plus de reseau ni de reseau 4G

  • Auteur de la discussion cookies7271
  • Date de début
C

cookies7271

Membre
Inscrit
20 Février 2016
Messages
32
Points
0
  • #1
bonjour à tous .
voila mon fils ne peut plus appeler , ni recevoir d'appel , ni recevoir et envoyé des messages et cela est arrivé du jour au lendemain . opérateur Bouygues
nous avons tester sa carte sim dans un autre téléphone et cela fonctionne , et bien sur l'inverse une autre carte sim dans son s4 et là cela ne fonctionne pas .

sa version android est 5.01 , sa version de la bande de bas : I9505XXUHOH2 , numéro de version :LRX22C.I9505XXUHOH2 .
j'ai essayer une recherche manuel des opérateurs disponible , il trouve bien Bouygues , mais ne ce connecte pas , un message apparait en me disant , connexion impossible veuillez réessayer plus tard .
merci à tous pour votre aide
 
T

Tardis

  • #2
Bonjour

L'imei est toujours dans le système (*#06# dans les appels)?
Il n'est pas blacklisté ou greylisté?
 
C

cookies7271

Membre
Inscrit
20 Février 2016
Messages
32
Points
0
  • #3
bonjour tardis je viens de vérifié avec le code que tu m'as donné *#06# et oui l'imei est toujours dans le système
 
T

Tardis

  • #4
Tu as contacté l'opérateur poir un eventuel blacklistage ou greylistage?
 
C

cookies7271

Membre
Inscrit
20 Février 2016
Messages
32
Points
0
  • #5
je vais le faire , mais il n'y a pas de raison puisque ce téléphone m'appartiens !
 
C

cookies7271

Membre
Inscrit
20 Février 2016
Messages
32
Points
0
  • #6
voila le téléphone n'est pas blacklisté , donc je ne sais de ou peut venir le problème
 
T

Tardis

  • #7
L'imei que tu as verifié est bien identique à celui inscrit sous la batterie?
Le mode avion est désactivé? Les données mobiles sont actives?
Le mobile demande le code pin au démarrage du mobile?
 
C

cookies7271

Membre
Inscrit
20 Février 2016
Messages
32
Points
0
  • #8
oui il me demande le code pin au démarrage et oui le mode avion est bien désactivé , l'imei est identique à celui noté derrière la batterie .
quand je veux envoyer un message ou un appel une fenêtre s'affiche et m’indique ( aucune connexion réseau , aucun signal trouvé pour les réseaux mobiles)
et cela c'est produit du jour au lendemain
 
T

Tardis

  • #9
Donc, malheureusement, ça sent la panne matérielle. L'antenne a sûrement laché :(
 

Sujets en relation

Haut Bas