Résolu plusieurs identifiants

  • Auteur de la discussion couchetard
  • Date de début
couchetard

couchetard

Membre
Inscrit
16 Septembre 2014
Messages
98
Points
18
  • #1
Bonjour aboulafia,
pendant mon problème avec mo téléphone j'ai créé de nouveaux identifiants. Est il possible de supprimer ceux qui sont vides ? peut-on également déplacer je sujet "Redmi 6" vers Peakflow et supprimer ensuite l'identifiant "couchetard", je souhaite ne garder que "peakflow".
Merci d'avance
 
aboulafia

aboulafia

Moderateur Global
Inscrit
7 Janvier 2014
Messages
3 579
Points
113
  • #2
Bonjour ,
La demande est envoyée auprès des admin ;)
 
Texas2607

Texas2607

Administrateur
Inscrit
5 Février 2012
Messages
14 285
Points
113
  • #3
Salut
Connectes toi avec ton compte couchetard et fais une demande de suppression au bon endroit
 
M

Membre supprimé 2245303

  • #4
Merci Texas,
J'avais créé une réponse à David il y 5 mn, mais elle a disparu. Je disais que j'avais plusieurs problèmes :
J'ai plusieurs identifiants créés par erreur pendant ma longue discussion avec Aboulafia qui a éussi à récuperer mon phone - encore merci à lui. Il s'agit de
- Vallière
- Valliere
- couchetard
- lessalles
et peakflow qui est bien plus ancien et que je souhaite conserver.
de plus quand je m'identifie avec "couchetard", c'est "lessalles qui arrive avec les messages de "couchetard" ; curieux, non?

Alors en résumé je souhaite transférer les messages de couchetard dans peakflow etsupprimer les 2 Valliere, lessalles, couchetard et garder peakflow avec les messages transférés.
Est-ce que je dois dupliquer ce message à david ?
Je vais retourner sur peakflow pour mes autres problèmes d'affichage
Merci d'avance


Bonjour à tous,
Il y a aussi un problème curieux : quand je m'identifie avec "couchetard" c'est "lessalles" qui arrivfe avec les messages de "couchetard". Est-ce grave, docteur ?
 
Dernière édition par un modérateur:
Texas2607

Texas2607

Administrateur
Inscrit
5 Février 2012
Messages
14 285
Points
113
  • #5
Salut
Donc je répète : tu te connectes avec les comptes que tu veux supprimer et tu fais une simple demande de suppression sur le lien que je t'ai donné, pas un texte de problème X ou Y comme tu l'a fais
 
M

Membre supprimé 2245303

  • #6
Texas2607 a dit:
Salut
Donc je répète : tu te connectes avec les comptes que tu veux supprimer et tu fais une simple demande de suppression sur le lien que je t'ai donné, pas un texte de problème X ou Y comme tu l'a fais
Bonjour.
Je ne veux pas supprimer ces compte, mais seulement y mettre de l'ordre et ensuite supprimer LES IDENTIFIANTS.
 
Texas2607

Texas2607

Administrateur
Inscrit
5 Février 2012
Messages
14 285
Points
113
  • #7
lessalles a dit:
J'ai plusieurs identifiants créés par erreur
Par erreur ? pour en créer un il faut bien le faire exprès
lessalles a dit:
Je ne veux pas supprimer ces compte, mais seulement y mettre de l'ordre
Avoir plusieurs compte sur le forum est interdit

lessalles a dit:
Alors en résumé je souhaite transférer les messages de couchetard dans peakflow etsupprimer les 2 Valliere, lessalles, couchetard et garder peakflow avec les messages transférés.
Le transfert de message n'est pas possible

Il y a Vallière, Couchetard et Lessalles et il n'y a aucun compte au nom de peakflow, donc dis moi lequel tu gardes et je supprimes les autres.
Sans réponses de ta part sous 24h je laisse lessalles et je supprime les autres
 
  • Like
Les réactions: Tekken et aboulafia
M

Membre supprimé 2245303

  • #8
Texas2607 a dit:
Par erreur ? pour en créer un il faut bien le faire exprès

Avoir plusieurs compte sur le forum est interdit


Le transfert de message n'est pas possible

Il y a Vallière, Couchetard et Lessalles et il n'y a aucun compte au nom de peakflow, donc dis moi lequel tu gardes et je supprimes les autres.
Sans réponses de ta part sous 24h je laisse lessalles et je supprime les autres
Bonjour Texas,
je n'arrive pas à aller sur Couchetard pour récupérer les messages et les enregistrer ailleurs. j'arrive systématiquement sur Lessalles. Comment faire ?
Merci d'avance
 
Texas2607

Texas2607

Administrateur
Inscrit
5 Février 2012
Messages
14 285
Points
113
  • #9
Salut,
lessalles a dit:
je n'arrive pas à aller sur Couchetard pour récupérer les messages et les enregistrer ailleurs
Récupérer des messages ??? même pas je ne répondrai. Sinon au pire tu fait une capture d'écran des posts ou un copié/collé
Bon sinon, quel compte tu gardes ? Vallière, Couchetard ou Lessalles ?
 
couchetard

couchetard

Membre
Inscrit
16 Septembre 2014
Messages
98
Points
18
  • #10
Texas2607 a dit:
Salut,

Récupérer des messages ??? même pas je ne répondrai. Sinon au pire tu fait une capture d'écran des posts ou un copié/collé
Bon sinon, quel compte tu gardes ? Vallière, Couchetard ou Lessalles ?
Merci Texas,
J'ai trouvé les réponses pour récupérer les messages avec copier/coller. J'ai trouvé aussi l'explication pour Peakflow: je l'avais changé pour Couchetard. Je vais contiuer copier/coller et je verrai si je peux revenir à Peakflow au lieu de Couchetard. Je vais finir ça ce soir et je te tiens au courant pour supprimer les indésirables.
Merci
 
Texas2607

Texas2607

Administrateur
Inscrit
5 Février 2012
Messages
14 285
Points
113
  • #11
Salut,
Il me faut ta réponse à ma question du post #9
Texas2607 a dit:
quel compte tu gardes ? Vallière, Couchetard ou Lessalles ?
Sans réponse pour 20h je te conserve Couchetard et je supprime les 2 autres
 
M

Membre supprimé 2245303

  • #12
Texas2607 a dit:
Par erreur ? pour en créer un il faut bien le faire exprès

Avoir plusieurs compte sur le forum est interdit


Le transfert de message n'est pas possible

Il y a Vallière, Couchetard et Lessalles et il n'y a aucun compte au nom de peakflow, donc dis moi lequel tu gardes et je supprimes les autres.
Sans réponses de ta part sous 24h je laisse lessalles et je supprime les autres
Bonsoir Texas,
Et toutes mes excuses pour le retard à répondre. Je souhaite conserver Couchetard. Tu peux supprimer tous les autres.
Merci d'avance
 
Texas2607

Texas2607

Administrateur
Inscrit
5 Février 2012
Messages
14 285
Points
113
  • #13
C'est fait.
Je passe ce sujet en résolu.
 
Haut Bas