Plus de Son externe samsung galaxy S7 edge

  • Auteur de la discussion ArkeiiZa
  • Date de début
ArkeiiZa

ArkeiiZa

Membre
Inscrit
25 Novembre 2012
Messages
32
Points
6
  • #1
Bonsoir a tous,

Ayant eu une mésaventure avec mon Huawei, j'ai repris mon ancien Samsung galaxy s7 edge depuis un mois. Jusque là pas trop de soucis. Cependant depuis 1 semaine, je n'ai plus du tout de son sur le haut-parleur. J'ai donc fait un factory reset conseiller sur différents sites. Problème non résolu. J'ai donc commander un bloc HP et je lai changer. Toujours pas de son.. j'ai essayer de tirer un peu sur les 2 pins de connection pour être sur qu'ils fassent contact mais je n'ai toujours pas de son et c'est plutôt handicapant..
Le son du hp en appel fonctionne et avec un casque jack ou bluetooth aussi .. je ne sais plus vers quoi me tourner actuellement. Si quelqu'un a la réponse je le remercie par avance.
Cordialement ArkeiiZa
 
Dernière édition:
Dernière édition:
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 640
Points
113
  • #2
ArkeiiZa

ArkeiiZa

Membre
Inscrit
25 Novembre 2012
Messages
32
Points
6
  • #3
Je n'y crois pas trop non plus mais bon, comme ont peu le dire qui ne tente rien n'as rien, donc dès que j'ai un peu de temps je le ferais ;)
Merci à toi
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 640
Points
113
  • #4
Bonjour
OK tiens moi au courant ;)
 
ArkeiiZa

ArkeiiZa

Membre
Inscrit
25 Novembre 2012
Messages
32
Points
6
  • #5
smasung.png

Salut à toi,
J'ai installer cette version avec l'outil de SamFirm, et comme je m'y attendait, toujours pas de son, bon j'ai récupérer mon Huawei, tant pis, je chercherais d'autre piste à l'occasion.
Merci à toi
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 640
Points
113
  • #6
Bonjour
OK bah surement un soucis matériel :sneaky:
 
Haut Bas