Plusieurs questions et des solutions ?

  • Auteur de la discussion phanoid
  • Date de début
P

phanoid

Membre
Inscrit
13 Mars 2013
Messages
264
Points
18
  • #1
Bonjour, j'hésite entre 2 montres, la galaxy watch 3 4G et la galaxy watch 4G. (entendue que c'est la même)

J'en ai besoin pour écouter Spotify premium, utiliser en GPS pour des rues piétonnes (en voiture, un plus), une fréquence cardiaque, personnalisable, gros bracelet pour mon gros poignet, grosse autonomie, la météo et pour le vélo elliptique.

Je compte prendre un forfait esim spéciale pour la montre pour avoir tout en autonome, sans mon tel LG lier tout le temps.

Alors quoi prendre ?

La amazfit gts ma très bien plus, mais tout le temps besoin du tel a coté.

Merci
 
M

Membre supprimé 871227

  • #2
Salut
Alors si un de tes critères principaux est l'autonomie alors cherche une autre montre connectée, car les tests évoquent une très mauvaise autonomie. Elle a une batterie plus petite que la Watch 1ère et tient max 1 jour et demi. Par exemple je tiens 4 jours avec ma Watch 1ère. Si les derniers trucs médicaux de la Watch 3 ne sont pas tes priorités, rabat toi sur la Galaxy Watch 1ère génération. De mémoire elles ont le même processeur, et elle a une autonomie très bonne. De plus tu l'as trouve aux alentours de 230 sur Amazon. Et dans tes critères celle de 1ère génération coche tous tes critères (spotify, GPS...).
Après se pose la question de la SIM 4G ou pas... Perso je ne l'ai pas prise, car je peux télécharger mes musiques spotify en local sur la montre et les écouter avec un casque sans fil relié à la montre.
Mais après celui qui veut sa montre autonome, sans son téléphone tout le temps à côté je peux aussi le comprendre. La watch 1 est aussi compatible Esim. Donc pour moi et tes critères c'est un meilleur choix que la 3 et moins cher en plus..
 
P

phanoid

Membre
Inscrit
13 Mars 2013
Messages
264
Points
18
  • #3
Problèmes, j'ai reçu ma montre mais impossible d'ajouter l'esim juste pour la montre, il me demande de lier lui de mon smartphone.
 
O

Olivierdu88

Membre
Inscrit
13 Janvier 2021
Messages
5
Points
1
  • #4
phanoid a dit:
Problèmes, j'ai reçu ma montre mais impossible d'ajouter l'esim juste pour la montre, il me demande de lier lui de mon smartphone.
Si tu as la version 4G l'esim est intégrée à la montre, il faut juste faire une activation via ton FAI (SFR/ORANGE ect...). Ensuite tu vas sur ton smartphone est ta montre en passant par (Galaxy Wearable) ==> Forfaits mobiles ==> Ensuite tu suis les instructions. Pour info j'ai souscris à l'option 4G montre connectée chez SFR, il a fallu que j'appelle le service client pour faire l'activation de l'option. A ce jour tout est OK. Si tu veux d'autres infos n'hésites pas.
Bonne journée
 
  • Like
Les réactions: swp77
Haut Bas