plusieurs soucis depuis mise a jour tizen 3.0

  • Auteur de la discussion fredhkd
  • Date de début
F

fredhkd

Membre
Inscrit
7 Janvier 2015
Messages
29
Points
0
  • #1
Bonjour,
ce matin j'ai fait la mise a jour vers Tizen 3 sur ma gear s3.
je suis extremement deçu.
en effet depuis la mise a jour, j'ai deja remarquer que s healts fait n'importe quoi lors des entraimenents.
exemple je choisi velo d'appartement, je lance et la il me met en mode course a pied.
du coup une fois l'entrainement fini, ben quasi aucune calorie de depenser car il detecte que je n'ai fait aucun pas.
ensuite depuis cette meme mise a jour, impossible de retrouver mon écran que j'ai crée avec gear watch designer, et bien entendu impossible depuis ce matin de me connecter sur le logiciel afin de pouvoir la renvoyer sur ma montre.
ceux possedant une gear s3 avez vous le meme soucis?
 
F

fredhkd

Membre
Inscrit
7 Janvier 2015
Messages
29
Points
0
  • #2
j'ai ce message en retour lors de mon identification.
etant nul en anglais je ne pige absolument pas sa signification

{"access_token":"b83Q3osGEI","token_type":"bearer","access_token_expires_in":833286,"refresh_token":"-1","refresh_token_expires_in":-1,"userId":"r29jwta2ti","client_id":"4fb7fnf3np","inputEmailID":"[email protected]","api_server_url":"us-auth2.samsungosp.com","auth_server_url":"us-auth2.samsungosp.com","close":"true","closedAction":"signInSuccess"}
 
davbills

davbills

Membre
Inscrit
16 Novembre 2012
Messages
276
Points
18
  • #3
fredhkd a dit:
Bonjour,
ce matin j'ai fait la mise a jour vers Tizen 3 sur ma gear s3.
je suis extremement deçu.
en effet depuis la mise a jour, j'ai deja remarquer que s healts fait n'importe quoi lors des entraimenents.
exemple je choisi velo d'appartement, je lance et la il me met en mode course a pied.
du coup une fois l'entrainement fini, ben quasi aucune calorie de depenser car il detecte que je n'ai fait aucun pas.
ensuite depuis cette meme mise a jour, impossible de retrouver mon écran que j'ai crée avec gear watch designer, et bien entendu impossible depuis ce matin de me connecter sur le logiciel afin de pouvoir la renvoyer sur ma montre.
ceux possedant une gear s3 avez vous le meme soucis?

Bonsoir,

J'ai aussi une S3 Frontier et j'aimerai bien pouvoir t'aider mais je n'arrive pas à avoir la mise a jour.
Je suis en France, est ce ton cas ?
 
M

mario53

  • #4
davbills a dit:
Bonsoir,

J'ai aussi une S3 Frontier et j'aimerai bien pouvoir t'aider mais je n'arrive pas à avoir la mise a jour.
Je suis en France, est ce ton cas ?

Bonsoir

Je suis en Belgique, rien non plus.
 
F

fredhkd

Membre
Inscrit
7 Janvier 2015
Messages
29
Points
0
  • #5
Oui oui je suis bien en France.
Par contre j'ai du reinitialiser la montre afin que Samsung healts fonctionne correctement.
Donc deja un soucis de regler.
par contre toujours rien pour me connecter a mon compte samsung depuis le logiciel gear watch designer.
 
R

rosnysbois

Membre
Inscrit
6 Septembre 2015
Messages
60
Points
8
  • #6
Bonsoir,

Avant hier mise a jour samsung gear et juste après la mise a jour de Tizen, je n'ai aucune surconsommation .
 
ocps

ocps

Membre
Inscrit
27 Janvier 2012
Messages
51
Points
8
  • #7
Bonjour,
J'ai une gear S3 Frontièr. La MAJ vers Tizen3.0.0.1 (sans passer par la 3.0.0.0)c'est faites pour moi hier soir avec juste avant une MAJ de l'application du téléphone.
Depuis je n'accède plus à l'heure en bougeant le poigné, je suis obligé d'utiliser la couronne rotative alors que j'ai essayé tous les réglages possibles (enfin je suis à peu près sur). J'ai même réinitialiser la montre en espérant retrouver la fonction d'affichage en tournant le poigné, mais rien.
J'ai un autre problème mais moins grave c'est que sur mon téléphone (S8+) la référence de la montre connecté est : Gear S3 (5750) alors que la montre est une SM-R760.
Depuis la MAJ, l'interface est plus “moderne” , mais j'aimais mieux certaines fonctionnalités d'avant et la montre offre plus de stockage qu'avant 2,50Go/4,0Go.
Donc si quelqu'un a une idée ou une solution pour activer l'affichage, comme avant en tournant le poigné, je suis preneur.
Merci beaucoup.
 
F

fredhkd

Membre
Inscrit
7 Janvier 2015
Messages
29
Points
0
  • #8
ocps a dit:
Bonjour,
J'ai une gear S3 Frontièr. La MAJ vers Tizen3.0.0.1 (sans passer par la 3.0.0.0)c'est faites pour moi hier soir avec juste avant une MAJ de l'application du téléphone.
Depuis je n'accède plus à l'heure en bougeant le poigné, je suis obligé d'utiliser la couronne rotative alors que j'ai essayé tous les réglages possibles (enfin je suis à peu près sur). J'ai même réinitialiser la montre en espérant retrouver la fonction d'affichage en tournant le poigné, mais rien.
J'ai un autre problème mais moins grave c'est que sur mon téléphone (S8+) la référence de la montre connecté est : Gear S3 (5750) alors que la montre est une SM-R760.
Depuis la MAJ, l'interface est plus “moderne” , mais j'aimais mieux certaines fonctionnalités d'avant et la montre offre plus de stockage qu'avant 2,50Go/4,0Go.
Donc si quelqu'un a une idée ou une solution pour activer l'affichage, comme avant en tournant le poigné, je suis preneur.
Merci beaucoup.

Slt, je suis aussi en 3.0.0.1 et aucun soucis d'activation en tournant le poignet je viens de tester a l'instant.
 
ocps

ocps

Membre
Inscrit
27 Janvier 2012
Messages
51
Points
8
  • #9
fredhkd a dit:
Slt, je suis aussi en 3.0.0.1 et aucun soucis d'activation en tournant le poignet je viens de tester a l'instant.

Merci beaucoup pour les renseignements, tu as aussi un S8+ ?
Je n'arrive pas à savoir d'où vient mon problème.
 
F

fredhkd

Membre
Inscrit
7 Janvier 2015
Messages
29
Points
0
  • #10
fredhkd a dit:
ocps a dit:
Bonjour,
J'ai une gear S3 Frontièr. La MAJ vers Tizen3.0.0.1 (sans passer par la 3.0.0.0)c'est faites pour moi hier soir avec juste avant une MAJ de l'application du téléphone.
Depuis je n'accède plus à l'heure en bougeant le poigné, je suis obligé d'utiliser la couronne rotative alors que j'ai essayé tous les réglages possibles (enfin je suis à peu près sur). J'ai même réinitialiser la montre en espérant retrouver la fonction d'affichage en tournant le poigné, mais rien.
J'ai un autre problème mais moins grave c'est que sur mon téléphone (S8+) la référence de la montre connecté est : Gear S3 (5750) alors que la montre est une SM-R760.
Depuis la MAJ, l'interface est plus “moderne” , mais j'aimais mieux certaines fonctionnalités d'avant et la montre offre plus de stockage qu'avant 2,50Go/4,0Go.
Donc si quelqu'un a une idée ou une solution pour activer l'affichage, comme avant en tournant le poigné, je suis preneur.
Merci beaucoup.

Slt, je suis aussi en 3.0.0.1 et aucun soucis d'activation en tournant le poignet je viens de tester a l'instant.

Si cela peut t'aider, je l'ai dans parametres appareil et mouvement d'activité
 
ocps

ocps

Membre
Inscrit
27 Janvier 2012
Messages
51
Points
8
  • #11
Comme moi, mais du coup j'ai été obligé de rajouter au même endroit : réveil par le cadran.
 
F

fredhkd

Membre
Inscrit
7 Janvier 2015
Messages
29
Points
0
  • #12
je l'ai desactivé le reveil par le cadran, et je trouve que c'est une superbe option.
ca evite que la montre ne s'allume pour rien
 
ocps

ocps

Membre
Inscrit
27 Janvier 2012
Messages
51
Points
8
  • #13
Moi je suis obligé d'activer cette fonction car autrement, je ne peux pas lire l'heure.
Je pense qu'elle va partir en SAV.
 
FAJO

FAJO

Membre VIP
Inscrit
22 Septembre 2011
Messages
7 955
Points
38
  • #14
Salut, j'ai la classic et depuis quelques jours une maj proposer que je refuse continuellement, sans savoir qu'elle apportait son lot de problème
Sinon les applications de base pour le fonctionnement de votre gear s3 sont elles issu du play store où autre (Samsung Android app, Samsung Android plugin, Samsung accessory)

On peut trouver les apks de chez xda et la méthode pour les installer dans ce fil de discussion, c'est peut être pas la solution, mais peut-être que...
viewtopic.php?t=180172
 
ocps

ocps

Membre
Inscrit
27 Janvier 2012
Messages
51
Points
8
  • #15
FAJO a dit:
Salut, j'ai la classic et depuis quelques jours une maj proposer que je refuse continuellement, sans savoir qu'elle apportait son lot de problème
Sinon les applications de base pour le fonctionnement de votre gear s3 sont elles issu du play store où autre (Samsung Android app, Samsung Android plugin, Samsung accessory)

On peut trouver les apks de chez xda et la méthode pour les installer dans ce fil de discussion, c'est peut être pas la solution, mais peut-être que...
viewtopic.php?t=180172

Bonjour, et merci beaucoup.
Justement hier soir j'ai passé un bon moment à chercher sur XDA juste avant ton post, et je n'ai rien trouvé.
Par contre ce matin j'avais mis en marche le timer, et la le cadran de celui ci fonctionnait nickel.
Au moindre mouvement de la main le cadran s'allumait. Mais le cadran bug encore. Demain je contact le SAV.
Par contre en fouillant dans la montre, j'ai trouvé des mises à jour de langues à faire directement depuis la montre, ce qui permet maintenant de choisir pour le Français de choisir une voix de femme ou d'homme dans la synthèse vocale, et cela autorise l'écriture manuscrite maintenant.

Merci à tous le monde pour votre participation.
 
FAJO

FAJO

Membre VIP
Inscrit
22 Septembre 2011
Messages
7 955
Points
38
  • #16
Salut, desinstalle les 3 applications Samsung et réinitialiser ta montre
Ensuite installe celle de chez xda, t'as rien à perdre, c'est ce que je ferai dans ton cas
 
phiphibidon

phiphibidon

Membre
Inscrit
3 Février 2012
Messages
1 224
Points
38
  • #17
bonjour

le redémarrage après la mise a jour a était long ?? car je vient de faire la mise a jour a là la gear es bloqué sur Gear s3 frontier depuis 5 min .

je pense que j ai vraiment un gros bug car elle veut toujours pas démarrer , c est super embêtent car je l ai que depuis 2h
 
F

fredhkd

Membre
Inscrit
7 Janvier 2015
Messages
29
Points
0
  • #18
phiphibidon a dit:
bonjour

le redémarrage après la mise a jour a était long ?? car je vient de faire la mise a jour a là la gear es bloqué sur Gear s3 frontier depuis 5 min .

je pense que j ai vraiment un gros bug car elle veut toujours pas démarrer , c est super embêtent car je l ai que depuis 2h

euh non cela a ete assez rapide,
 
phiphibidon

phiphibidon

Membre
Inscrit
3 Février 2012
Messages
1 224
Points
38
  • #19
re salut

ça sent un retour SAV , car là je suis bloqué sur l écran et je ne peut rien faire ,surement un gros bug leur de la mise a jours vraiment pas de chance car même pas eu le temps d en profité de cette belle montre .

edit : je tant un truc en mode recovery , Wireless-download
 
F

fredhkd

Membre
Inscrit
7 Janvier 2015
Messages
29
Points
0
  • #20
phiphibidon a dit:
re salut

ça sent un retour SAV , car là je suis bloqué sur l écran et je ne peut rien faire ,surement un gros bug leur de la mise a jours vraiment pas de chance car même pas eu le temps d en profité de cette belle montre .

edit : je tant un truc en mode recovery , Wireless-download

Tu as reussi alors?
 
phiphibidon

phiphibidon

Membre
Inscrit
3 Février 2012
Messages
1 224
Points
38
  • #21
salut

bon bin rien n y fait , je n ai rien trouvé sur le net donc le SAV s impose
 
M

mario53

  • #22
Bonjour

Il semblerait qu'il y aie également un soucis de batterie (lus sur XDA).
 
phiphibidon

phiphibidon

Membre
Inscrit
3 Février 2012
Messages
1 224
Points
38
  • #23
re salut

après des recherche j ai trouver NetOdin , ça permet de flaché une rom stock avec 3 fichier ( AP;BL;CSC) comme pour les phone .
en faite tous ce passe par le wifi (ouvert) , je l ai fait mais pas assé de batterie donc là elle recharge , je vous tient au courant .

Instruction :

étape 1 : sur votre S3 Appuyez sur, puis maintenez le Home/Power bouton jusqu'à ce que vous voyiez le S3 écran « Redémarrage... » s’affiche

Étape 2 : relâcher le bouton Home/Power puis rapide appuyez dessus 03 fois.
L’étape suivante, vous devez être un peu plus rapide.

Étape 3 : utiliser le bouton Home/Power pour accédez à l’option « Télécharger (sans fil) », puis appuyez et maintenez le bouton Home/Power pour sélectionner. Il faut être vrai rapide sinon que votre S3 va redémarrer.

Étape 4 : appuyez deux fois sur le bouton Home/Power, vous verrez le changement « [Mode WPS] » « [mode AP] »

étape 5 : choisir le point d’accès avec le même nom apparaît sur votre S3.

Étape 6 : votre S3 va montrer qu’il est été connecté à l’adresse IP de votre ordinateur.
Étape 7 : ouvrir l’Odin, votre S3 sera affiché.

Étape 8 : choisir le bon fichier pour chaque Option BL, les AP et les SCC des fichiers après le téléchargement, vous extraire. Puis appuyez sur Start et attendez le col (15-20 minutes)
 
F

fredhkd

Membre
Inscrit
7 Janvier 2015
Messages
29
Points
0
  • #24
mario53 a dit:
Bonjour

Il semblerait qu'il y aie également un soucis de batterie (lus sur XDA).

effectivement depuis que j'ai fait la mise a jour, ma batterie tiens moins longtemps.
 
samsung72

samsung72

Membre
Inscrit
30 Juillet 2013
Messages
210
Points
0
  • #25
Bonjour, pour moi aussi mon cadran que j'avais fait sur le pc ne fonctionne plus.
J'ai remarqué aussi une descente de batterie plus rapide.
Health n'arrête pas de m'envoyer toute sorte d'information sur ma montre, avant on pouvait tout désactiver mais maintenant j'ai l'impression que Health reste en tâche de fond et refuse de rester inactif.
Voilà un lien qui concerne nos soucis.

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Je me demande si nous ferions pas mieux de desinstaler health qui nous mangent un maximum de batterie, si ça se trouve c'est la cause de notre problème.
Health n'arrête pas de m'envoyer des notification de monté d'étage, de nombre de pas effectué, des notification de défi, enfin tout ce qui prouve que Health fonctionne sans que l'on interviennent.
D'ailleurs je viens d'avoir une mise à jour Health alors à suivre.
 
O

ounerbouks

Membre
Inscrit
29 Août 2013
Messages
828
Points
48
  • #26
Hello
Pareil pour moi, moins bonne autonomie, et c'est le wakelock paramètre qui me pompe le plus.. Comprends pas trop pourquoi...
Si seulement j'avais pas fait cette maj...
 
R

rosnysbois

Membre
Inscrit
6 Septembre 2015
Messages
60
Points
8
  • #27
samsung72 a dit:
Bonjour, pour moi aussi mon cadran que j'avais fait sur le pc ne fonctionne plus.
J'ai remarqué aussi une descente de batterie plus rapide.
Health n'arrête pas de m'envoyer toute sorte d'information sur ma montre, avant on pouvait tout désactiver mais maintenant j'ai l'impression que Health reste en tâche de fond et refuse de rester inactif.
Voilà un lien qui concerne nos soucis.

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Je me demande si nous ferions pas mieux de desinstaler health qui nous mangent un maximum de batterie, si ça se trouve c'est la cause de notre problème.
Health n'arrête pas de m'envoyer des notification de monté d'étage, de nombre de pas effectué, des notification de défi, enfin tout ce qui prouve que Health fonctionne sans que l'on interviennent.
D'ailleurs je viens d'avoir une mise à jour Health alors à suivre.

Il y a pas mal de sujet sur le forum samsung sur la grosse perte d'autonomie , nous avons prévenu les modos pour une remonté de l'info.
 
samsung72

samsung72

Membre
Inscrit
30 Juillet 2013
Messages
210
Points
0
  • #28
Bonjour, comment ça ?
Tu veux dire quoi par remonter de l'info, et à qui ?
 
R

rosnysbois

Membre
Inscrit
6 Septembre 2015
Messages
60
Points
8
  • #29
Bonsoir,

Quand il y a un gros soucis sur une mise a jour ou une panne récurrente sur un produit nous faisons appel aux modos du forum Samsung qui sont des employées de la marque, eux a leur tour passent l'info au service concerné.
 
samsung72

samsung72

Membre
Inscrit
30 Juillet 2013
Messages
210
Points
0
  • #30
Bonsoir, ok j'ai bien reçu [emoji3]
Par contre comme j'ai dit plus haut j'ai fait une mise à jour de Health et j'ai désactivé deux ou trois choses et ce matin à 6h00 ma montre était à 100% et ce soir 20h00 je suis à 84 %, c'est très resonable je trouve, sachant que j'ai mes notifications et des messages toute la journée.
Par contre
Gear Watch Désigner ne marche plus, il faut d'après Samsung télécharger le sdk.
Bref j'y comprends rien.
rosnysbois a dit:
Bonsoir,

Quand il y a un gros soucis sur une mise a jour ou une panne récurrente sur un produit nous faisons appel aux modos du forum Samsung qui sont des employées de la marque, eux a leur tour passent l'info au service concerné.
 
F

fredhkd

Membre
Inscrit
7 Janvier 2015
Messages
29
Points
0
  • #31
A tu telecharger la derniere version de gear watch designer? 1.5.1
 
samsung72

samsung72

Membre
Inscrit
30 Juillet 2013
Messages
210
Points
0
  • #32
rosnysbois a dit:
Bonsoir,

Quand il y a un gros soucis sur une mise a jour ou une panne récurrente sur un produit nous faisons appel aux modos du forum Samsung qui sont des employées de la marque, eux a leur tour passent l'info au service concerné.
Bonsoir, ok j'ai bien reçu [emoji3]
Par contre comme j'ai dit plus haut j'ai fait une mise à jour de Health et j'ai désactivé deux ou trois choses et ce matin à 6h00 ma montre était à 100% et ce soir 20h00 je suis à 84 %, c'est très resonable je trouve, sachant que j'ai mes notifications et des messages toute la journée.
 
R

rosnysbois

Membre
Inscrit
6 Septembre 2015
Messages
60
Points
8
  • #33
Samsung72 , félicitations, tu peut donner plus précisions sur ce que tu a désactivé, ça pourrais profiter a d'autres qui galèrent a garder la batterie plus d'1 journée sans le charger.
 
M

mario53

  • #34
rosnysbois a dit:
Samsung72 , félicitations, tu peut donner plus précisions sur ce que tu a désactivé, ça pourrais profiter a d'autres qui galèrent a garder la batterie plus d'1 journée sans le charger.

Bonsoir

Lus sur XDA, désactiver fréquence cardiaque automatique et service SHealt + le wifi.
 
R

rosnysbois

Membre
Inscrit
6 Septembre 2015
Messages
60
Points
8
  • #35
Merci mario53 , je vais essayer .
Le wi fi étais déjà désactive , j'ai désactive la fréquence cardiaque , mais je n'arrive pas a voir ou désactiver le s healt?
 
R

rosnysbois

Membre
Inscrit
6 Septembre 2015
Messages
60
Points
8
  • #36
Y'en a qui vont rigoler a nous entendre parler de 2 j ou 3 jours d'autonomie, je viens de voir le Nokia Steel HR 25 j d'autonomie . Vous y croyez? Pour moins de 200€ .

Désolé du hs.
 
M

mario53

  • #37
rosnysbois a dit:
Merci mario53 , je vais essayer .
Le wi fi étais déjà désactive , j'ai désactive la fréquence cardiaque , mais je n'arrive pas a voir ou désactiver le s healt?

Peut-être le raccourcis qui dois être désactivé.

Mon bracelet connecté xiaomi tenait 30 jours en moyenne.

Désolé du HS mais pas du double post ! :wink:
 
samsung72

samsung72

Membre
Inscrit
30 Juillet 2013
Messages
210
Points
0
  • #38
mario53 a dit:
Bonsoir

Samsung72, tu te répète, une fois c'est assez. :wink:
Bonjour, Zut j'avais pas vu.
 
samsung72

samsung72

Membre
Inscrit
30 Juillet 2013
Messages
210
Points
0
  • #39
rosnysbois a dit:
Samsung72 , félicitations, tu peut donner plus précisions sur ce que tu a désactivé, ça pourrais profiter a d'autres qui galèrent a garder la batterie plus d'1 journée sans le charger.
Bonjour, je ne sais pas trop à vrai dire, j'ai carêment tout décoché dans l'application sur le portable, par contre contrairement à avant il y a l'enregistrement des pas qui reste grisé et que l'ont ne peut pas désactiver donc ça c'est sûr que la gear enregistre toute la journée nos pas et allez savoir quoi de plus.
Je ne m'en sers jamais de Health donc je vais le supprimer, j'aime pas être pisté comme ça et comme ça je verrai la différence au niveau conso de la batterie.
J'ai aussi désactivé les notifications Health dans l'application Samsung gear (géré les notifications)
 
phiphibidon

phiphibidon

Membre
Inscrit
3 Février 2012
Messages
1 224
Points
38
  • #40
salut

suite a mon gros bug après la mise a jour de Tizen , j ai apporter la montre ce matin chez Boulanger , délais entre 3 a 4 semaines .
 
F

fredhkd

Membre
Inscrit
7 Janvier 2015
Messages
29
Points
0
  • #41
phiphibidon a dit:
salut

suite a mon gros bug après la mise a jour de Tizen , j ai apporter la montre ce matin chez Boulanger , délais entre 3 a 4 semaines .


aie, 3 a 4 semaines d'attente , je meurs
 
samsung72

samsung72

Membre
Inscrit
30 Juillet 2013
Messages
210
Points
0
  • #42
phiphibidon a dit:
salut

suite a mon gros bug après la mise a jour de Tizen , j ai apporter la montre ce matin chez Boulanger , délais entre 3 a 4 semaines .
Je pense que ça n'a rien à voir avec le matériel, c'est logiciel, leurs mise à jour c'est de la merde, pas assez abouti, je pense qu'il faut une mise à jour pour régler le problème.
 
M

mario53

  • #43
Bonjour

Je me suis décidé à faire la mise à jour ce matin vers 10 heures, pour le moment je n'ai perdus que 1 % ! Donc apparemment pas de soucis de mon côté.
 
samsung72

samsung72

Membre
Inscrit
30 Juillet 2013
Messages
210
Points
0
  • #44
fredhkd a dit:
A tu telecharger la derniere version de gear watch designer? 1.5.1
Bonsoir, non fredhkd, comment tu fais pour faire la mise à jour, je ne comprends pas l'anglais et je ne vois pas d'update.
 
samsung72

samsung72

Membre
Inscrit
30 Juillet 2013
Messages
210
Points
0
  • #45
rosnysbois a dit:
Y'en a qui vont rigoler a nous entendre parler de 2 j ou 3 jours d'autonomie, je viens de voir le Nokia Steel HR 25 j d'autonomie . Vous y croyez? Pour moins de 200€ .

Désolé du hs.
+1
 
R

rosnysbois

Membre
Inscrit
6 Septembre 2015
Messages
60
Points
8
  • #46
phiphibidon a dit:
salut

suite a mon gros bug après la mise a jour de Tizen , j ai apporter la montre ce matin chez Boulanger , délais entre 3 a 4 semaines .

Salut

C'est 3 a 4 semaines maxi. Ma Gear S je l'ai récupéré chez "mon" boulanger au bout de 2 semaines.
 
M

mario53

  • #47
samsung72 a dit:
Bonsoir, non fredhkd, comment tu fais pour faire la mise à jour, je ne comprends pas l'anglais et je ne vois pas d'update.

Bonsoir

Utilise chrome, il y a un traducteur incorporé.
 
samsung72

samsung72

Membre
Inscrit
30 Juillet 2013
Messages
210
Points
0
  • #48
mario53 a dit:
samsung72 a dit:
Bonsoir, non fredhkd, comment tu fais pour faire la mise à jour, je ne comprends pas l'anglais et je ne vois pas d'update.

Bonsoir

Utilise chrome, il y a un traducteur incorporé.
Bonsoir, justement c'est ce que j'ai fait et j'ai trouvé la dernière version mais il y a un truc qui ne va pas, impossible de charger la face sur la gear, il y a une fenêtre qui me dit sûrement que ça n'est pas bon et en anglais svp.
 
M

mario53

  • #49
Bonjour

Petit correctif de se que j'ai dis plus haut, apparemment le compteur de la batterie était bloqué ! Après correction de ce soucis, ce n'est pas la catastrophe annoncée, la consommation a un petit peu augmenté, je vais avoir du mal à tenir 4 jours.
 
F

fredhkd

Membre
Inscrit
7 Janvier 2015
Messages
29
Points
0
  • #50
slt samsung 72
mon post initiale, etait justement du a ce meme soucis que toi.
c'est a dire impossible pour moi de me connecter sur mon compte samsung.
je n'y comprend rien a l'anglais aussi.
Mais finalement a force de rechercher sur le logiciel et essayer de comprendre, j'ai remarqué qu'il y avais la touche connexion via proxy qui etait coché sur gear watch designer. et que c'etait cela qui m'enpecher de me connecter.
Pourquoi cette case etait coché? je n'en sais rien.
mais j'ai tout tenté pour trouver une solution, et celle la etait la bonne.
maintenant faudrait peut etre que tu mette une copie de ton texte afin de savoir d'ou proviendrais le probleme.
 
Flex41

Flex41

Membre
Inscrit
28 Janvier 2016
Messages
6
Points
0
  • #51
Hello,
J'ai toujours activé le bluetooth sur ma montre S3 et sur mon téléphone S7.

Depuis une mise à jour tizen 3.0.0.1 hier, la S3 prend systématiquement la main sur les appels téléphonique avec mon S7.
Quand je lance un appel depuis mon téléphone, le symbole bluetooth est allumé sur l'application appel du téléphone et j'entend le son de l'appel sur la montre.
Quand je reçois un appel et que je décroche mon téléphone, l'appel passe par le HP et le micro de la montre.

Je n'ai pas trouvé quel paramètre subtile je dois modifier...

Auriez-vous une idée ?
Merci d'avance ;)
 
F

fredhkd

Membre
Inscrit
7 Janvier 2015
Messages
29
Points
0
  • #52
Flex41 a dit:
Hello,
J'ai toujours activé le bluetooth sur ma montre S3 et sur mon téléphone S7.

Depuis une mise à jour tizen 3.0.0.1 hier, la S3 prend systématiquement la main sur les appels téléphonique avec mon S7.
Quand je lance un appel depuis mon téléphone, le symbole bluetooth est allumé sur l'application appel du téléphone et j'entend le son de l'appel sur la montre.
Quand je reçois un appel et que je décroche mon téléphone, l'appel passe par le HP et le micro de la montre.

Je n'ai pas trouvé quel paramètre subtile je dois modifier...

Auriez-vous une idée ?
Merci d'avance ;)

A tu essayer de re initialiser la montre?
j'avais des soucis autres moi aussi, et le fait de l'avoir re initialiser, cela m'a permis de les regler
 
Flex41

Flex41

Membre
Inscrit
28 Janvier 2016
Messages
6
Points
0
  • #53
fredhkd a dit:
Flex41 a dit:
Hello,
J'ai toujours activé le bluetooth sur ma montre S3 et sur mon téléphone S7.

Depuis une mise à jour tizen 3.0.0.1 hier, la S3 prend systématiquement la main sur les appels téléphonique avec mon S7.
Quand je lance un appel depuis mon téléphone, le symbole bluetooth est allumé sur l'application appel du téléphone et j'entend le son de l'appel sur la montre.
Quand je reçois un appel et que je décroche mon téléphone, l'appel passe par le HP et le micro de la montre.

Je n'ai pas trouvé quel paramètre subtile je dois modifier...

Auriez-vous une idée ?
Merci d'avance ;)

A tu essayer de re initialiser la montre?
j'avais des soucis autres moi aussi, et le fait de l'avoir re initialiser, cela m'a permis de les regler

Excellent ! Cela a résolu mon problème ! MERCI :D
 
F

fredhkd

Membre
Inscrit
7 Janvier 2015
Messages
29
Points
0
  • #54
Flex41 a dit:
fredhkd a dit:
Flex41 a dit:
Hello,
J'ai toujours activé le bluetooth sur ma montre S3 et sur mon téléphone S7.

Depuis une mise à jour tizen 3.0.0.1 hier, la S3 prend systématiquement la main sur les appels téléphonique avec mon S7.
Quand je lance un appel depuis mon téléphone, le symbole bluetooth est allumé sur l'application appel du téléphone et j'entend le son de l'appel sur la montre.
Quand je reçois un appel et que je décroche mon téléphone, l'appel passe par le HP et le micro de la montre.

Je n'ai pas trouvé quel paramètre subtile je dois modifier...

Auriez-vous une idée ?
Merci d'avance ;)

A tu essayer de re initialiser la montre?
j'avais des soucis autres moi aussi, et le fait de l'avoir re initialiser, cela m'a permis de les regler

Excellent ! Cela a résolu mon problème ! MERCI :D

avec grand plaisir
 
samsung72

samsung72

Membre
Inscrit
30 Juillet 2013
Messages
210
Points
0
  • #55
Salut à tous, merci fredhkd je vais essayer et je dit quoi, en langage chetemi.
Me revoilà, j'ai ça d'écrit.
939a2311a4b551be2064198e22529d9b.jpg
 
F

fredhkd

Membre
Inscrit
7 Janvier 2015
Messages
29
Points
0
  • #56
Bonjour a tous, bon apres quelque jours de recul, en ayant desactivé plusieurs notifications que je n'avais pas désactivé sous tizen 2.3 ben je tiens a peine 2jours et demi contre 4 auparavant.
doc il y as bien une surconsommation de la batterie car meme appli qu'avant et desactvation de plusieurs notif.
vivement une mise a jour pour corriger cela.
 
M

mario53

  • #57
fredhkd a dit:
Bonjour a tous, bon apres quelque jours de recul, en ayant desactivé plusieurs notifications que je n'avais pas désactivé sous tizen 2.3 ben je tiens a peine 2jours et demi contre 4 auparavant.
doc il y as bien une surconsommation de la batterie car meme appli qu'avant et desactvation de plusieurs notif.
vivement une mise a jour pour corriger cela.
Bonjour

Même chose pour moi, je perds une journée.
 
phiphibidon

phiphibidon

Membre
Inscrit
3 Février 2012
Messages
1 224
Points
38
  • #58
salut

je vient de recevoir un sms de Boulanger me disant que ma gear 3 es dispo , franchement SAV super rapide .
 
samsung72

samsung72

Membre
Inscrit
30 Juillet 2013
Messages
210
Points
0
  • #59
phiphibidon a dit:
salut

je vient de recevoir un sms de Boulanger me disant que ma gear 3 es dispo , franchement SAV super rapide .
Bonsoir, tiens nous au courant de l'amélioration ou pas.
 
phiphibidon

phiphibidon

Membre
Inscrit
3 Février 2012
Messages
1 224
Points
38
  • #60
bonjour

gear s3 récupère , ils ont changer la carte mère et la batterie , je repart avec une garantie de 2 ans , bien sur elle est sous tizen 3.0.0.1 et 54% de charge.
je vous ferais un petit retour sur mon autonomie d ici 2 a 3 jours .
 
R

rosnysbois

Membre
Inscrit
6 Septembre 2015
Messages
60
Points
8
  • #61
phiphibidon a dit:
salut

je vient de recevoir un sms de Boulanger me disant que ma gear 3 es dispo , franchement SAV super rapide .

Salut

Comme toi étonné de la rapidité du sav boulanger a peine moins de 2 semaines pour mon Gear S . Mais dit donc s'il ont changé la carte mère + la batterie, ton S3 est toute neuve .
 
F

fredhkd

Membre
Inscrit
7 Janvier 2015
Messages
29
Points
0
  • #62
phiphibidon a dit:
bonjour

gear s3 récupère , ils ont changer la carte mère et la batterie , je repart avec une garantie de 2 ans , bien sur elle est sous tizen 3.0.0.1 et 54% de charge.
je vous ferais un petit retour sur mon autonomie d ici 2 a 3 jours .

j'y compte pour ton retour, Merci
perso j'ai perdu 1 jour d'autonomie et en ayant desactivé plusieurs notif par rapport a avant la mise a jour
 
M

mario53

  • #63
fredhkd a dit:
phiphibidon a dit:
bonjour

gear s3 récupère , ils ont changer la carte mère et la batterie , je repart avec une garantie de 2 ans , bien sur elle est sous tizen 3.0.0.1 et 54% de charge.
je vous ferais un petit retour sur mon autonomie d ici 2 a 3 jours .

j'y compte pour ton retour, Merci
perso j'ai perdu 1 jour d'autonomie et en ayant desactivé plusieurs notif par rapport a avant la mise a jour

Bonjour

Je vois pas trop l’intérêt de changer la carte mère et la batterie si c'est un problème de mise à jour.
 
phiphibidon

phiphibidon

Membre
Inscrit
3 Février 2012
Messages
1 224
Points
38
  • #64
re salut

après la mise a jour qui a planté , j ai fait une connerie , j avais mis la gear en mode recovry et je l ai laissé toute la nuit sur le chargeur rapide du S7 qui est un transfo de 2 Ampère au lieu de 0.7 ampère car j avais oublié de regardé , donc forcément la batterie et carté mère n a pas aimer .

si non pour l autonomie , en 9 heure j ai perdu 18% ,ça me semble raisonnable vu que j ai passé du temps a tous paramétré et télécharger quelque appli, vu que je n avais pas la gear avec Tizen 2 , je ne peut pas comparer avant et après Tizen 3.
 
M

mario53

  • #65
phiphibidon a dit:
re salut

après la mise a jour qui a planté , j ai fait une connerie , j avais mis la gear en mode recovry et je l ai laissé toute la nuit sur le chargeur rapide du S7 qui est un transfo de 2 Ampère au lieu de 0.7 ampère car j avais oublié de regardé , donc forcément la batterie et carté mère n a pas aimer .

si non pour l autonomie , en 9 heure j ai perdu 18% ,ça me semble raisonnable vu que j ai passé du temps a tous paramétré et télécharger quelque appli, vu que je n avais pas la gear avec Tizen 2 , je ne peut pas comparer avant et après Tizen 3.

Bonsoir

Merci pour ta précision :super:
 
phiphibidon

phiphibidon

Membre
Inscrit
3 Février 2012
Messages
1 224
Points
38
  • #66
salut

bon petit retour d expérience après le SAV , je trouve l autonomie très correcte comparer a ma gear (premier du nom) , la gear 3 a plus de fonctionnalité mais un truc me manque c est l appareil photo qui est dans le bracelet de la gear ,je m en servais souvent ( très discret ) si non je suis content ,je tient un peut plus de 3 jour autant que mon s7 edge donc je les met les 2 en charge en même temps .

je me suis commander un bracelet métal noir sur amazon a 18€ car le silicone ne me convient pas , voici le lien si ça interrese quelqu un :



S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
R

rosnysbois

Membre
Inscrit
6 Septembre 2015
Messages
60
Points
8
  • #67
Bonjour ,

Tres bon choix du bracelet , surtout le vendeur est très sérieux, très pro, mon bracelet avait un défaut de blocage, je l'ai renvoyé a Amazon et me suis fait rembourser, 2j après le vendeur m'a contacté et m'en a renvoyé un autre gratuitement.
 
Madrix25

Madrix25

Membre
Inscrit
7 Février 2012
Messages
184
Points
18
  • #68
Bonjour à tous,
petite question, est- ce que certains parmi vous aurait un problème d’arrêt concernant la gear, suite à la mise à jour récente?
Je m'explique, j’arrête ma gear S3 tous les soirs et certaines fois le matin je me suis aperçu qu'elle est encore en fonctionnement, alors que lors de l’arrêt, j'ai bien vu le logo Samsung disparaître (j'ai bien appuyé sur éteindre, lesoir).
Une idée?
Merci.
 
R

rosnysbois

Membre
Inscrit
6 Septembre 2015
Messages
60
Points
8
  • #69
Madrix25 a dit:
Bonjour à tous,
petite question, est- ce que certains parmi vous aurait un problème d’arrêt concernant la gear, suite à la mise à jour récente?
Je m'explique, j’arrête ma gear S3 tous les soirs et certaines fois le matin je me suis aperçu qu'elle est encore en fonctionnement, alors que lors de l’arrêt, j'ai bien vu le logo Samsung disparaître (j'ai bien appuyé sur éteindre, lesoir).
Une idée?
Merci.

Bonjour,

Avant hier vous n'avez pas posté sur le forum samsung ?
 
Madrix25

Madrix25

Membre
Inscrit
7 Février 2012
Messages
184
Points
18
  • #70
rosnysbois a dit:
Madrix25 a dit:
Bonjour à tous,
petite question, est- ce que certains parmi vous aurait un problème d’arrêt concernant la gear, suite à la mise à jour récente?
Je m'explique, j’arrête ma gear S3 tous les soirs et certaines fois le matin je me suis aperçu qu'elle est encore en fonctionnement, alors que lors de l’arrêt, j'ai bien vu le logo Samsung disparaître (j'ai bien appuyé sur éteindre, lesoir).
Une idée?
Merci.

Bonjour,

Avant hier vous n'avez pas posté sur le forum samsung ?

Bonjour, non je n'ai rien posté. Pourquoi, il y à des remontées de ce problème sur le site Samsung? Auriez vous un lien?
Merci .
 
R

rosnysbois

Membre
Inscrit
6 Septembre 2015
Messages
60
Points
8
  • #71
Pas de remonté de problème, mais une autre personne qui a ce même soucis. Effectivement le pseudo et le message ne correspondais pas mais j'ai preferé me rassurer .
 
phiphibidon

phiphibidon

Membre
Inscrit
3 Février 2012
Messages
1 224
Points
38
  • #72
salut

j éteint ma gear s3 tous les soir et je n ai aucun problème a se niveau .

a tu rénisaliser ta gear après la mise a jour ? car j ai lu sur plusieurs forum que c était vivement conseiller
 
Madrix25

Madrix25

Membre
Inscrit
7 Février 2012
Messages
184
Points
18
  • #73
phiphibidon a dit:
salut

j éteint ma gear s3 tous les soir et je n ai aucun problème a se niveau .

a tu rénisaliser ta gear après la mise a jour ? car j ai lu sur plusieurs forum que c était vivement conseiller

Bonjour phiphibidon, oui je l'ai fait deux fois + 2 reboot pour vider le cache, mais, toujours pareil. J'ai vu sur le forum de Samsung que j'étais pas le seul. J'espère qu'il y aura un mise à jour rapidement pour résoudre tous les problèmes.
 
F

fredhkd

Membre
Inscrit
7 Janvier 2015
Messages
29
Points
0
  • #74
Madrix25 a dit:
Bonjour à tous,
petite question, est- ce que certains parmi vous aurait un problème d’arrêt concernant la gear, suite à la mise à jour récente?
Je m'explique, j’arrête ma gear S3 tous les soirs et certaines fois le matin je me suis aperçu qu'elle est encore en fonctionnement, alors que lors de l’arrêt, j'ai bien vu le logo Samsung disparaître (j'ai bien appuyé sur éteindre, lesoir).
Une idée?
Merci.

Bonjour
perso je n'ai absolument pas remarqué ce soucis. Bon faut dire aussi que je ne l'éteint jamais .
par contre, j'ai eu une mise a jour samsung healts ainsi que le firmware sur mon s8.
je vais voir ce que donne la tenue de la batterie sur la gear d'ici quelque jours. mais on dirait qu'il y as du mieux.
bon je ne me suis pas servi de healts mardi et aujourd'hui donc je ferai un petit retour d'ici quelque jours.
 
Madrix25

Madrix25

Membre
Inscrit
7 Février 2012
Messages
184
Points
18
  • #75
Merci pour la réponse. Perso, je pense que le problème vient de la mise à jour de la gear. J'espère que Samsung va faire quelque chose.
 
astyan26

astyan26

Membre
Inscrit
21 Mai 2014
Messages
204
Points
16
  • #76
Salut,
Petit retour après sav ( 2 fois.....)
La montre à été mise a jour, effectivement j'ai aussi une perte d'autonomie.... Plus que 3 jours difficilement alors qu'avant c'était 4j.....

Sinon 2 sav, le premier car je suis allé dans l'eau de mer avec.... Puis soleil sur la plage, ben la batterie n'a pas aimé.... J'avais plus qu'une journée d'autonomie, donc sav, on m'a changé carte mère et batterie gratuitement....
Au retour j'avais des pixels morts sur l'écran, donc ils me l'ont reprise pour me changer l'écran et la bague rotative.... J'ai donc reçu une montre presque neuve.... Samsung c'est bien amélioré sur le sav c'est super :)

A voir si on récupère l'autonomie, mais sinon le nouveau tizen est sympa je trouve... Pas assez pour passer dessus délibérément vu la perte de l'autonomie.... Mais maintenant que c'est fait, faut trouver des points positifs.... Mdr [FACE WITH TEARS OF JOY] [FACE WITH TEARS OF JOY] [FACE WITH TEARS OF JOY]
 
M

mario53

  • #77
Bonjour

Je n'ais pas ce soucis moi non plus.
 
Madrix25

Madrix25

Membre
Inscrit
7 Février 2012
Messages
184
Points
18
  • #78
mario53 a dit:
Bonjour

Je n'ais pas ce soucis moi non plus.

Bonjour,
merci mario53.
Je pense ramener la montre au SAV.
Vu que je l'ai déjà réinitialiser deux fois pour le même résultat.
 
phiphibidon

phiphibidon

Membre
Inscrit
3 Février 2012
Messages
1 224
Points
38
  • #79
re salut

je pense que le SAV peut être la bonne solution ,chez Boulanger j en ai eu pour 10 jours ce qui es très convenable
 
Madrix25

Madrix25

Membre
Inscrit
7 Février 2012
Messages
184
Points
18
  • #80
phiphibidon a dit:
re salut

je pense que le SAV peut être la bonne solution ,chez Boulanger j en ai eu pour 10 jours ce qui es très convenable

Re re re salut,je viens de sortir la garantie, et bonne nouvelle, car elle est encore garantie jusqu'au 19 décembre. Demain je file dar dar à la FNAC.
Je mettrai un retour lorsque je l'aurai récupéré.


Bonne soirée.
 
R

rosnysbois

Membre
Inscrit
6 Septembre 2015
Messages
60
Points
8
  • #81
Madrix25 a dit:
phiphibidon a dit:
re salut

je pense que le SAV peut être la bonne solution ,chez Boulanger j en ai eu pour 10 jours ce qui es très convenable

Re re re salut,je viens de sortir la garantie, et bonne nouvelle, car elle est encore garantie jusqu'au 19 décembre. Demain je file dar dar à la FNAC.
Je mettrai un retour lorsque je l'aurai récupéré.


Bonne soirée.

Garantie 2 an !!!!!
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Regarde dans informations et services
 
Madrix25

Madrix25

Membre
Inscrit
7 Février 2012
Messages
184
Points
18
  • #82
Merci rosnysbois, sur le site FNAC ils disent la même chose. Merci pour l’information. Bonne soirée.
 
R

ricobaggio

Membre
Inscrit
8 Novembre 2013
Messages
25
Points
0
  • #83
bonjour a tous depuis la mise a jour de tizen 3 j ai perdu beaucoup d autonomie savez vous ou je peu trouver une solution a se probleme je tiens a peine 2 jours [TIRED FACE]
 
R

rosnysbois

Membre
Inscrit
6 Septembre 2015
Messages
60
Points
8
  • #84
En premiere ou deuxième page je pense qu'il y a quelques astuces a essayer
 
phiphibidon

phiphibidon

Membre
Inscrit
3 Février 2012
Messages
1 224
Points
38
  • #85
salut

d après ce que j ai pu lire sur le net , Samsung reconnais le problème d autonomie et travail sur une mise a jour pour corrigé ce petit bug .
 
F

fredhkd

Membre
Inscrit
7 Janvier 2015
Messages
29
Points
0
  • #86
phiphibidon a dit:
salut

d après ce que j ai pu lire sur le net , Samsung reconnais le problème d autonomie et travail sur une mise a jour pour corrigé ce petit bug .

slt, comme j'ai dit hier, j'ai eu une mise a jour de samsung healts depuis la batterie a l'air de mieux tenir mais m'en suis pas servi cette semaine.

donc j'attend avant de donner mon point de vue sur l'autonomie
 
FAJO

FAJO

Membre VIP
Inscrit
22 Septembre 2011
Messages
7 955
Points
38
  • #87
Bonjour pour ma part toujours en 2.3.2.3
Comment accéder vous à la maj ?
Direct sur la montre ?
 
phiphibidon

phiphibidon

Membre
Inscrit
3 Février 2012
Messages
1 224
Points
38
  • #88
salut

perso je n ai rien fait pour avoir la mise a jour , dés que j ai allumer la montre sur mon s7 j avais le message d une mise a jour , mais tu peut la lancé manuellement :

sur le phone tu ouvre l appli gear / paramètres /tous en bas "a propos" / mettre a jour le logiciel de gear
 
R

rosnysbois

Membre
Inscrit
6 Septembre 2015
Messages
60
Points
8
  • #89
@ricobaggio dans ce fil de discussion il y a quelques astuces pour désactiver certaines options qui font augmenter l'autonomie de la batterie.

@fajo je pense que suite aux problèmes de la dernière mise a jour TIZEN 3.0.0.1 SAMSUNG a arrêté la diffusion et travail sur une nouvelle. J'ai bien dit je pense , j'ai posé la question aux modos du forum samsung j'attend leur réponse. Des que j'ai du nouveau je posterais ici.
 
FAJO

FAJO

Membre VIP
Inscrit
22 Septembre 2011
Messages
7 955
Points
38
  • #90
Merci phiphibidon et rosnysbois je pense que je vais attendre sagement une réaction de Samsung et rester dans la configuration 2.3.2.3
 
R

ricobaggio

Membre
Inscrit
8 Novembre 2013
Messages
25
Points
0
  • #91
merci pour ta reponse j ai tout essayer sans succes
 
M

mario53

  • #92
fredhkd a dit:
slt, comme j'ai dit hier, j'ai eu une mise a jour de samsung healts depuis la batterie a l'air de mieux tenir mais m'en suis pas servi cette semaine.

donc j'attend avant de donner mon point de vue sur l'autonomie

Bonjour

J'ai également installé cette mise à jour, elle n'apporte rien.
 
phiphibidon

phiphibidon

Membre
Inscrit
3 Février 2012
Messages
1 224
Points
38
  • #93
salut

après une semaine avec la gear s3 en Tizen 3, perso je trouve l autonomie très correcte ,j ai désactivé le wifi , s Heal et je l éteint tous les soir vu que je ne dort pas avec , je tient facile 3 a 4 jours celons si j ai beaucoup d appel (je décroche avec la montre , le son pas top si beaucoup de bruit , mais en voiture c est le top ) .
 
F

fredhkd

Membre
Inscrit
7 Janvier 2015
Messages
29
Points
0
  • #94
phiphibidon a dit:
salut

après une semaine avec la gear s3 en Tizen 3, perso je trouve l autonomie très correcte ,j ai désactivé le wifi , s Heal et je l éteint tous les soir vu que je ne dort pas avec , je tient facile 3 a 4 jours celons si j ai beaucoup d appel (je décroche avec la montre , le son pas top si beaucoup de bruit , mais en voiture c est le top ) .

le soucis c'est que je tenais 4 jours sans l'eteindre la nuit avec notif et s healts.
aujourd'hui je tiens moins de 3 jours.
si on doit tout desactiver pour tenir 4 jours, la montre ne sers plus a grand chose.
 
samsung72

samsung72

Membre
Inscrit
30 Juillet 2013
Messages
210
Points
0
  • #95
phiphibidon a dit:
salut

bon petit retour d expérience après le SAV , je trouve l autonomie très correcte comparer a ma gear (premier du nom) , la gear 3 a plus de fonctionnalité mais un truc me manque c est l appareil photo qui est dans le bracelet de la gear ,je m en servais souvent ( très discret ) si non je suis content ,je tient un peut plus de 3 jour autant que mon s7 edge donc je les met les 2 en charge en même temps .

je me suis commander un bracelet métal noir sur amazon a 18€ car le silicone ne me convient pas , voici le lien si ça interrese quelqu un :



S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
Bonsoir, ce bracelet est vraiment superbe d'ailleurs je l'ai mis depuis au moins trois mois dans ma liste d'envis, par contre avec les bracelets métalliques l'inconvénient c'est les variations de température, je m'explique.
L'été quand il fait chaud ton poignet gonfle et l'hiver avec le froid il rétréci donc pour moi si je règle pour l'hiver et bien l'été le bracelet me sert trop et l'inverse si je le règle l'été et bien l'hiver il est trop lâche.
C'est pour ça que je trouve le bracelet magnétique plus pratique car serrage a la convenance et aucune restriction de trou ou bien de réglage.
911f7c773a14933a48b2ec1254a334dc.jpg
 
phiphibidon

phiphibidon

Membre
Inscrit
3 Février 2012
Messages
1 224
Points
38
  • #96
salut

faut que 30 seconde pour enlever ou re mettre un mallion donc facile a réglet
 
hdaiforever

hdaiforever

Membre
Inscrit
14 Juillet 2016
Messages
32
Points
6
  • #97
Personnellement je pose la montre sur le socle de recharge tous les soirs, l'autonomie n'est pas un soucis pour moi.
En recevant quelques SMS et 1 ou 2 appels je suis à 76% le soir à 17h00 ...
 
M

mario53

  • #98
phiphibidon

phiphibidon

Membre
Inscrit
3 Février 2012
Messages
1 224
Points
38
  • #99
salut

merci pour cette très bonne nouvelle

ce matin mise a jour de l appli gear
 
phiphibidon

phiphibidon

Membre
Inscrit
3 Février 2012
Messages
1 224
Points
38
  • #100
salut
c est noël !! mise a jour de correction de la batterie disponible je vient de la faire elle fait 20.72 mo je vous tient au courant si je vois une amélioration.

petit conseil entre amis fait la mise a jour avec au moins 60% de batterie pour évité tout problème
 

Sujets en relation

Haut Bas