plus de réseau avec Free

  • Auteur de la discussion lastar61
  • Date de début
L

lastar61

Membre
Inscrit
31 Octobre 2012
Messages
56
Points
6
  • #1
bonjour avant hier j'ai essayer avec tickle my droid de changer ma jauge de batterie j'ai suivi toutes les étapes et j'ai flashé le zip mais sa n'a rien changer j'ai toujours ma jauge stock 4.1.1.
Mais depuis je ne capte casiment jamais chez moi alors que je captais plutot bien avant et je fait quelque kilomètres et sa capte bien j'ai meme fait un restore avec le rcovery.
j'ai pas envie de reflasher une Rom je vien de le faire il y'a meme pas 2 semaines :(
 
Loulou-13

Loulou-13

Membre VIP
Inscrit
9 Mai 2013
Messages
1 811
Points
38
  • #2
bonjour ! ;)

ben ..... si les APN + préconisations de reglages spécifique FREE (verifier les itinerances !!! ) sont bon .....ben reste plus qu'à reflasher ! si ,si ... :oops:
 
L

lastar61

Membre
Inscrit
31 Octobre 2012
Messages
56
Points
6
  • #3
et comment je sais si c'est OK ??
j'ai regardé un peu en enlevant l'itinérance
j'ai mit réseau manuel
enfin plusieurs petits trucs que j'ai essayé sa change rien
et j'ai vu la Rom SUVI v3 by Tamluu qui me parait bien.
donc si je la flash en recovery en faisant tout les wipes ca devrait marchais comme avant ?
 
Loulou-13

Loulou-13

Membre VIP
Inscrit
9 Mai 2013
Messages
1 811
Points
38
  • #4
OK ,t'as dù toucher un truc qu'il fallait pas (dans la ROM sur le tuto de ta "baterrie" )....

avant ,essaye un "reset d'usine" (sauvegardes tes contacts...etc... ) puis re-parametres les APN

Et si ça va pas ,Je te conseille vivement de flasher au propre une rom neuve dans un 1er temps (comme tu l'as deja fait apparemment ),puis de suivre tout les "pré-requis" etape par etape pour arriver à ce que tu veut (bien lire les tutos et compagnie ) ;)
 
L

lastar61

Membre
Inscrit
31 Octobre 2012
Messages
56
Points
6
  • #5
le truc c'est que faut flasher une rom stock aprés faut rooter et mettre le recovery pour reflasher une rom :cry:
 
Loulou-13

Loulou-13

Membre VIP
Inscrit
9 Mai 2013
Messages
1 811
Points
38
  • #6
c'est ça .... au moins en faisant tout dans l'ordre logique des choses ,même si c'est long , on évites des mauvaises surprises ! ;)
 
L

lastar61

Membre
Inscrit
31 Octobre 2012
Messages
56
Points
6
  • #7
je vais tester directement sur la rom que j'ai deja au pire j'ai rien a perdre ^^
 
L

lastar61

Membre
Inscrit
31 Octobre 2012
Messages
56
Points
6
  • #8
sa capte mal aussi :/
 
S

slash75013

Membre
Inscrit
23 Septembre 2013
Messages
22
Points
0
  • #9
avec free c'est une catastrophe, c'est un probleme connu

il n'y a pas de solution à part soit changer d'opérateur oud e GSM
 
Haut Bas