Plusieurs problèmes avec mon galaxy note 3 lite.

  • Auteur de la discussion Xav183
  • Date de début
X

Xav183

Membre
Inscrit
25 Juillet 2015
Messages
3
Points
0
  • #1
Bonjour,
Je rencontre plusieurs problèmes avec mon note 3 lite depuis que je l'ai (presque 1 an) et j'espère que vous pourrez m'aider :) .
Voila mes problèmes :
- 2/3 fois par semaine je ne reçoit plus d'appels ni de sms et quand je veux appeler il y a une fenêtre qui apparait "vous n'êtes pas enregistré sur le réseau" ... obliger de redémarrer le tél .
-Régulièrement je ne peux plus me connecter à internet...obliger de redémarrer le tel.
- Enfin très souvent l'appli appareil photo ne fonctionne pas, soit elle fait planter le tel qui redémarre tout seul soit ça me met un écran noir et je dois redémarrer mon tel...
Help please !!!! Soch m'a réinitialisé ma ligne ça n'a rien changé, et si je met la carte sim de ma femme ça ne change rien . Y a t il une solution ou dois je changer de tél :/ ?
 
T

Tardis

  • #2
Bonjour

Tu as essayé une autre sim et une autre sd par hasard?
Tu as tenté de flasher ta rom?
 
X

Xav183

Membre
Inscrit
25 Juillet 2015
Messages
3
Points
0
  • #3
Non je n'ai pas flashé la rom, par contre j'ai essayé avec la carte sim de ma femme qui elle n'a pas de problème avec son s4 et ça n'a rien changé. Pour la sd je ne voit pas ce que tu veux dire j'ai juste la mémoire interne de mon tel :/ ....
 
X

Xav183

Membre
Inscrit
25 Juillet 2015
Messages
3
Points
0
  • #4
Pas de solution alors :pleur4: ? Est ce qu'au moins la mise à jour vers lollipop pourrait régler ce problème ?
 
A

alpaci

Membre
Inscrit
17 Février 2013
Messages
3
Points
1
  • #5
Salut Xav183,

Je suis dans le même cas, du moins pour mon 1er problème.

1) Mon Note 3 Neo se déconnecte aléatoirement du réseau mobile de mon opérateur et il ne s'y raccroche pas. Obligation de rebooter le tel.

Résultat : il m'arrive de m'en rendre compte plusieurs heures après et de louper des appels ou des messages importants.

2) Lors d'un (re)démarrage du tel, 90% du temps il reboot tout seul après l'initialisation de l'écran d'accueil. Cependant, après ce reboot intempestif, il ne me redemande pas mon code PIN. (Bizarre)

Est-ce que quelqu'un a des solutions à proposer, s'il vous plaît ?

Merci d'avance.
 
M

MarineSasha

Membre
Inscrit
6 Janvier 2016
Messages
3
Points
0
  • #6
Bonjour à tous,

J'aurais besoin de votre aide. Mon téléphone ne cesse de s'éteindre et de se rallumer, et ce, toute la journée.

Auriez-vous des idées afin que je puisse remédier à mon problème?

Merci à vous.
 
T

Tardis

  • #7
Bonjour

Tu as resté une autre sim et une autre sd?
Tu as regardé si la batterie est gonflée ou altérée?
 
M

MarineSasha

Membre
Inscrit
6 Janvier 2016
Messages
3
Points
0
  • #8
Bonjour,

Avant de mettre ma carte sim dans le note 3 lite, elle était dans un nokia et fonctionnait très bien.
Pour ce qui est de la carte SD, je n'ai jamais eu de soucis avec. Elle est dans mon note 3 depuis un an et jamais il n'avait fait ça. (j'avais eu ce téléphone à Noël 2014).
Cela fait environ deux mois et demi que j'ai ce souci, donc avant de changer de carte sim.
Je ne sais plus quoi faire. :?:
 
T

Tardis

  • #9
Quand les cartes deviennent defectueuses, ça ne prévient pas. Et c'est comme tout : un jour, il faut les changer.
Regarde donc ta sd et ta batterie. C'est un signe de problème matériel.
 
M

MarineSasha

Membre
Inscrit
6 Janvier 2016
Messages
3
Points
0
  • #10
Ok Tardis, je te remercie pour tes conseils
 
T

Tardis

  • #11
Tiens nous au jus :wink:
 
Haut Bas