Plus voix et de SMS mais data ok

  • Auteur de la discussion leonor25
  • Date de début
L

leonor25

Membre
Inscrit
4 Janvier 2017
Messages
3
Points
0
  • #1
Bonjour à tous et meilleurs voeux pour cette année qui commence !

Moi truffe qui n'a pas trouvé la réponse sur le forum, enfin pour être précise je n'ai rien compris.

Voilà mon problème, j'étais chez bouygues et j'avais eu par eux un Z3 compact, j'ai résilié et je suis passée chez free. Jusque là tout va bien, le téléphone a très bien fonctionné pendant environ 15 jours. Puis un matin plus possible de passer des appels ou d'envoyer des sms alors que la 4g fonctionne parfaitement.
A chaque fois il rallumer et éteindre l'appareil, là tout marche quelques minutes et rebelote.
J'ai remis aux paramètres d'usine, j'ai fait une réparation logicielle via companion et là MIRACLE ça marche encore moins !!!!
J'ai appelé le SAV de sony, le mec n'a même pas compris le problème il m'a sorti un truc du genre "c'est normal de ne pas pouvoir surfer et être au téléphone en même temps" :pleur4: :nonon: :super: (ce qui soit dit en passant était tout à fait possible quand cet abruti de téléphone marchait !).

Bref moi perdu pour de bon, pensez-vous que bouygues ai pu bloquer un truc car la dernière facture est en retard ? Bizarrement les problèmes ont commencé en même temps que les réclamations de leur part (mais bon ces abrutis n'ont pas prélevé et sont passé directement aux huissiers).

Bref help, help help !!!!
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 594
Points
113
  • #2
Bonjour,
déjà essaye ta sim dans un autre telephone si possible et test également une autre sim dans ton téléphone pour éliminer le problème materiel ;)
 
L

leonor25

Membre
Inscrit
4 Janvier 2017
Messages
3
Points
0
  • #3
Ma sim marche très bien ailleurs et quand je change de sim dans mon portable j'ai le même problème qui continue (je précise quand même que je n'ai aucune sim de bouygues à disposition mais SFR et Free présentent le même soucis).
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 594
Points
113
  • #4
Si d'autres sim ne fonctionne pas non plus dans le telephone possible que ce soit un probleme materiel étant donné que tu as déjà fait un reset usine
Sincerement je ne pense pas que bouygues ai bloqué ton téléphone...de plus ton telephone est débloqué tout opérateur
 
L

leonor25

Membre
Inscrit
4 Janvier 2017
Messages
3
Points
0
  • #5
Alors si ce n'est pas l'opérateur, et pas le matériel c'est quoi ? Le karma qui me déteste ? :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Vous pensez que ça rentre dans les garanties du constructeur ?
 
aiglelille

aiglelille

Membre
Inscrit
5 Janvier 2012
Messages
83
Points
6
  • #6
Tu as peut-être une application qui bloque
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 594
Points
113
  • #7
leonor25 a dit:
Alors si ce n'est pas l'opérateur, et pas le matériel c'est quoi ? Le karma qui me déteste ? :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Vous pensez que ça rentre dans les garanties du constructeur ?

Si d'autres SIM ne fonctionnent pas on peut justement penser à un probleme materiel :-|
 

Sujets en relation

Haut Bas