plus de trois sms sans passer en mms ?

  • Auteur de la discussion Hernou
  • Date de début
H

Hernou

Membre
Inscrit
21 Janvier 2013
Messages
56
Points
0
  • #1
Bonjour,
je viens d'acheter un samsung galaxy s advance, et je m'apperçoi que j'ai un souci avec mes sms.
Dès que je passe plus de 3 sms avec un seul message, ca passe automatiquement en MMS -_-
Bon c'est vrai que ca pourrais être intéressant si tout le monde avait un smartphone adéquat et que ca me revenais moin chers mais dans la réalité c'est tout le contraire !
Ca m'ennuye vraiment, 3 sms c'est pas très long, surtout quand je veux expliquer à ma copine le point auquel elle me fait c**** mdr !
Alors voilà j'aimerais bien modifier ça ou trouver une solution parce c'est une véritable plaie cette option... :twisted:
 
Tipiak

Tipiak

Pirate !
Moderateur Global
Inscrit
2 Juillet 2012
Messages
21 268
Points
63
  • #2
Salut,
désolé, mais c'est le taille/format qui veut çà, sur tout les tèl et tout opérateur... et je n'ai pas entendu parler d'appli pour çà (ce qui ne veut pas dire qu'il n'en existe pas ;)).
Cordialement.
 
H

Hernou

Membre
Inscrit
21 Janvier 2013
Messages
56
Points
0
  • #3
bah sur mon ancien gsm je pouvais en envoyer 6 des sms...
C'est peut-être parce que je vis en belgique...
 
Tipiak

Tipiak

Pirate !
Moderateur Global
Inscrit
2 Juillet 2012
Messages
21 268
Points
63
  • #4
Sur la quantité, je n'ai pas la taille exacte (cela peut effectivement varier selon), mais je parlais surtout du principe d'évolution automatique sms :arrow: mms selon la taille du message.
 
H

Hernou

Membre
Inscrit
21 Janvier 2013
Messages
56
Points
0
  • #5
ok ok je commence tout doucement à comprendre le principe...

J'ai installé go sms pro, mais seulement voilà, l'icone ne me satisfait pas dans la barre des lanceurs.
J'ai donc cherché comme un fous pour trouver le moyen de changer le nom et voir même l'icone du lancement, et finalement j'ai trouvé ceci qui je l'ai cru une seconde était ma solution :
seulement voilà cette appli a juste créé un raccourci avec le nom et l'icone que je voulais qui lance go launcher, et comme ce racourci est sur l'écran d'accueil je n'arrive pas à la mettre dans la barre des lanceurs à la place de mon logiciel des sms...
Y a un moyen ?
 
Tipiak

Tipiak

Pirate !
Moderateur Global
Inscrit
2 Juillet 2012
Messages
21 268
Points
63
  • #6
"barre des lanceurs" : tu veux dire tes icônes en bas de la page principale ?
 
H

Hernou

Membre
Inscrit
21 Janvier 2013
Messages
56
Points
0
  • #7
Ben oui la barre en bas du phone quoi, là ou il y a le bouton "contact" "numerotation" "messagerie" et "menu"
Parce que je peu remplacer ma messagerie pas go sms, le problème c'est l'icone et le nom du programe qui son totalement rien à voir ni avec le theme de téléphone...
 
Tipiak

Tipiak

Pirate !
Moderateur Global
Inscrit
2 Juillet 2012
Messages
21 268
Points
63
  • #8
Hernou a dit:
Ben oui la barre en bas du phone quoi, là ou il y a le bouton "contact" "numerotation" "messagerie" et "menu"
Parce que je peu remplacer ma messagerie pas go sms, le problème c'est l'icone et le nom du programe qui son totalement rien à voir ni avec le theme de téléphone...
Pourtant elle est modulable, en glissant/déposer les icônes, non ?
 
H

Hernou

Membre
Inscrit
21 Janvier 2013
Messages
56
Points
0
  • #9
ben si je veux y déplacer une application... ca je peux...
Pour le moment j'ai déjà changé mon application de messagerie "message" pas "go sms"
Le problème c'est que l'icone et le nom son pourri !

Alors j'ai trouvé comment mettre un raccourci avec l'image et le nom que je veux sur l'écran d'acceuil. Mais je ne peux pas mettre ce raccourci depuis l'écran d'acceuil dans cette barre. Il faut que je soit dans l'écrant des menus...

Alors jme dis y dois bien y avoir moyen mais je ne sais pas comment :!:

limite si je savais comment ajouter un racourci dans les menus plutot que sur l'écrant d'acceuil ca serait réglé...
 
H

Hernou

Membre
Inscrit
21 Janvier 2013
Messages
56
Points
0
  • #10
Sérieux quand vous commencez à répondre à un topic, si à un moment donné vous vous rendez compte que vous n'avez pas la réponse à question... Ca serait cool de prendre la peine de le dire plutot que de laisser la personne se dire pendant deux jours que vous allez lui apporter la réponse à sa question...

Moi je dis ça pour vous franchement pensez-y quoi...
Et je dis ça parce que ca ne concerne pas qu'eric le rouge, désolé de faire des remarques aussi directe, c'est peut-être pas agréable à lire mais voilà c'est la vérité faites en ce que vous voudrez
 

Sujets en relation

Haut Bas