Plus de wifi Archos 90b neon

  • Auteur de la discussion Christ DeK
  • Date de début
C

Christ DeK

Membre
Inscrit
31 Octobre 2015
Messages
8
Points
1
  • #1
Salut à tous :D
J'ai une tablette Archos 90b neon achetée chez le "boulanger" du coin :wink:
Elle fonctionnait correctement jusqu'à ce que le wifi se coupe et plus moyen d'y avoir accès sad
La fonction wifi est ok, mais reste bloquée sur la recherche de réseau..
Ca cherche mais ne trouve pas, sauf qu'au bout d'une heure (parfois) un SSID s'affiche (alors que je ne connais ce SSID sur aucun autre appareil)
La tablette n'étant pas routée, je décide de commencer par là, et paf !! ROM inconnue !! roll
Impossible de faire une save IMEI ni un fichier scatter..
Drôle de bazard tout ca... j'ai cherché sur le oueb mais rien à mon problème..
Si quelqu'un sait de quoi il s'agit, une aide serait au top bigsmile
D'avance merci les gars coool

Archos 90b Neon
QuadCore-A33 (RT3188T ?)
Android 4.4.2
Firmeware: PMT3008_WI_C.20140929.2.0.01
Noyau: 3.4.39 abc@al0 #23 Fri Nov 21 19:12:33 CST 2014
Build: KVT49L.20141124.095908
 
C

Christ DeK

Membre
Inscrit
31 Octobre 2015
Messages
8
Points
1
  • #2
C'est incroyable de ne pas trouver de Firmware stock ou custom pour ce matos sad
Installé de base, un exdroid4.4.2_r2-a33-v2.0 qui ne me laisse accéder à aucun fichier system pff alors rien que pour le root, bonjour la galère :pleur4:
Nedd help please mad1
 
C

Christ DeK

Membre
Inscrit
31 Octobre 2015
Messages
8
Points
1
  • #3
Bon !! Allez je continu mon monologue bigsmile
Tablette rootée, enfin wink
j'ai récupéré la rom stock ou du moins une sauvegarde qui réinitialise la tablette comme il faut ouf.. (trouvée sur ce forum d'ailleurs wink )
niveau hardware de cette M***e de tablette, j'ai vérifié le branchement de la pseudo carte wifi.. la soudure n'étant pas au top j'ai refais celle-ci mais rien ne change à mon problème... sad
"Recherche de réseaux Wi-FI en cours..." alors qu'il y en a plus de 10 dans mon secteur...
Allo ? y a quelqu'un ? :mdr1:
 
C

Christ DeK

Membre
Inscrit
31 Octobre 2015
Messages
8
Points
1
  • #4
Mouai bon.. je laisse tomber.. cette tablette a un soucis d'hardware, toutes manips sont inutiles...
Sujet fermé...
 
C

Christ DeK

Membre
Inscrit
31 Octobre 2015
Messages
8
Points
1
  • #5
:happy1: :happy1: :happy1: :happy1: :happy1: :happy1: :happy1: :happy1: :happy1: :happy1:
Toujours en mode MONOLOGUE, vu que tout le monde me lit mais s'en fou coool
La tablette n'est plus sous garentie mais après avoir téléphoné au support ARCHOS France, il y a un retour produit pris en charge.
Le problème leur est connu et il pourrait bien y avoir un échange de la tablette bigsmile
Voilà une réponse qui fait plaisir, pas comme les votre hein :super:
:happy1: :happy1: :happy1: :happy1: :happy1: :happy1: :happy1: :happy1: :happy1: :happy1:
 

Sujets en relation

Haut Bas