Plus de notifications après un Factory Reset

  • Auteur de la discussion sangjordy
  • Date de début
sangjordy

sangjordy

Membre
Inscrit
18 Août 2012
Messages
184
Points
16
  • #1
Bonsoir a tous,

Je suis sous OOS 9.0.8 et hier soir, j'ai décider de formater mon téléphone pour le libérer de tout le bordel que j'avais mis dedans en 2 ans,

Tout s'est bien passer, et j'ai pu m'endormir tranquille.

Seulement, en début d'après midi, je remarque que je ne reçois plus les notifications des applications (Je le remarque en ouvrant par exemple Snapchat et je vois que j'ai des messages mais aucunes notifications ne m'a prévenu, idem pour toutes mes autres applis style réseau sociaux fb ou twitter)

Ceci est fort dérangeant et j'aurais aimer savoir comment faire pour palier ce problème, si quelqu'un a déjà vécu ça

Je tiens à préciser :

J'ai déjà effectuer mes recherches au préalable, je ne viens pas sans avoir par exemple regarder du côté de l'optimisation de la batterie, des notifications liés aux notifications ou à un mode ne pas déranger,

Aussi, j'ai remarquer qu'en début d'après midi, mes notifications reçu (SMS car oui je reçois quand mêmes ces notification là, ou celle d'une capture d'écran par exemple) pendant que je jouais étais vide (J'avais l'encadrer de notifications qui apparaissait mais pas le message, et quand même le bouton reply/Mark as read)

Aussi, la seul chose que j'ai changer entre hier et aujourd'hui est le type de réseau dans le mod menu *#*#4636#*#*

en espérant que quelqu'un puisse m'aider

merci de votre lecture
 
M

Membre supprimé 387025

  • #2
Salut,
Teste la manipulation inverse dans le menu d'usine (*# etc...) et vois si ça règle le problème.
Sinon je t'invite à passer sur une version bêta d'Oos. Ça fonctionne bien mieux que les "stables"
A plus
 

Sujets en relation

Haut Bas