plus de reseau internet

  • Auteur de la discussion dadou0686
  • Date de début
D

dadou0686

Membre
Inscrit
1 Novembre 2014
Messages
11
Points
0
  • #1
bonjour,


depuis maintenant 3 jours je n'ai plus de réseau internet hormis le wifi, dans mes paramètres je suis obligé de mettre connexion par gsm uniquement sinon je ne pourrais même plus utiliser les communications si je laisser cocher sur LTE/WDCMA/GSM.

pour info j'ai réinitialiser par defaults mes points d’accès suivi les tuto pour configuration APN orange mais tous ceux ci sans succès, je n'ai pas fait de mise a jour récemment puisqu'il est déjà. mon type de reseau est seulement edge alors que je devrais etre en 4G.
 
A

Anonymous

  • #2
Bonjour,
Décidément c'est une épidémie ! je crois que cela fait le 3eme sujet très semblable que je vois, sur S4 ou S4 mini.
Hypothèses avancées jusqu'à présent :
- une mise à jour système
- un faux contact dans l'antenne GSM (suite à un choc)
- un réseau pas mal perturbé par le déploiement de la 4G (donc juste un peu de patience)
 
D

dadou0686

Membre
Inscrit
1 Novembre 2014
Messages
11
Points
0
  • #3
merci pour ces réponses rapides ;)

pour ce qui est du choc je ne crois pas , pour le réseau ce qui est bizarre c'est que mon entourage est chez le même opérateur et visiblement pas de perturbation.

aussi je viens de faire un wipe factory reset et reinstal complète toujours le même problème c'est incroyable !!!!!!!


aurait une autre solution .

cordialement.
 
D

dadou0686

Membre
Inscrit
1 Novembre 2014
Messages
11
Points
0
  • #4
dadou0686 a dit:
merci pour ces réponses rapides ;)

pour ce qui est du choc je ne crois pas , pour le réseau ce qui est bizarre c'est que mon entourage est chez le même opérateur et visiblement pas de perturbation.

aussi je viens de faire un wipe factory reset et reinstal complète toujours le même problème c'est incroyable !!!!!!!


aurait tu une autre solution ?


cordialement.
 
A

Anonymous

  • #5
Attention à ne pas dupliquer tes messages STP. Merci.
Les "ups" sont également interdits sur ce forum.
 
D

dadou0686

Membre
Inscrit
1 Novembre 2014
Messages
11
Points
0
  • #6
c'est involontaire , j'ai rectifié une faute et j'ai fait citer au lieu d'editer.

donc toujours pas de réponse alternative à mon probléme ?
 

Sujets en relation

Haut Bas