Plus reconnu par le PC/plus d ' icone USB sur le tél

  • Auteur de la discussion greasy
  • Date de début
G

greasy

Membre
Inscrit
3 Février 2013
Messages
274
Points
16
  • #1
Bonjour, j aimerais savoir quelles sont les valeurs à remettre après avoir mis le tel en mode diag sur la première page pour "uart" +" usb" faut il cocher modem ou pda ?, et sur la page qualcomm doit on laisser rndis+dm+modem?? ( j' ai fais la manip avec QPST , pour obtenir le fichier desauvegarde EMEI)
Maintenant quand je connecte mon tél au PC il n est plus reconnu et je n ai pas l icone usb qui s affiche sur le tél ..
merci de l' aide

J ai bien les drivers Samsung d installés sur le pc
 
A

Anonymous

  • #2
Salut, je reste béa devant ta question....Tu as suivi un tuto? Une ROM? Pourquoi ne pas poster dans le sujet en question...

La il manque beaucoup trop d'infos pour te répondre...
 
G

greasy

Membre
Inscrit
3 Février 2013
Messages
274
Points
16
  • #3
non non , juste la manip pour sauvegarder son emei dans la rubrique tuto
 
N

nico598862

Membre
Inscrit
16 Novembre 2012
Messages
10 214
Points
0
  • #4
Bonsoir,
Pourquoi tu suis pas la partie Restauration : "Comment restaurer votre IMEI ?" ?
 
G

greasy

Membre
Inscrit
3 Février 2013
Messages
274
Points
16
  • #5
Je n ai pas perdu] mob imei puisque je peux tel et j ai du reseau je n au pas fais d autres manip que de le sauvegarder comme indiqué dans le tuto j ai juste ce problème de connexion qui est apparu après c est pour cela que je pensais que les valeurs indiqués après avoir tapé *#7284# avaient peut etre une incidence sur ce phénomène.
 
db1103

db1103

Membre
Inscrit
2 Février 2013
Messages
122
Points
0
  • #6
greasy a dit:
Bonjour, j aimerais savoir quelles sont les valeurs à remettre après avoir mis le tel en mode diag sur la première page pour "uart" +" usb" faut il cocher modem ou pda ?, et sur la page qualcomm doit on laisser rndis+dm+modem?? ( j' ai fais la manip avec QPST , pour obtenir le fichier desauvegarde EMEI)
Maintenant quand je connecte mon tél au PC il n est plus reconnu et je n ai pas l icone usb qui s affiche sur le tél ..
merci de l' aide

J ai bien les drivers Samsung d installés sur le pc

Bonjour ,

Faire la même nanip , aller sur qualcom et sélectionner : MTP+ADB !!!

Cordialement.

;)
 
G

greasy

Membre
Inscrit
3 Février 2013
Messages
274
Points
16
  • #7
ok , merci je viens de la faire , mais même resultat quand je me connect a l ordi , le peripherique qu il cherche a installer s appelle qualcom et non plus samsung , et je n ai toujours pas l icone usb sur le tél :( :( :(
 
db1103

db1103

Membre
Inscrit
2 Février 2013
Messages
122
Points
0
  • #8
greasy a dit:
ok , merci je viens de la faire , mais même resultat quand je me connect a l ordi , le peripherique qu il cherche a installer s appelle qualcom et non plus samsung , et je n ai toujours pas l icone usb sur le tél :( :( :(

Bizarre ,

J"ai également fait la sauvegarde comme toi de mon IMEI (même manip) ,

et mas conection USB remarche parfaitement.

;)
 

Sujets en relation

Haut Bas