Plus de son

  • Auteur de la discussion furtif1
  • Date de début
F

furtif1

Membre
Inscrit
14 Janvier 2013
Messages
24
Points
1
  • #1
Bonjour,

J'ai un samsung galaxy txt et malencontreusement une personne a fait tomber un verre d'eau dessus !!

On as réussi a bien le faire sécher tout fonctionne sauf les haut parleur externe.
en communication aucun problème, c'est vraiment le son extérieur qui est très bas, j'ai fait un hard reset via le menu recovery un reboot ensuite le son est revenu pour a peine 5 secondes ensuite même chose qu'avant.
A savoir que la sortie jack aucun problème

Que pourrais-je faire pour récupéré le son sur les hp ?

Merci
 
IZI.Xav

IZI.Xav

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
Messages
7 125
Points
0
  • #2
Salut j'ai bien peur que tu ne puisse rien de plus si le HP est endommagés une applications ou autre ne régleras pas ton problème ,
renseigne toi pour le changer je ne pense pas que c'est ce qui as de plus cher a changer wink
 
F

furtif1

Membre
Inscrit
14 Janvier 2013
Messages
24
Points
1
  • #3
furtif1 a dit:
Bonjour,

J'ai un samsung galaxy txt et malencontreusement une personne a fait tomber un verre d'eau dessus !!

On as réussi a bien le faire sécher tout fonctionne sauf les haut parleur externe.
en communication aucun problème, c'est vraiment le son extérieur qui est très bas, j'ai fait un hard reset via le menu recovery un reboot ensuite le son est revenu pour a peine 5 secondes ensuite même chose qu'avant.
A savoir que la sortie jack aucun problème

Que pourrais-je faire pour récupéré le son sur les hp ?

Merci

Alors voila ou j'en suis après plusieurs recherche j'ai vu que pour bien faire sécher le téléphone, il fallait le recouvrir de riz pendant une nuit..
ce qui as été fait, j'ai su récupérer le son des hp :) , mais voila un autre gros problème c'est que je n'ai plus de tactile , il ne veux plus rien savoir j'ai fait un hard reset mais rien a faire.
Je commence a être a court d’idées lol.
J'avais éventuellement pensée a une nouvelle rom mais.... MMmm pas sur que cela arrangerai le problème .

Merci davance pour votre aide
 
Haut Bas