plus de wifi apres mise a jour officiel

  • Auteur de la discussion 1joker
  • Date de début
1

1joker

Membre
Inscrit
26 Avril 2012
Messages
8
Points
0
  • #1
salut jai un gt i9295 jai fait une mise a jour via kies et elle n'est pas passée puis plus de wifi jai essayer a peu pres tous pour le recuperer et depuis plus possible de passer en recovry ca marque recovery en bleu puis ecran noir et ici apres trois jour jai trouvé un fichier file:///D:/termine/I9295XXUAMF5_I9295DBTAMF1_DBT.zip mais il ne passe pas par odin dans la case pda donc je ne sais plus quoi faire quelqu'un peut il m'aider ca ma rend dingue merci d'avance
depuis jai ete sur xda et il dise quil faut flasher le modem.bin je comprend pas jai essayer le fichier dans telephonne mais odin ne repond pas
!donc toujours coincé
 
Tipiak

Tipiak

Pirate !
Moderateur Global
Inscrit
2 Juillet 2012
Messages
21 268
Points
63
  • #2
Salut, essayes de flasher un firmware officiel stock dans la section roms/customs pour voir. ;)
 
1

1joker

Membre
Inscrit
26 Avril 2012
Messages
8
Points
0
  • #3
suis root rien ne passe pour l instant ce pourquoi j'essaye de comprendre ca (
Posté par kanzi83 Voir le message
Salut à tous, donc une idée?

Bonjour kanzi83, je suis nouveau sur le forum mais j'ai décidé de vous inscrire afin que je puisse vous aider. J'ai eu exactement le même problème et venu avec une solution, après avoir lu les instructions du yewsiong sur son poste:
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
? .com / show....php t = 1658809 Les modifier pour qu'ils correspondent à votre situation, vous devez faire ce qui suit: 1. Installer Cygwin et démarrer le terminal Cygwin 2. Mettez le tar.md5 firmware dans C:. \ Bande de base 3. Dans Cygwin, tapez les commandes suivantes (appuyez sur ENTRÉE après chaque ligne):











Code:
cd / cygdrive / c / bande de base
tar-xvf firmware_name.tar.md5 modem.bin
tar-H ustar-c modem.bin> baseband.tar
Exemple: Si le firmware_name.tar.md5 est I8150DXLM3_I8150OLBLD1_I8150DXLM2_HOME.tar.md5 Ensuite, le code sera:



Code:
cd / cygdrive / c / bande de base
tar-xvf I8150DXLM3_I8150OLBLD1_I8150DXLM2_HOME.tar.md5 modem.bin
tar-H ustar-c modem.bin> baseband.tar
Après la génération de votre fichier tar., Vous pouvez utiliser Odin ou Odin mobile (j'ai utilisé Odio Mobile Pro et travaillé excellent) pour flasher le modem. Là vous allez! S'il vous plaît laissez-moi savoir si vous avez des questions. Bonne chance.

RÉPONSE
Les 2 utilisateurs dire merci à Aldo6 pour ce message: [ Cliquez pour Agrandir ]
)
 
1

1joker

Membre
Inscrit
26 Avril 2012
Messages
8
Points
0
  • #4
Vous devez flasher le modem.bin et NON HLOS sur Odin! Flasher cette ROM:
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
racine nouveau et flash cette ROM à nouveau!
voila ce que je voudrais comprendre merci d'avance
 

Sujets en relation

Haut Bas