Plusieurs petites questions.

  • Auteur de la discussion gwadaeln
  • Date de début
gwadaeln

gwadaeln

Membre
Inscrit
3 Août 2013
Messages
559
Points
18
  • #1
Bonsoir,

Comme j'ai maintenant reçu ma housse noreve, je peu donc faire joujou avec mon nouveau... ba... heuuuu... joujou :lol:

Seulement voila, j'ai quelques petites questions (ou petit problèmes, a voir comment les prendre).

1-J'ai remplacé le launcher touchwiz par le nova (comme un certain nombre d'entre nous je suppose, afin d'avoir plus de personnalisation possible). Seulement, je rencontre un très léger problème. En démarrant ou redémarrant le note (mais pas lors d'une sortie de veille, heureusement), mon wallpaper s'affiche comme si j’étais sur la page de gauche au lieu de faire comme si il était sur la page centrale. Il me suffit de toucher l'écran et de bouger même pas d'un millimètre pour que le wallpaper ce recentre comme il faut. Je suppose que le problème viens de nova, donc je voudrais savoir si d'autre ayant nova rencontre aux aussi ce problème et s'ils ont réussi à le corriger (j'ai déjà tenter une réinitialisation de nova mais cela n'à rien changé).

2-J'aime bien avoir la diode de notification personnalisée (de plus, j'utilise des logiciel comme handcent donc plus les logiciels samsung), mais tout les light manager (light manager, light flow, led blinker... version gratuite et pro) que j'ai testé ne fonctionne pas (j'ai pourtant bien accordé l’accès aux notifications aux divers light manager et enlevé ceux-ci de l’économiseur de batterie), mais cela ne marche pas (et depuis quelques temps, cela ne marchais plus non plus sur mon note 4). Auriez-vous un programme miracle ou une manip pour refaire marchez ceux-ci.

3-A la limite, pour le led manager, je pourrais m'en passer, si seulement la notification lumineuse (donc la lumière qui tourne tout autour de l'écran sur la partie edge), ne s’arrêtait pas après avoir faire 2 ou 3 fois le tour de l'écran (vachement génial, ce genre de notif, c'est principalement si on était pas à coté du téléphone quant on reçois une notification ou quant il est sur silencieux, donc pourquoi s’arrête t-elle alors qu'elle est censé être la pour prévenir d'une notification). Y a t-il une manipulation pour la faire durée de manière illimité jusqu'à avoir pris connaissance de la notification ou tout simplement allumé l'écran. Et de plus, j'ai essayer de le configurer avec handcent (rajouté dans la liste des programme), mais cela ne marche pas du tout pour lui.

Donc voila. 3 petites (grosses) questions que j'aimerai bien résoudre. Je continue de chercher sur internet, mais si quelqu'un ici à des solutions, mes yeux sont tout ouïe :lol:

Merci d'avance.

Edit : Bon, question numéro 2 réglé (apparemment il faut obligatoirement avoir d'activé loption "témoin lumineux" dans affichage pour que cela fonctionne avec un light manager).

Il reste maintenant la 1 et la 3 (la 3 surtout, elle peu être bien sympa quant ont a une housse a rabat comme ma noreve).
 
fruity101079

fruity101079

Membre VIP
Inscrit
7 Mars 2012
Messages
2 295
Points
48
  • #2
Bonjour
Ton problème de centrage de wallpaper au démarrage, je l'avais.
Et c'est vrai que ca ne m'arrive plus désormais. Est-ce du aux dernieres maj de Nova, ou bien au fait que j'ai changé de tel? Va savoir. Quand tu choisis tes fonds d'écran, tu le fais via Nova?

Et pour le 3eme souci, je n'ai pas la réponse (j'ai jamais fait gaffe que la diode s'éteignait au bout d'un moment), mais pourquoi ne pas utiliser Always on Display plutôt que la diode? J'ai fini par éteindre la diode pour n'utiliser que ca. Tes notifications seront constamment visibles sans limite de temps.
 
gwadaeln

gwadaeln

Membre
Inscrit
3 Août 2013
Messages
559
Points
18
  • #3
Bonjour, non pour le wallpaper, je l'installe par l'appli d'image (quickpick, j'ai toujours fait ainsi, et jamais eu ce problème avant). Je ne vois pas cette option dans nova.

Pour le 3ème point, ce n'est pas la diode (la diode c'est le deuxième point et je l'ai résolu), mais la notification lumineuse (ou le edge lighting en anglais). Je n'utilise pas always on display car j'utilise une housse a rabat et donc l'écran m'est caché quant je ne l'utilise pas, mais les coté, eux, sont visible, donc la notification lumineuse serai vraiment parfaite pour mon cas.
 
fruity101079

fruity101079

Membre VIP
Inscrit
7 Mars 2012
Messages
2 295
Points
48
  • #4
Laisse appuyer sur le bureau, et choisis l'option wallpaper.

Ha oui pour la led, j'avais mélangé (et zappé qu'il s'agissait du edge aussi)
 
gwadaeln

gwadaeln

Membre
Inscrit
3 Août 2013
Messages
559
Points
18
  • #5
Merci, mais même chose.

Peu être le problème se résoudra avec une futur maj de nova.
 

Sujets en relation

Haut Bas