Plusieurs problèmes avec mon N8

  • Auteur de la discussion girls 54
  • Date de début
G

girls 54

Membre
Inscrit
15 Août 2018
Messages
9
Points
1
  • #1
Bonjour , alors moi je rencontre plusieurs problème avec mon note 8 , d'une j'ai paramétré la localisation de la météo toutes les heures et çà ne fonctionne pas , de plus à la réception de messages l’écran d'accueil reste éteint , je ne sais où aller pour le désactiver et pour finir ma notification snap sonne ou ne sonne pas et sur mon écran d'accueil c'est noté " contenu masqué " et par moment le nom de la personne s'affiche . C'est à ne plus rien comprendre , j'ai jamais eu autant de soucis avec les précédents samsung .M erci pour votre aide
 
C

CAB9900

Membre
Inscrit
25 Décembre 2013
Messages
280
Points
28
  • #2
Bonjour,

Tu devrais bien séparer et mieux détailler chacun de tes problèmes, la c'est un peu fouillis et on a du mal à te suivre.

Pour la météo, ton réglage c'est que toutes les heures tu à une mise à jour de la météo qui s'effectue et cela par rapport à ta position.
Mais tu n'aura pas de message particulier pour cela, tu le verra juste quand tu regardera la météo sur ton écran.[emoji4]

Pour les appels de tes contacts masqués ou visibles, cela dépend de leur statut et de leur paramètres à eux et ne vient pas de tes réglages.[emoji6]

Pour les messages Snapchat, selon les paramètres que tu aura rentré pour les notifications soit tu reçoit une alerte soit tu n'en reçoit pas. Ça ne peut pas marcher une fois sur deux... sauf si tu a activer le mode ne pas déranger ou si tu la paramétré en automatique pour certaines heures.
À voir aussi sur les paramètres propre à Snapchat si il n'y a pas des filtres de notifications...

Bon courage [emoji6][emoji4]
 
G

girls 54

Membre
Inscrit
15 Août 2018
Messages
9
Points
1
  • #3
Bonjour et merci de m'avoir répondu,

Il est vrai que mon message et un peu fouilli, mais tu ne me donnes aucune résolution à mon problème .:(
Concernant la métèo je n'attends pas de message particulier, juste que la mise à jour ne se fait pas toute les heures comme je l'ai coché.
Je ne parlais pas de notifications d'appels , mais lorsque je reçois un sms , l’écran d'accueil reste éteint .Et , enfin pour Snapchat, la notification est bien activé contrairement au mode " ne pas déranger " , tout ceci peut te paraître bizarre , mais je n'aurai pas posté , si j'avais trouvé solution à ces problèmes , car tu penses bien que j'ai fouillé dans toutes les aplis concernées , mais merci à toi d'avoir pris le temps de me répondre .;);)
 
C

CAB9900

Membre
Inscrit
25 Décembre 2013
Messages
280
Points
28
  • #4
Les réglages sont nombreux et complexes parfois sur nos Samsung et cela complique parfois bien les choses.

Pour l'affichage des sms, a tu cocher l'option "Notifications générales" dans les paramètres de l'application Message ?

Pour Snapchat, je ne l'utilise pas, donc je ne pourrai pas trop t'aider...
 
  • Like
Les réactions: girls 54
Haut Bas