Poblème z1 compact

  • Auteur de la discussion WaSHoX
  • Date de début
W

WaSHoX

Membre
Inscrit
30 Août 2014
Messages
22
Points
1
  • #1
Bonjour y'a pas longtemps j'ai rencontré un problème avec ma carte SD j'ai cherché sur le net pour savoir d'où cela pouvais provenir.J'ai été plusieurs fois redirigé vers le fichier platform.xml qui se trouve /systeme/etc/permission.Mais j'ai remplacer ce fichier par un autre platform.xml trouvé sur le net et depuis le redémarrage avec celui-ci j'ai un message d'erreur qui me dit "l'application s'est malheureusement arrêté", ce message me l'indique pour plusieurs application comme "gmail"; "service google play" et autres.Alors j'ai procédé un backup complet de mon Z1 et j'ai réinstallé une rom officiel après un factory reset et par la suite j'ai restauré avec le recovery juste le fichier DATA enfin je me suis retrouvé avec le même message d'erreur. Je n'ai aucune connexion internet qui fonctionne juste les sms.

Merci a celui qui pourra m'aider :).
 
maxouffr

maxouffr

Membre VIP
Inscrit
20 Juillet 2012
Messages
14 770
Points
38
  • #2
Salut,

Tu as essayé de faire la remise à zéro via flashtool ou PCC ?
 
W

WaSHoX

Membre
Inscrit
30 Août 2014
Messages
22
Points
1
  • #3
La remise a zero ce n'est pas vraiment mon problème j'ai reussi a ne plus avoir le message d'erreur et a avoir un système normale ,mais je veux recupérer mes donnés genre photo donc j'avais fais un backup mais ce qui est bizarre c'est que j'ai restauré que le fichier DATA et non système ce qui veut dire que le problème viens de ce fichier alors que je n'ai rien modifier dans celui-ci.
 
maxouffr

maxouffr

Membre VIP
Inscrit
20 Juillet 2012
Messages
14 770
Points
38
  • #4
Ok^^

Si la restauration de tes données posent problème, je minerai plus sur un problème d'un des fichiers sauvegarder....

Tu as fait une autre sauvegarde ?
 
W

WaSHoX

Membre
Inscrit
30 Août 2014
Messages
22
Points
1
  • #5
Oui j'en ai une autre d'une autre rom.
 
maxouffr

maxouffr

Membre VIP
Inscrit
20 Juillet 2012
Messages
14 770
Points
38
  • #6
Tu peux essayer celle là mais il faut que ce soit le même firmware de base.
 
W

WaSHoX

Membre
Inscrit
30 Août 2014
Messages
22
Points
1
  • #7
Mais ducoup je ne pourrai pas réparer mon fichier BACKUP j'aurai juste mes donné de l'ancienne sauvegarde et non celle ou j'étais y'a pas longtemps
 
maxouffr

maxouffr

Membre VIP
Inscrit
20 Juillet 2012
Messages
14 770
Points
38
  • #8
Bah tu ne peux plus vraiment l'utiliser vu qu'elle fait planter ton téléphone...

Tu peux toujours essayer ce type d'application :
 
W

WaSHoX

Membre
Inscrit
30 Août 2014
Messages
22
Points
1
  • #9
Je ne peux pas installer des applications j'a une erreur qui s'affiche mais est-il possible de réparer le fichier en remplaçant certain fichier DATA qui pourrais poser problème ? Sais-tu lequel ?
 
maxouffr

maxouffr

Membre VIP
Inscrit
20 Juillet 2012
Messages
14 770
Points
38
  • #10
Il faut que tu installes cette application depuis un système propre pour essayer de restaurer tes données.

Je ne pense pas qu'il soit possible de réparer le backup.
 
W

WaSHoX

Membre
Inscrit
30 Août 2014
Messages
22
Points
1
  • #11
D'accord merci
 

Sujets en relation

Haut Bas