plus possible de monter la sdcard interne

  • Auteur de la discussion sly38
  • Date de début
S

sly38

Membre
Inscrit
28 Avril 2013
Messages
8
Points
0
  • #1
Bonjour,

Suite à une grosse boulette de ma part :roll: , je ne peux plus monter la carte sd interne de mon One...
j'ai eu la bonne idée de tout supprimer (sans sauvegarde) pour installer une ROM Custom(étant actuellement avec un cid Orange), et plus rien du tout dans le téléphone!!!(l'habitude avec Samsung :D )

J'ai arpenté tout les forums et essayé de multiples solutions mais aucune ne marche dans mon cas :(
j'ai effectué un flashage avec un RUU 1.29 etc...mais problème de signature, je pense que c'est le seul moyen de réinstaller proprement la ROM d'origine...
Malheureusement le RUU avec le cid Orange n'a pas l'air d'être sorti...

sachant que je suis passé par Fastboot, Bootloader, plusieurs recovery, adb sideload, l'outil htc tout en un développé, le flash RUU standard HTC...rien ne fonctionne!! au secours j'y ai passé tout les soirs de cette semaine dessus! :evil: :evil:

info(le PC ne reconnaît que mon tél en lecteur de disque (vide bien évidemment!) )
ah oui et pour finir en beauté, quand je fais une demande de reconnaissance de device avec fastboot--> niet!! pas de device connecté!


je ne sais plus trop quoi faire...quelqu'un à t'il une solution??
 
Loulou-13

Loulou-13

Membre VIP
Inscrit
9 Mai 2013
Messages
1 811
Points
38
  • #2
:shock: oulaaaa ...

Et si tu met ta µSd sur un adaptateur SD (souvent livré avec si acheté à part ) et que tu la met direct sur ton PC ? ou la tester ailleurs ? ===> à voir ce que ça donne !

si c'est une ROM fiable et stable ,ça ne devrait pas venir de là.......en théorie....bon .....

par contre c'est fragile ces ptites bêtes ! fortement possible qu'elle soit grillé ... :(
et si c'est le cas ,il y a peut-être une procédure au PC pour la ressusciter ... :roll:
 
S

sly38

Membre
Inscrit
28 Avril 2013
Messages
8
Points
0
  • #3
Bonsoir,
Bin le gros souci c'est qil sagit de la carte sd interne au portable...et non une sd externe :-(
Je vais essayer de formater a partir du pc meme si lui ne voit mon portable qu'en simple lecteur.
J'essaierai mardi car je ne suis pas chez moi heureusement que jai un nokia 2230,! C'est la loose bref!
Merci
 
Loulou-13

Loulou-13

Membre VIP
Inscrit
9 Mai 2013
Messages
1 811
Points
38
  • #4
ha .... interne ..... :(

ben ......
 
A

abklhayy

Membre
Inscrit
15 Décembre 2011
Messages
77
Points
16
  • #5
S

sly38

Membre
Inscrit
28 Avril 2013
Messages
8
Points
0
  • #6
Bonjour,

Merci pour le lien, mais malheureusement j'ai deja essayé cette méthode et mon one n'est pas reconnu comme device :cry:
Je viens de solutionner mon probl autrement: j'ai appele Orange pour leur dire que le tel avait planté apres une mise a jour et il m'en renvoi un autre.
Donc cest réglé :D :D et tout çà sous garantie!
 
A

abklhayy

Membre
Inscrit
15 Décembre 2011
Messages
77
Points
16
  • #7
Cool alors ! Est ce que ce service marche aussi pour les téléphones acheté en boutique ?
 
S

sly38

Membre
Inscrit
28 Avril 2013
Messages
8
Points
0
  • #8
Oui je l'ai acheté en boutique :)
Faut juste avoir le forfait qui va bien...origami play 2g 4G pour ma part
 

Sujets en relation

Haut Bas