Plus de tactile sous certaines maj

  • Auteur de la discussion sachathull
  • Date de début
S

sachathull

Membre
Inscrit
27 Juin 2012
Messages
285
Points
18
  • #1
Bonjour
Comme dit dans le titre j'ai le tactile qui ne réponds plus sous certaines mises jour, je suis actuellement en B560 et il m'est impossible de le mettre à jour sous peine d'avoir le tactile non fonctionnel, mon TWRP aussi a le tactil qui ne réponds plus sous une certaine mise à jour.
Je précise que j'ai changé le LCD et que c'est depuis la que j'ai ce problême... :(
Merci de votre aide d'avance :(
 
T

Tardis

  • #2
Bonjour

Quelles maj stp?
 
S

sachathull

Membre
Inscrit
27 Juin 2012
Messages
285
Points
18
  • #3
Tardis a dit:
Bonjour

Quelles maj stp?



L'écran est correctement monté, car c'est seulement quand j'installe ces dernières mises à jours que le tactil ne marche pas, je met B560 fonctionne je fait la maj B581 marche plus je remet B560 sa remarche. Et TWRP la même, je met 3.1.0 marche, je met le 3.1.1 marche plus :(
Donc la je suis sous B560, mais impossible de passer à la B581, que ce soit la stock ou la custom kangvip
 
T

Tardis

  • #4
Tu prends bien la version correspondant à ton modèle exact?
 
S

sachathull

Membre
Inscrit
27 Juin 2012
Messages
285
Points
18
  • #5
Oui oui je met bien la L29C432B581
 
T

Tardis

  • #6
Et ton modèle est?
 
S

sachathull

Membre
Inscrit
27 Juin 2012
Messages
285
Points
18
  • #7
Le huawei mate 8 L29, j'ai actuellement le build L29C432B560 et il n'y a pas de soucis :(
 
T

Tardis

  • #8
En effet, pas d'erreur de version ou de mobile. Il n'y a pas une rom intermédiaire à flasher avant cette B581?
 
S

sachathull

Membre
Inscrit
27 Juin 2012
Messages
285
Points
18
  • #9
Eh bien j'ai essayé plusieurs différentes mais j'ai le même résultat :(
 
T

Tardis

  • #10
Là, je vois pas, désolé. Un problème matériel intermittent sur certaines versions, j'ai jamais vu ça.
 
S

sachathull

Membre
Inscrit
27 Juin 2012
Messages
285
Points
18
  • #11
Tardis a dit:
Là, je vois pas, désolé. Un problème matériel intermittent sur certaines versions, j'ai jamais vu ça.

D'accord merci quand même d'avoir tenté de m'aider..
 

Sujets en relation

Haut Bas