et tu auras la pochette que tu veux sur tout les albums.
 

Sujets en relation

Haut Bas