Plus de notifications

  • Auteur de la discussion chich45
  • Date de début
chich45

chich45

Membre
Inscrit
15 Septembre 2015
Messages
64
Points
6
  • #1
Bonjour a tous
Je viens d' acquérir un huawei mate 8 version l29b et j'ai un souci avec les notifications de certaines applications voir même certaines applications elles mêmes
J utilise une application pour ma caméra de surveillance et je ne reçois pas la notification quand elle se déclenche juste le mail
Autre souci cette fois c'est carrément l'application noled qui se désactive au bout d'un moment
Qui peut m'aider car je tourne en rond
Merci d'avance
 
luneo

luneo

Membre VIP
Inscrit
14 Octobre 2012
Messages
1 562
Points
38
  • #2
hello

quelle est ta rom actuelle ?
 
chich45

chich45

Membre
Inscrit
15 Septembre 2015
Messages
64
Points
6
  • #3
luneo a dit:
hello

quelle est ta rom actuelle ?


Bonjour c'est une c636b180 mais ça y est j'ai trouver dans la gestion de la batterie
Merci au forum

Je vais essaye de trouver maintenant pourquoi je ne peux pas envoyer de mms j'ai vu que la question avait été posée
 
samsung72

samsung72

Membre
Inscrit
30 Juillet 2013
Messages
210
Points
0
  • #4
Bonjour, pour moi pareil les notifications sont merdiques, avec j'avais marshmalow et les notifications était aléatoires mais maintenant avec nougat ça merde complètement, j'arrive plus à avoir les notifications pour wattsap et pour d'autres applications également, il n'y a que les messages SMS et MMS qui fonctionne correctement tous le reste est pourrit.
Je m'aperçois avec plusieurs mois d'utilisation que côté matériel le mate 8 est pas mal mais côté applications et rom c'est pourrit, ce n'est pas aussi bien que Samsung.
 
chich45

chich45

Membre
Inscrit
15 Septembre 2015
Messages
64
Points
6
  • #5
samsung72 a dit:
Bonjour, pour moi pareil les notifications sont merdiques, avec j'avais marshmalow et les notifications était aléatoires mais maintenant avec nougat ça merde complètement, j'arrive plus à avoir les notifications pour wattsap et pour d'autres applications également, il n'y a que les messages SMS et MMS qui fonctionne correctement tous le reste est pourrit.
Je m'aperçois avec plusieurs mois d'utilisation que côté matériel le mate 8 est pas mal mais côté applications et rom c'est pourrit, ce n'est pas aussi bien que Samsung.


Tu as essayé de regarder au niveau de la gestion de la batterie pour ces applications car comme toi j'avais un souci pour certaines applications et comme j'utilise go SMS pour mes messages et noled pour gérer mes alertes et notification j'avais un souci mais depuis que j'ai modifié pour qu'elles restent actives quand le tel est en veille tout va bien pour l'instant...... Je croise les doigts
 
samsung72

samsung72

Membre
Inscrit
30 Juillet 2013
Messages
210
Points
0
  • #6
Oui j'ai tout essayé mais rien ne fonctionne c'est au niveau de la surcouche Huawei que ça n'est pas génial, Android n'est pas tout à fait Android
 
chich45

chich45

Membre
Inscrit
15 Septembre 2015
Messages
64
Points
6
  • #7
Je t'avoue que je suis un peu déçue de la version nougat par rapport à ma version chinoise aussi
Je vais voir dans le temps comment ça se passe mais si je vois que ça merde de trop je retourne sur ma version d'origine
 
samsung72

samsung72

Membre
Inscrit
30 Juillet 2013
Messages
210
Points
0
  • #8
Moi si ça merde de trop je retourne directement sur Samsung car Huawei ça me saoul, c'est pourrit
 
chich45

chich45

Membre
Inscrit
15 Septembre 2015
Messages
64
Points
6
  • #9
Honnêtement je sors d'un galaxy s4 et crois moi j'en étais pas content au bout de 2 mois j'ai été emmerdé je l'ai retourné 3 fois par Orange et là il était vraiment plus capable de rien
Il a un temps de latence impressionnant
Là le mate 8 ça me change après il est neuf donc c'est normal
C'est vrai que c'est un peu galère à configurer mais bon une fois fait ça roule
 
samsung72

samsung72

Membre
Inscrit
30 Juillet 2013
Messages
210
Points
0
  • #10
Avec ton galaxy s4 tu n'a pas eu de chance car moi avec mes galaxy note je n'ai jamais eu aucun problème.
De temps en temps il faut utiliser des nettoyeurs de fichiers et de mémoire pour justement éviter les ralentissement, j'ai vu sur des smartphone de mon entourage supprimer plusieurs Go de fichiers divers et redonner de la rapidité au tel.
Sur Huawei toutes les applications sont trop sommaire et sans grande possibilité de réglage de thèmes.
Les fonds blanc sont très consommateur de batterie et trop fade.
J'ai téléchargé Aqua mail pour mes mails et Chomp SMS pour SMS et MMS et croyez moi niveau thèmes c'est top et j'ai trouvé un thème noir et vert formidable, de plus les notifications fonctionnent parfaitement.
 

Sujets en relation

Haut Bas