Plus de tactile uniquement le Spen

  • Auteur de la discussion percifan
  • Date de début
P

percifan

Membre
Inscrit
18 Juin 2014
Messages
1
Points
0
  • #1
Bonjour à Tous,
Merci pour ce forum, il y a pas mal d'infos cool. J'ai un petit problème (voir gros) avec l'écran, j'ai recherché sur le forum, quelques solutions mais
je pense que mon cas est différent. Pour la petite histoire j'ai renversé de l'eau (produit à bulle de ma fille) sur le tél. l'eau est rentrée complément dedans à cause de la coque... J'ai sorti immédiatement la batterie, rincé à l'eau déminéralisé, passer à l'enceinte a vide 72hr de séchage. Il remarche parfaitement ... Mais ca c'était il y a un mois. Aujourd'hui plus de tactile uniquement le S pen qui marche. J'ai l'impression que le tactile "marche" mais que le téléphone répond plusieurs secondes après car il fait des trucs tout seul y a des appli qui s'ouvre change d'écran sans y touché...
Avant de tout modifié comme vu sur d'autres post, je voulais avoir votre avis. Savoir si c'était plutôt hard ou soft ? Merci à Tous.
 
pateve

pateve

Membre
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
11 423
Points
38
  • #2
Bonsoir,
Tu fais *#0*# sur le clavier d'appel. Tu fais les tests de "sub key",, (les touches menus et retour tout en bas), suivi du test de "touch". Si un test n'est pas bon, c'est bon pour le sav... la baignade, ce n'est pas bon pour lui!!! :nonon: :nonon: :nonon:

Edit
Je ne réponds plus ce soir... je suis crevé... bonne nuit et bonne chance! :vieux-smiley:
 
D

Didi23

Membre
Inscrit
5 Avril 2022
Messages
1
Points
1
  • #3
Salut, quelqu'un peut m'aider car j'ai le même pb et personne ne donne de solution. Merci. J'ai un samsung note 9
 

Sujets en relation

Haut Bas