plus de tactil apres MAJ

  • Auteur de la discussion fouilleur
  • Date de début
F

fouilleur

Membre
Inscrit
24 Février 2018
Messages
4
Points
0
  • #1
bonjour, voila j'etais sur mon portable samsung galaxy a3 2016 depuis une demie heure(donc il marchais tres bien) au moment ou un pavés apparait pour me proposer une MAJ ,moi ok je vais le faire mais pas assez de batterie, donc je le met en charge et j'envoie la MAJ tous ce passe bien MAJ effectuée ,il s'eteins ,ce rallume, et la, badaboum plus de tactil sur les trois quart du portable donc je ne sais pas quoi faire et en plus je vous préviens l'informatique et les manipes cest pas mon fort avis aux connaisseurs VITE :roll:
 
F

fouilleur

Membre
Inscrit
24 Février 2018
Messages
4
Points
0
  • #3
merci mario53, mais comme je l'ai dit je ne suis pas douer et ca reste trop compliquer pour moi ,en plus mon ordi n’est pas récent( vista et oui :? :? :? )et j’ai trop de truc a telecharger avant d'arriver a faire quoi que ce soit dommage pour mon portable mais il va finir ces jours dans un tiroir


Edit: bonjour, après du remord, j’ai ressortie mon portable du tiroir et j’ai' réussie toutes les opérations mais le problème persiste sad,que faire d'autre...
 
M

mario53

  • #4
Bonjour

Tu as essayé avec une rom 4 Fichiers ?
 
F

fouilleur

Membre
Inscrit
24 Février 2018
Messages
4
Points
0
  • #5
ok je vais essayer (merci pour le regroupage des posts je ne savait pad :super: :super: )

bon bah voila c'est fait sad mais ça ne marche pas et en plus je ne peux même plus le configurer...que faire d'autre???

bonsoir... pas de nouvelles sad mauvaise nouvelles mad1 si je ne recois pas de news c'est que cest foutu!!!
 

Sujets en relation

Haut Bas