Plusieurs questions après Root du Desire

  • Auteur de la discussion Ninetine_95
  • Date de début
N

Ninetine_95

Membre
Inscrit
23 Septembre 2012
Messages
2
Points
0
  • #1
Bonjour à tous,
Je suis inscris depuis plusieurs mois mais ça doit être mon premier message me semble-t-il sur ce forum. Faut-il aller se présenter ?

J'en viens à la raison de mon passage :
Hier soir, j'ai rooté mon HTC desire. Acheté Orange, débloqué tout opérateur pour s'en servir sous SFR, je me suis vite rendu compte qu'il été beaucoup trop bridé a mon gout. Alors je me suis lancé hier dans le root, comme ça paraissait simple. J'ai donc installé les pilotes lorsque le téléphone été en HBOOT, puis je l'ai branché a l'ordinateur aprés avoir ouvert Unrevoked 3.21. Il est donc encore en S-On.
Je voulais désinstaller les applications de bases du genre maps et toutes ces conneries qui ne me servent a rien, donc en suivant le tuto qu'il y a sur ce forum avec Titanium et busybox, mais j'ai pas réussi, ça me mettais un personnage android et avec une boite et une fleche exter et après la boite android se changeais en point d'exclamation. un coup de bouton ON/OFF, puis j'ai redémarré le telephone facilement puisqu'il était dans un espece de HBOOT bizarre.
J'ai donc appris qu'on pouvais mettre une rom sur son téléphone pour ne pas avoir toutes ces applications et profiter au maximum de son téléphone. J'aurais donc voulu des conseils pour installer une rom stable sans applications superflux. Déjà, est-ce que je peux installer une rom sans être en S-OFF ?
Je n'ai fais aucune sauvegarde de mon téléphone avant le root (j'ai vu sur le forum que certain en avait fait, pas moi.)

Je ne suis peut-etre pas dans la bonne section, je me suis juste mis dans la partie HTC desire. Dîtes moi si je ne suis pas au bon endroit je supprimerais

Je vous remercie d'avance :)
 
A

Anonymous

  • #2
Salut, se présenter n'est pas obligatoire, mais c'est plus sympa ;)

Sinon, j'ai déplacé dans la bonne section wink
 
N

Ninetine_95

Membre
Inscrit
23 Septembre 2012
Messages
2
Points
0
  • #3
D'accord merci. :)
 

Sujets en relation

Haut Bas