Plus de wifi sur tab sm t800

  • Auteur de la discussion elisabeth36200
  • Date de début
E

elisabeth36200

Membre
Inscrit
22 Février 2017
Messages
5
Points
0
  • #1
Bonjour , suite a mise à jour plus possible de se connecter au reseau wifi. Est il possible de passer de marshmallow a lollipop simplement pour regarder si le wifi redemarre .merci d'avance
 
luizon

luizon

Modérateur de secteur
Inscrit
3 Juin 2013
Messages
2 887
Points
38
  • #2
Salut , en cas de changement majeur de système il est conseillé de repartir sur une base propre.
Donc effectue une réinitialisation usine pour voir si ton problème sera corrigé, ce qui sera probablement le cas.
 
E

elisabeth36200

Membre
Inscrit
22 Février 2017
Messages
5
Points
0
  • #3
Merci de s'interresser a mon cas, la tablette a été reinitialiser ,rom reinstaller telecharger chez sammobile .elle n,a que 2 ans et 2 mois donc plus sous garanti .le probleme est apparu suite a mise a jour sous marshmallow .donc si je pouvais la repasser sous lollipop pour verifier le fonctionnement du wifi .j,ai oublier de dire c'est une tab s sm t800
 
luizon

luizon

Modérateur de secteur
Inscrit
3 Juin 2013
Messages
2 887
Points
38
  • #4
Salut ,le bootloader a du être modifié lors du passage à Marshmallow
Le retour en arrière reste possible mais je pense qu'il va falloir modifié la rom lollipop
et y inclure le bootloader de Marshmallow .
Maintenant pour être certain il te suffit de télécharger une rom Lollipop et tenter un flash avec Odin.
 
E

elisabeth36200

Membre
Inscrit
22 Février 2017
Messages
5
Points
0
  • #5
Merci pour ta reponse ,existe t'il un tuto ,ou peux tu m,indiquer la marche a suivre ,je ne suis pas un expert.merci d,avance
 
luizon

luizon

Modérateur de secteur
Inscrit
3 Juin 2013
Messages
2 887
Points
38
  • #6
Je vais t'orienter vers les pro Samsung
 
Haut Bas