Plus de smartphone suite à une mise a jour défaillante

  • Auteur de la discussion FIDELJP
  • Date de début
F

FIDELJP

Membre
Inscrit
20 Juin 2013
Messages
1
Points
1
  • #1
Bonjour;
Est-ce logique de devoir racheter un smartphone après une mise a jour défaillante ? (Galaxy S2)

Après avoir updaté mon SG2 , hier 18 juin, comme m'invitait à le faire mon téléphone, il a redémarré puis s'est peu à peu figé pendant les demandes de renseignements durant la réinstallation du système. Après un reboot forcé il s'est de nouveau figé sur l'écran noir indiquant la marque du téléphone . Puis plus rien : plus de démarrage, plus de charge , plus de réponse aux combinaisons de touches : bouton central, allumage, vol+ ou - . Néant .
N'étant plus sous garanti, le téléphone ayant 1 an et 1/2 , j'ai contacté Bouygues et commandé un S4 .
La personne qui m'a répondu a été charmante et fut très étonnée qu'une mise a jour puisse occasionner la perte du téléphone .
Après avoir essayé de me mettre en relation avec l'assistance technique,( sav, je suppose) elle fut contrainte de me transmettre ce qui lui avait été répondu, à savoir: si le téléphone ne répondait plus , cette mise en relation n'était pas souhaitable ! ....
Etant client chez Bouygues depuis plus de 10 ans,est-ce normal et commercial?
J'avoue être surpris et surtout très déçu.
Que puis-je faire? Merci de vos suggestions.
 
astros

astros

Membre
Inscrit
25 Juin 2012
Messages
432
Points
18
  • #2
Ton telephone dois etre garanti 2 ans normalement
 

Sujets en relation

Haut Bas