Plus de recovery ni wifi et impossible d'écrire depuis le pc

  • Auteur de la discussion Esthyr
  • Date de début
Esthyr

Esthyr

Membre
Inscrit
27 Juin 2012
Messages
131
Points
0
  • #1
Bonjour à tous...

Voilà j'ai rooté mon Iconia A500 il y a quelques temps et j'ai voulu changer de rom il y a 3jours.

A ma grande déception, cette dernière n'a pas le wifi fonctionnel et j'ai voulu en changer pour retourner sur l'ancienne (toujours sur ma carte).
J'ai donc voulu reboot en recovery et là, horreur, impossible de reboot en recovery. J'éteins alors la tablette pour appuyer sur vol-/power. J'ai le menu suivant :

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


étonné de ce nouveau menu, je lance "Boot Recovery" mais la tablette redémarre normalement...

J'aimerai, au pire, pouvoir repasser en rom stock pour re-rooter ou changer de rom pour récup le recovery.

Si quelqu'un peut m'aiguiller, sachez que je lui en serai extrêmement reconnaissant.

Merci de votre patiente.


edit:
Voici ma config:
Acer Iconia A500
Androïd 4.1
Version de bande de base : Inconnu (oui je sais c'est la première fois que je vois ça...)
Version du noyau : 2.6.39.4+ randomblame@Ferocious #1 SMP PREEMPT Thu Jun 21 14:31:56 PDT 2012
Numéro de build : JRN84D
 
Esthyr

Esthyr

Membre
Inscrit
27 Juin 2012
Messages
131
Points
0
  • #2
Re: Plus de recovery ni wifi et impossible d'écrire depuis l

Autant pour moi....

Après avoir perdu la moitié de mes cheveux, usé google avec mes recherches, je me suis dit :"Tiens, si je tester de boot le recovery en mode debug...?"

Et Alléluia!

Si quelqu'un a le problème aussi, voici la solution :)

A bientôt tout le monde
 
Haut Bas