poblème bootloup honor 7

  • Auteur de la discussion jeremV71
  • Date de début
J

jeremV71

Membre
Inscrit
18 Août 2012
Messages
8
Points
1
  • #1
voila hier soir j'ai fait une mise a jour qu'il me proposais déjà depuis un moment un peut de fatigue et d’énervement de toujours voir ce message je la fait sans réfléchir sauf que je suis rooté et avec un recovery twrp du coup des qu'il a redémarré direction le recovery en chinois a chaque fois ensuite j'avais fait une sauvegarde il y a quelque temps j'ai essayer de restauré du moins je pense car en chinois s'est pas facile mais sans suces pas d'amélioration du coup j'au essailler de flasher un recovery stock avec le twrp car je n'arrive pas a le commander via le cordon et les commandes adb mais maintenant quand je démarre je reste bloqué sur honor ou alors avec le bouton volume+ j'ai le recovery d'origine avec "mettre a jours et télécharger un recovery" qui ne marche pas ou "reboot" ou "arrêter" et en mode download sa me dit que j'ai pas de recovery image et load failed
voila j'espère que vous aller réussir a m'aider par ce que la je suis au bout du bout un peut un enchaînement de connerie pour ma part :evil:
 
jclbrt

jclbrt

Modérateur de secteur
Inscrit
10 Novembre 2012
Messages
2 289
Points
38
  • #2
Bonjour, si jamais tu reviens sur le twrp chinois restore c'est le 2ème bouton colonne de droite en partant du haut
Sinon essaie toutes les manips possibles pour que ton tel soit reconnu par ton ordi et explore les solutions des sujets root unlock ect...de la section tutoriels
Beaucoup ont réussi à s'en sortir
Bon courage.
 
J

jeremV71

Membre
Inscrit
18 Août 2012
Messages
8
Points
1
  • #3
ok je vais éssailler de regarder ce soir
 
J

jeremV71

Membre
Inscrit
18 Août 2012
Messages
8
Points
1
  • #4
jai récupéré le recovery twrp mais je pense avoir supprimer ma sauvegarde =(
 
J

jeremV71

Membre
Inscrit
18 Août 2012
Messages
8
Points
1
  • #5
mon ordi detecte le portable je peut faire quoi maintenent ?
 
tiboo

tiboo

Membre VIP
Inscrit
21 Juin 2011
Messages
8 700
Points
38
  • #7
Hello,

Et voici une liste des firmwares officiel Honor 7 complet et update --> ICI.
 
J

jeremV71

Membre
Inscrit
18 Août 2012
Messages
8
Points
1
  • #8
merci pour votre aide je vais regarder tout cela
 
J

jeremV71

Membre
Inscrit
18 Août 2012
Messages
8
Points
1
  • #9
pour flasher je fait comment dans quand j'ouvre un cmd sa marche pas alors que quand je clic sur un raccourci cmd dans un fichier que j'ai télécharger pour par exemple changer le recovery sa agit sur mon portable
je sais pas si je suis très claire mais comme vous pouvez le constaté je suis vraiment débutant en flash tout sa ...:/
 
J

jeremV71

Membre
Inscrit
18 Août 2012
Messages
8
Points
1
  • #10
j'ai bien un dossier adb a la "racine" de mon disque dur dedans il y a deux exécutables adb et fastboot et des truc .dll et quand je clic sur adb ou fastboot je vous une fenêtre cmd s’ouvrir pendant deux secondes avec des commandes qui se font toute seul mais s'est tout après la fenêtre ce ferme toute seul
 
J

jeremV71

Membre
Inscrit
18 Août 2012
Messages
8
Points
1
  • #11
après avoir lu un peut plus j'ai trouvé la solution a mon problème de cmd
un grand merci a vous je sais pas ce que j'aurais fait sans vous :roll: kisss :super: :super: :merci: :amen:
je vous souhaite une tres bonne soirée merci beaucoup
 
jclbrt

jclbrt

Modérateur de secteur
Inscrit
10 Novembre 2012
Messages
2 289
Points
38
  • #12
Avec plaisir :smile:
 

Sujets en relation

Haut Bas