Plus de tonalité

  • Auteur de la discussion kakeu77
  • Date de début
K

kakeu77

Membre
Inscrit
1 Février 2015
Messages
1
Points
0
  • #1
Bonjour
Mon HTC one desire n'a plus de tonalité, il sonne quand on m'appelle mais silence, ça sonne bien chez mon correspondant mais silence. Je l'ai redémarré 4 fois. Tout le reste fonctionne, le son, sms, connexion net etc. ....
J'ai bien vu des sujet sur ce forum mais je ne suis pas technique donc pas tout compris, qui peut m'aider avec des mots simple ou me dire tout simplement si le téléphone est HS
D'avance merci
 
T

Tardis

  • #2
Bonjour

De quel appareil s'agit-il?
Tu entends ton interlocuteur si tu mets le Haut-parleur? Avec un kit main libre?
 
N

niconice

Membre
Inscrit
25 Décembre 2014
Messages
8
Points
0
  • #3
Hello
Je suis exactement dans le même cas que kakeu77 !
HTC one M7 SIM numericable (4.4.3)
Quand je passe un appel avec le HP : rien non plus.
J'ai cru que le problème venait de Avast Anti-Thief : après désactivation puis désinstallation, les appels voix en réception et émission sont toujours impossibles :-(
Le dysfonctionnement est apparu la semaine dernière après un retour de l'étranger (la sortie du mode avion) et le déclenchement d'une alerte avast "nouvelle carte sim détectée (alors qu'elle n'a pas été changée)....
La sim fonctionne correctement sur un autre téléphone. roll
 
T

Tardis

  • #4
Salut

Tu as testé une autre sim dans ton phone?
 
N

niconice

Membre
Inscrit
25 Décembre 2014
Messages
8
Points
0
  • #5
Merci de ta réponse.
Tout est rentré dans l'ordre après une réinitialisation :smile:
 
N

niconice

Membre
Inscrit
25 Décembre 2014
Messages
8
Points
0
  • #6
J'ai répondu un peu vite.... le problème est ré-apparu hier soir : plus de tonalité :-(
Impossible de recevoir ou d'émettre des appels, j'ai testé avec une autre carte sim (Orange) : c'est la même chose !
Si quelqu'un a une idée, je suis preneur.
@ Kakeu77, tu as pu avancer de ton côté ?
 

Sujets en relation

Haut Bas