L
leonor25
Membre
- Inscrit
- 4 Janvier 2017
- Messages
- 3
- Points
- 0
- #1
Bonjour à tous et meilleurs voeux pour cette année qui commence !
Moi truffe qui n'a pas trouvé la réponse sur le forum, enfin pour être précise je n'ai rien compris.
Voilà mon problème, j'étais chez bouygues et j'avais eu par eux un Z3 compact, j'ai résilié et je suis passée chez free. Jusque là tout va bien, le téléphone a très bien fonctionné pendant environ 15 jours. Puis un matin plus possible de passer des appels ou d'envoyer des sms alors que la 4g fonctionne parfaitement.
A chaque fois il rallumer et éteindre l'appareil, là tout marche quelques minutes et rebelote.
J'ai remis aux paramètres d'usine, j'ai fait une réparation logicielle via companion et là MIRACLE ça marche encore moins !!!!
J'ai appelé le SAV de sony, le mec n'a même pas compris le problème il m'a sorti un truc du genre "c'est normal de ne pas pouvoir surfer et être au téléphone en même temps"
leur4: :nonon: :super: (ce qui soit dit en passant était tout à fait possible quand cet abruti de téléphone marchait !).
Bref moi perdu pour de bon, pensez-vous que bouygues ai pu bloquer un truc car la dernière facture est en retard ? Bizarrement les problèmes ont commencé en même temps que les réclamations de leur part (mais bon ces abrutis n'ont pas prélevé et sont passé directement aux huissiers).
Bref help, help help !!!!
Moi truffe qui n'a pas trouvé la réponse sur le forum, enfin pour être précise je n'ai rien compris.
Voilà mon problème, j'étais chez bouygues et j'avais eu par eux un Z3 compact, j'ai résilié et je suis passée chez free. Jusque là tout va bien, le téléphone a très bien fonctionné pendant environ 15 jours. Puis un matin plus possible de passer des appels ou d'envoyer des sms alors que la 4g fonctionne parfaitement.
A chaque fois il rallumer et éteindre l'appareil, là tout marche quelques minutes et rebelote.
J'ai remis aux paramètres d'usine, j'ai fait une réparation logicielle via companion et là MIRACLE ça marche encore moins !!!!
J'ai appelé le SAV de sony, le mec n'a même pas compris le problème il m'a sorti un truc du genre "c'est normal de ne pas pouvoir surfer et être au téléphone en même temps"
Bref moi perdu pour de bon, pensez-vous que bouygues ai pu bloquer un truc car la dernière facture est en retard ? Bizarrement les problèmes ont commencé en même temps que les réclamations de leur part (mais bon ces abrutis n'ont pas prélevé et sont passé directement aux huissiers).
Bref help, help help !!!!