Plus de Réseau / ROM P9

  • Auteur de la discussion nemriu
  • Date de début
N

nemriu

Membre
Inscrit
25 Décembre 2012
Messages
1
Points
1
  • #1
Bonjour,

J'ai un problème avec mon Huawei Mate 8 depuis que je les passé sur DC-Phoenix mon téléphone ne détecte plus de réseau à part "Free 4G"

Je l'avais briqué en voulant mettre la bêta Android 7.0 du Mate 8 et j'ai eu un problème la ROM ne fonctionné pas mon téléphone démarré plus du tout donc je suis passé par ce logiciel j'ai téléchargé un .dgtks pour le formatté et il fonctionne mais sous la ROM du P9.. comme il y avais pas le NXT-L29 en .Dgtks

Voilà depuis j'ai plus de réseau et je tourne sur une ROM du P9 si vous pourriez m'aider à retrouver le réseau ou à retourner sur la ROM officielle je vous remercierai infiniment.

J'ai déjà téléchargé la ROM officielle NXT-L29-C432 sur celle qui tourné avant j'ai déjà tenté de l'installer avec les 3 bouton et avec le logiciel comme j'ai plus accès aussi au recovery et que je peux plus le changé.. la mise à jour ce fini avec succès mais aucun changement toujours la ROM du P9 et aussi l'image quand j'allume la téléphone et celle du Acsend Mate 7..

Et depuis j'ai plus de réseau une image au démarrage rien avoir avec le téléphone et je tourne en P9..

Je vous remercie d'avance pour votre aide.
 
L

lohanbarth

  • #2
Bonsoir, malheureusement à part reflasher le firmware du mate 8, il n'y a vraiment de solution, car le problème vient du modem qui ne correspond pas votre modèle.
 
luneo

luneo

Membre VIP
Inscrit
14 Octobre 2012
Messages
1 562
Points
38
  • #3
hello

il faut peut être tenter de vider tout système compris pour essayer une nouvelle installation ,je ne vois rien d'autres de possible (sans confirmer que cela fonctionne )
 
Haut Bas