Plus de rétroéclairage de l'écran LG G2

  • Auteur de la discussion dauphin056
  • Date de début
D

dauphin056

Membre
Inscrit
30 Décembre 2013
Messages
19
Points
0
  • #1
Bonjour,
Tout d'abord meilleurs vœux a tous.
Dans les 2 semaines qui ont suivit le remplacement de mon écran par moi même,il c'est éteint en cours d'utilisation,je l'ai renvoyé en pensant a un défaut et il m'est revenu en précisant qu'il l'avaient testé sans aucun soucis.
Depuis le remontage,l'écran reste noir,le tactile fonctionne et,sous une lampe,j'arrive a voir certaines choses !?
Que se passe t'il ,une idée ?
Un grand merci d'avance.
 
T

Tardis

  • #2
Bonjour

A toi de nous dire. Tu as dû abîmer quelque chose sur le phone lors de la manip.
 
D

dauphin056

Membre
Inscrit
30 Décembre 2013
Messages
19
Points
0
  • #3
Coucou,
Peut être mais il a fonctionné normalement pendant 2 semaine !!!
Ont m'a parlé du capteur de proximité !?
 
T

Tardis

  • #4
Je prnsais plutôt à la nappe. Difficile d'être catégorique zvec ce type de problème.
 
D

dauphin056

Membre
Inscrit
30 Décembre 2013
Messages
19
Points
0
  • #5
Hello,
De quelle nappe parle tu ? L'écran a été testé sur un autre LG G2 !?
 
T

Tardis

  • #6
Je parle de la nappe de ton G2.
 
D

dauphin056

Membre
Inscrit
30 Décembre 2013
Messages
19
Points
0
  • #7
Coucou,
Je pense l'envoyer en réparation plutôt que d'acheter des pièces sans savoir de quoi il en retourne !
Merci pour ton aide
:amen:
 
T

Tardis

  • #8
C'est une sage décision en effet ;)
 
Y

Yann2689

Membre
Inscrit
9 Janvier 2015
Messages
1
Points
0
  • #9
Moi le même souci ma copine est tombé sur le cul avec le tel dans la poche arriere (sur des escaliers) le tel bien tordu. Mais on distingué quand même des trait Lumière même si plus d'image. Donc j'ai changer le tout et la pas de retroeclairage. J'arrive a peine a voir sous une lampe. Le problème peu venir que des nappes ou de l'écran? Ou ça peut être aussi un problème de la carte même?
Pourtant j'ai fais ça très soigneusement au moment du remplacement. Ça fait mal au prix ou j'ai payer l'écran (120euros) et sans compter le prix du tel a l'achat :((
si c'est pour le vendre 50euros pour pièces. Si quelqu'un en sais plus :))) merci.
 
Haut Bas