Poblème avec SUPERUSER après root

  • Auteur de la discussion mélodie54000
  • Date de début
M

mélodie54000

Membre
Inscrit
22 Février 2013
Messages
26
Points
0
  • #1
Bonjour à tous,
J'ai trouvé un logiciel (que j'ai retrouvé d'ailleurs sur pas mal de forum) pour rooté mon ZTE blade: unlock root

J'ai fait tout ce qui à était demandé, j'ai bien l'application "SUPERUSER" mais je ne sais pas comment mit prendre ensuite, on me demandé une mise à jour que j'ai essayé de faire d'ailleurs " MISE A JOUR DE L EXECUTABLE"

Sauf qu'il y a quelque chose qui apparait souvent: verification de la version installée= LEGACY (en rouge) sinon tous le reste et ok et à chaque fois sa me met "c'était cool, réessayons"

Quand je clique dessus sa refait pareil
 
edzamber

edzamber

Moderateur Global
Inscrit
18 Janvier 2012
Messages
18 817
Points
83
  • #2
Ce n'est pas un problème, c'est tout à fait normal.
C'est une option pour relancer la maj.
 
M

mélodie54000

Membre
Inscrit
22 Février 2013
Messages
26
Points
0
  • #3
Bon c'est déjà sa, qu'est ce que je fais ensuite? Faut t'il que j'installe une ROM? si oui laquellle ? pas facile quand on et débutant
 
edzamber

edzamber

Moderateur Global
Inscrit
18 Janvier 2012
Messages
18 817
Points
83
  • #4
M

mélodie54000

Membre
Inscrit
22 Février 2013
Messages
26
Points
0
  • #5
Merci, en faite je pensait que le root n'avais pas marché parce que je suis censé avoir par exemple un autre fond de démarrage etc non ? A moins que ce soit par rapport au ROM ? En gros j'aimerais supprimé les applis qui sont déjà dans le portable (avoir plus de mémoire) et changé l'écriture par exemple
 
edzamber

edzamber

Moderateur Global
Inscrit
18 Janvier 2012
Messages
18 817
Points
83
  • #6
Pour supprimer les applications, cela se fait avec Titanium backup ou Root uninstaller. Pour changer les pikices d'ecriture tu peux le faire avec Rom Toolbox ou Font installer :wink:

L'image de démarrage (bootanimation) dépends de la Rom.Tu peux également changer l'animation avec Rom Toolbox
 
M

mélodie54000

Membre
Inscrit
22 Février 2013
Messages
26
Points
0
  • #7
Je te remercie beaucoup je vais voir tout sa, sa devrais aller :D
 
edzamber

edzamber

Moderateur Global
Inscrit
18 Janvier 2012
Messages
18 817
Points
83
  • #8
Avec plaisir :wink:
 
M

mélodie54000

Membre
Inscrit
22 Février 2013
Messages
26
Points
0
  • #9
Y'aurait t'il une autre version de untlock root ? Car depuis que je l'ai installé sa me met problème de cryptage j'ai changé ce qu'il fallait mais rien à faire, je suis obligé de redémarré mon pc car du coup je ne peux plus le fermer.
 
edzamber

edzamber

Moderateur Global
Inscrit
18 Janvier 2012
Messages
18 817
Points
83
  • #10
Perso je n'utilise pas cette application car je suis en Galaxy S2...
 
M

mélodie54000

Membre
Inscrit
22 Février 2013
Messages
26
Points
0
  • #11
ah zut je vais chercher sa sur google merci :)
 

Sujets en relation

Haut Bas