plus de wifi

  • Auteur de la discussion GLEM
  • Date de début
G

GLEM

Membre
Inscrit
10 Août 2013
Messages
3
Points
0
  • #1
bonjour,
j ai remis mon galaxie note a zero depuis je n arrive pas capter le wifi lorsque je me connecte il me marque "recuperation de l adresse ip" et reste comme ca puis rien .que se soi pour ma connexion chez moi ou en me connectant a freewifi ou chez un amis
bien sure j ai allumer et éteint le tel plusieurs fois mais rien se passe si quelqu'un aurais une idée merci de votre aide


model GT-N7000
VERSION 2.3.6
VERSION BASE BAND N7000BUKK1
VERSION KERNEL 2.6.35.7-N7000XXKKA-CL726566ROOT@DELL87#2

cordialement
 
benben2a

benben2a

Membre VIP
Inscrit
7 Novembre 2012
Messages
1 707
Points
36
  • #2
Bonjour,
Si tu as réinitialisé ton tel, as tu récupéré la config internet et mms? à chaque fois que je flash une rom sur mon tel, je vais dans réglages//Xperia (oui j'ai un sony :D :D )// réglages internet// telecharger donc regarde si tu ne peux pas faire pareil?
Sinon, il se peut que tu doivent reflasher le module wifi de ton kernel, un samsungien va bien te répondre
 
G

GLEM

Membre
Inscrit
10 Août 2013
Messages
3
Points
0
  • #3
merci de ton aide mais a quoi correspond le module wifi de mon kernel ? petite précision j ai changer d opérateur de sfr a free peut il avoir une cause a effet peut être j ai essai de plusieurs méthode mettre en ip statique sur mon tel mais rien et encore rien je vais tente de le flasher en esperan que cela réglé le problème
 
benben2a

benben2a

Membre VIP
Inscrit
7 Novembre 2012
Messages
1 707
Points
36
  • #4
Tu ne dois rien changer sur ton tel, c'est ton routeur qui attribue l'adresse IP, va dans le menu WIFI de la box et regarde la configuration, je me permets de mettre un lien vers un forum "comment ça marche" qui n'est pas dédié à l'Androïd
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
, regarde bien si tu as fait pareil, parfois il peut s'agir du type de clef qui n'est pas pris en compte
Pour le module wifi, attends de voir la config de la box, je ferais appel à du renfort de chez "samsung" si cela ne marche pas, perso je commencerais par là
 
G

GLEM

Membre
Inscrit
10 Août 2013
Messages
3
Points
0
  • #5
merci encore pour l info j ai résolut le problème en effet mon téléphone était rooter lorsque je l ai remis a zéro cela a du endommager quelque chose Donc j ai refait une RÉINSTALLATION PROPRE comme décrit sur le forum pourquoi-rooter-son-galaxy-note-t22055.html ( merci a Memphis pour le tuto ) et hop plus de probleme et encore merci pour ton temps
 
benben2a

benben2a

Membre VIP
Inscrit
7 Novembre 2012
Messages
1 707
Points
36
  • #6
Je suis content pour toi!
 
Haut Bas